3722 - mardi 29 janvier

Publié le par cécile

Sacha est avec Victoire. Cet homme s'est acharné sur lui. Il n'aurait pas du ouvrir le meil de Luna. Elle lui demande de s'accrocher, ils vont s'en sortir. Elle croit qu'elle sait où ils sont. Elle connait les lieux et retrouvera la sortie. Il doit d'abord reprendre des forces.

Patrick va voir Lecomte. Il a une amie qui subit des pressions illégales de la part d'un agent de la DGSI. Elle est commandant. Il ne peut pas dire le nom de son amie. Mais elle insiste. C'est Luna. Vanessa abuse de méthodes anormales pour obtenir la coopération de Luna. Elle ne pourra pas intervenir, ils ne relèvent pas des services de la PJ. Il insiste pour qu'elle l'aide. Il faudrait que son amie puisse rentrer en contact avec Vanessa.

Malenda est avec Mila. Elle a besoin de le connaitre un peu plus avant de s'engager. Elle l'admire, elle ne pourrait pas être au lycée et travailler. Il va y aller, elle l'embrasse devant Théo. Il le prend mal.

Thérèse est avec la mère de Gabriel. Elle va lui préparer son repas préféré. Thérèse aimerait apprendre à cuisiner avec elle. Elle trouve qu'elle n'a aucun accent pour une néo-zélandaise. Sa mère est morte quand elle était trop petite. C'est son père qui lui a tout appris. Elle lui demande de faire un haka ce soir.

Gabriel est avec son père à l'hôpital. Jean trouve que c'est un milieu très féminin, cela doit être mauvais pour la concentration. Jean pense qu'il trompe Anita et que c'est pour ça qu'elle demande le divorce. Il avoue et c'est avec Babeth. Il lui met la main aux fesses, elle le gifle.

Mila est avec ses amis. Elle sort avec Malenda. Ils sont outrés, il a cassé le bras d'un mec. Elle le défend. Il ne veut pas la même vie que tout le monde. Mila leur demande pourquoi ils ne veulent pas apprendre à le connaître. Tom et Antoine se mettent à discuter avec elle.

Victoire crie au secours, Sacha a perdu connaissance. L'homme s'approche et Victoire sort son arme. Il doit les faire sortir d'ici. Vanessa sort son arme à son tour, il faut arrêter de rêver, la fuite n'est pas une option.

Luna est avec Francesco. Il veut parler. Il lui propose d'aller prendre un verre. Pour elle il est top mais elle n'a pas la tête à démarrer une nouvelle histoire. Elle préfère rester seule. Elle reçoit un message de Babeth, elle doit vite la rappeler.

Mila est avec Malenda. Elle a voulu assumer et lui il l'a plantée. Il lui demande de ne pas faire semblant. Elle l'a embrassé devant son ex, alors qu'elle est encore à fond sur lui. Elle a fait ce qu'il a demandé. Il lui demande si c'était pour rendre Théo jaloux. Il n'est pas un bouche-trou. Elle voit que les autres ont raison, il est vraiment trop con. Théo les écoute.

Thérèse est avec Baptiste. Elle s'entraine au haka. Elle lui demande de l'aider. Elle n'a pas pu dire non à sa grand-mère. Il l'aide.

Babeth est avec Gabriel. Elle est désolée pour la baffe, c'est parti direct. Jeanne lui demande s'il a pensé à dire la vérité à son père. Ils repartent bientôt à La Réunion. Jeanne lui conseille de couper le cordon avant d'entrainer tout le monde dans sa folie.

Baptiste a appris le haka à sa soeur.

Théo voit Malenda. Théo sait qu'il est à fond sur Mila. Théo lui précise qu'il n'est pas du tout pote avec Mila en ce moment. Théo voit qu'il l'aime et qu'elle l'aime donc tout va bien. Il veut se rattraper vis-à-vis d'elle. Et il en a marre de se disputer avec lui.

Sacha est avec Victoire. Pour elle, c'est fini, ils jouent avec eux. Pour lui, il faut qu'ils arrivent à négocier. Elle sait qu'ils n'ont rien à leur offrir, ils sont juste des pions. Elle est fatiguée. Il lui rappelle qu'elle n'est plus toute seule, il est là et il l'aime. Il lui demande de s'accrocher à ça. Il a trouvé une solution. Il veut parler à Vanessa, il a des choses à dire.

Luna voit Vanessa. Elle lui demande si elle a retrouvé Sacha. Elle lui demande de respecter sa part de contrat. Ils n'ont pas encore localisé Paul. Vanessa lui demande de ne plus lui mettre la pression, elle n'a pas de temps à perdre. Elle s'en va.

Gabriel rentre chez lui. Thérèse arrive. Thérèse a eu une journée compliquée à cause de lui. Sa mère arrive. Thérèse a aussi fait une surprise. Elle propose à sa famille de le faire tous ensemble. Gabriel est réticent. Ils finissent par le faire.

Mila est avec Malenda. Théo n'est plus rien pour elle. Il veut prendre confiance et ils s'embrassent.

Sacha est avec Vanessa. Il a des révélations à faire. Il faut relâcher Victoire, elle est au bout du rouleau. Vanessa devrait lui raconter des choses, il la verrait d'un autre oeil. Il a un deal à proposer pour retrouver Paul. Il est mal placé pour dicter ses conditions mais admettons. Il ne sait pas où est Paul mais il sait comment le faire réapparaitre. S'ils organisent son mariage avec Victoire Paul viendra, il en est sur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :