3721 - lundi 28 janvier

Publié le par cécile

Vanessa est avec Victoire. Elle lui a fait à l'envers. Elle ne pensait pas qu'elle serait aussi naïve, croire que l'amour allait changer sa vie. Sacha est en train d'être interrogé, il va devoir balancer la planque de Simonian. Il est attaché sur une table. Ils vont l'étouffer. L'homme veut savoir où est Paul. Il ne le sait pas. Victoire demande à Vanessa de le relâcher, elle fera ce qu'ils veulent. Victoire ne sait pas où est Paul. Sacha annonce que Paul voulait qu'ils s'échappent avec lui, mais il ne sait pas où il est. Il a vu Paul pour la dernière fois quand ils sont arrivés en Croatie. Il l'a laissé avec Victoire pendant que lui allait profiter de la vie. Il aurait toujours un oeil sur eux. Sacha l'a remercié pour ce qu'il a fait pour lui. Sacha jure qu'il ne sait pas où il est. Vanessa affirme à Victoire que Sacha a ouvert un meil de son ex Luna. Ce n'est pas très réglo de sa part. Visiblement Sacha ne sait rien, elle demande s'il faut le tuer.

 

Mirta est avec Luna à l'hôtel. Mirta demande si elle doit prévenir Roland de son redressement fiscal. Au moins il serait là pour la soutenir. Luna est sur un coup, elle peut peut-être annuler ce redressement. Elle a une carte à jouer. Mirta lui demande de quoi il s'agit. C'est un cauchemar. Luna laisse un message à Babeth, elle lui demande de la rappeler, c'est urgent.

Jeanne est avec Mila. Mila lui annonce qu'elle a embrassé un mec et ils se sont bombardés de textos tout le week-end. Elle ne sait pas où elle en est. C'est un nouveau, il est un peu différent et il a été mis à part. Il a même un boulot après les cours. Mila n'a pas l'habitude d'être attirée par ce genre de mecs donc elle trouve cela bizarre. Il est solitaire, carré, et il sait ce qu'il veut. Jeanne lui demande d'écouter son coeur.

Vincent est avec Clément. Vera arrive et demande avec Jérôme. Elle doit le voir de toute urgence.

Tom est avec ses copains au lycée. Mila voit Malenda. Il les salue. Théo le provoque, il est devenu sympa, presque poli. Malenda en vient aux mains. Malenda regarde Mila.

Jérôme va voir Vera. Elle lui parle du Congo. Il aura une nouvelle mission. Il va communiquer. Il a un bon état d'esprit. Elle va venir chez lui à 15h.

Patrick voit Babeth devant le commissariat. Elle a un service à lui demander, pour Luna. Elle a un problème avec une femme de la DGSI. Cela aurait un rapport avec la mort de Sacha. C'est un ami de Sacha qui serait dans le collimateur de cette Vanessa. Luna a des gros problèmes avec elle. Elle a a même fait un redressement fiscal sur l'hôtel. Il faudrait que Luna puisse rentrer en contact avec elle. Patrick va voir ce qu'il peut faire mais il ne lui garantis rien.

Mila voit Malenda aux casiers. Elle demande s'il fait la tête. Il lui reproche de ne pas l'avoir calculé devant ses potes. Elle pensait qu'il voulait qu'ils se voient discrètement. Il n'a pas envie de lui mettre la honte.

Jérôme est chez lui avec la caméra. Laetitia arrive. Il va être interviewé. Il est très stressé. Pour Vera, le naturel est important en communication.

Théo s'en prend à Malenda. Il leur tourne autour alors qu'ils ne veulent pas de lui. Théo n'aime pas ses manières. Malenda ne veut pas d'embrouilles. Pour se battre il faut être deux et là il est tout seul. Ils n'ont rien à se dire.

Vera est avec Laetitia. Ils doivent filmer sa cuisine, pour que Jérôme refasse son expérience dans l'évier. Vera prend la pose pour être filmée. Elle pose des questions à Jérôme. Il n'a pas pu s'exprimer. Il n'y a qu'elle qui parle. Laetitia trouve qu'il fait de la figuration. Il ne touchera rien de plus pour son invention.

Mila est avec Malenda. Elle est venue s'excuser. Lui il veut une relation sérieuse, sinon elle va voir ailleurs. Il a besoin d'une preuve qu'elle assume. Elle s'en va.

Babeth est avec Luna au bar. Babeth pense que Patrick va retrouver la fille de la DGSI. Elle est devenue injoignable. Babeth pense que si Ferry tient ses promesses ça va arranger ses affaires. Luna se demande ce qui va les empêcher de se débarrasser de Sacha.

Vanessa est avec Victoire, et Sacha. Finalement ils l'ont gardé vivant. Ils vont le garder entier si elle prend la bonne décision. Elle doit reprendre son poste. Victoire refuse, plutôt crever.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :