3720 - vendredi 25 janvier

Publié le par cécile

Sacha est sur son ordinateur. Il reçoit la vidéo de Luna. Victoire arrive. Il est réveillé depuis un petit moment. Elle était complètement déchainée. Pour la première fois depuis qu'ils sont partis il s'est senti bien. Il sait que finalement il aurait dû l'épouser. Il l'épousera un jour, il lui promet et ça sera le plus beau jour de sa vie.

Abdel est avec Mirta. Elle lui montre les documents. Avec le trésor public il faut payer d'abord et discuter après. Elle peut contester mais ce sont des démarches qui prennent du temps. Elle ne sait pas où elle va trouver 60000 euros. Abdel a l'impression que quelqu'un a essayé de nuire à sa famille.

JP est avec Samia. Lucie arrive. Samia ne pourra pas venir avec eux en week-end, elle travaille. Lucie demande si Ariane peut venir.

Eric propose à Ariane d'aller voir un match demain soir au Vélodrome. Ariane se dit que ça fait deux semaines que c'est fini. Elle veut offrir un petit cadeau à Lucie.

La mère de Gabriel voit Thérèse. Cette séparation doit être difficile. Thérèse est pas mal prise avec ses cours. Anita ne répond même pas à ses appels. Elle va attendre que tout cela se calme. Thérèse va chercher une nouvelle famille. Ils sont adorables tous les trois. Gabriel n'est pas toujours simple mais au fond c'est un amour. Il a son petit caractère. Thérèse a remarqué qu'il ne supportait pas perdre aux jeux. Il n'a pas toujours été comme ça. Jean lui a dit lors d'un match de tennis qu'il était fier de lui. Il s'est toujours battu pour ne pas perdre, quitte à se faire passer pour un mauvais joueur.

Luna va voir Vanessa. Sacha ne lui a pas répondu, et son super mouchard n'a pas marché. Luna lui demande de tenir ses engagements. Il faut arrêter Victoire pour remonter jusqu'à Paul. Luna voit qu'elle est une ordure. Vanessa lui demande de mesurer ses propos. Elle a le droit de contester les décisions de l'administration. Il faut que Sacha ouvre le fichier ou il faudra trouver une autre stratégie pour le piéger.

Ariane va voir Samia au salon. Elle cherche Lucie, elle avait quelque chose pour elle. C'est un petit costume qu'elle lui avait promis. Estelle trouve que c'est moche. Mais ça va plaire à Lucie.

Gabriel est avec son père au bar. Gabriel voudrait aller ailleurs. Barbara demande à Thomas ce qui se passe et pourquoi il vit au Céleste. Sabrina arrive pour servir Gabriel. Il la complimente, elle est vraiment plus jolie que d'habitude. Elle le prend mal et demande à Thomas pourquoi son mari le drague. Son père ne sait pas qu'il est gay; il ne l'a jamais dit à ses parents. Son père lui demande d'y retourner. Gabriel entre dans le bar et annonce que son père voudrait qu'il se mette avec une femme. <il veut offrir un verre à Sabrina, il lui demande de refuser. Elle le gifle et le mer dehors.

Victoire est avec Sacha. Elle s'en va. Il va sur son ordinateur. Il ouvre la vidéo de Luna. Il faut qu'il revienne. Sa mère est morte. Son coeur s'est arrêté pendant la nuit, ils l'ont retrouvée ce matin dans son lit. Elle est en larmes. Elle a besoin de lui. Elle le supplie de revenir.

Thomas va voir Eric au commissariat. Il veut lui parler de son mari. C'est un homme qui en impose, un peu comme lui. Il vient d'apprendre qu'il n'a rien dit à ses parents. Eric lui demande de se taire. Léo arrive et lui demande si ça va. Eric demande à Thomas de l'attendre dehors, il n'a pas envie qu'on les voit ensemble.

Ariane rejoint JP. Il veut la remercier. Il avait de l'affection pour elle. Il n'a jamais voulu lui faire de mal, mais il était malheureux. Il comprend qu'elle lui en veuille. Lucie arrive dans son costume. Lucie lui affirme qu'elle lui manque beaucoup. JP s'en va avec Lucie, elle adore son costume.

Eric est avec Thomas. Thomas ne comprend pas qu'il n'assume pas. Eric comprend son mari. Il ne voit presque plus ses parents qui lui ont reproché de ne pas lui avoir donné de petits-enfants. Eric lui propose de recommencer comme la soirée du 31.

Luna est avec Babeth. Sa mère risque de se retrouver à la rue. Luna se dit que c'est bien fait pour lui. Elle se dit qu'il s'en fout d'elle. Babeth est là, elle n'est pas toute seule.

Victoire est avec Sacha. Il a la tête ailleurs. Pour elle ils ont de la chance d'être ensemble. Elle voit qu'il n'est pas bien. C'est difficile à expliquer. Elle ne veut pas qu'il soit malheureux. Elle l'aimera toujours. Vanessa arrive et leur demande comment ça va. C'est fou comme le monde est petit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :