3719 - jeudi 24 janvier

Publié le par cécile

Luna dort sur son canapé. Babeth arrive avec le petit-déjeuner. Babeth a réfléchi, cette affaire ne tient pas debout. Luna préfère que ça reste entre elles. Il y aurait des champignons dans les murs de l'hôtel. On veut l'empêcher de vendre l'hôtel. Tout était ok et là l mairie trouve un problème.

Victoire est avec Sacha. Ils font l'amour. Il ne le fait pas exprès mais à chaque fois qu'il la voit il sourit. Il lui demande comment elle connaissait le nom de cette prison. Elle était en mission, et devait tamponner un mafieux serbe. Cela veut dire qu'elle devait coucher avec lui. Elle a fait ce genre de missions assez souvent. mais elle a envie de tourner la page.

Jérôme est avec Laetitia. Elle lui demande de se dépêcher; il a sa présentation. Elle lui rappelle qu'il ne faut pas partir à la dernière minute. Il a peur de se planter. Mais pour elle il connait son sujet sur le bout des doigts. Pour déstresser au moment des oraux, elle écoutait ses conseils. Il reçoit un message, il rdv à 15h.

Malenda s'en prend à Théo, il veut lui parler. Mila intervient et lui demande d'arrêter. Il n'a pas à jouer les justiciers comme ça pour elle. Malenda ne veut pas qu'elle traine avec un mec qui ne la respecte pas.

Mirta annonce à Léo que Luna ne vend plus, tout est annulé. Mais si elle a signé le compromis elle ne peut pas revenir en arrière. L'acheteuse se serait rétractée. Ce qui vient de se passer c'est un signe. Le facteur arrive avec un courrier du trésor public. Mirta est choquée.

Clément est avec Vincent. Vincent pense qu'il faut faire cela à trois. Jérôme a surement mieux à faire que d'assister à cette réunion. C'est quand même son projet.

Théo reçoit la visite de Mila. Il lui demande si elle sort avec Malenda. Il voit qu'elle est aussi tarée que lui. Mais il la respecte. Lui il s'est mal comporté avec elle. Elle va le lâcher car elle est vaccinée contre les cons. Elle va enfin pouvoir passer à autre chose. Elle s'en va.

Luna voit la fecture de 600000 euros. Pour elle il y a une erreur. Luna affirme à Mirta qu'elle ne va pas payer cette somme. Mirta n'a jamais triché avec les impôts. Luna pense à quelqu'un.

Sacha et Victoire sont avec un homme. Ils vont faire des affaires et devenir riches. Ils trinquent. Ce soir c'est la fête, le mariage croate de sa cousine. Ils sont les bienvenus. Il leur demande s'ils veulent se marier. Ils peuvent faire cela ce soir après celui de sa cousine. Le prêtre ne posera pas de questions. Sacha refuse.

Clément, Vincent et Vera sont avec Delmas et Jérôme. Vera veut que ça soit Jérôme qui présente son projet. C'est à lui qu'ils doivent cette trouvaille. Jérôme prend la parole.

Mila croise Malenda qui travaille. Il met des sacs dans une poubelle. Elle ne savait pas qu'il bossait. Il lui demande de prendre une photo et de balancer à ses potes. Elle est une petite bourgeoise qui ne connait pas grand-chose à la vie.

Tom est avec Antoine. Tom se demande quel est le problème avec Théo et Mila. Mila arrive. Elle fait la tête. Elle va y aller, elle est fatiguée.

Luna voit Vanessa. Elle apprécie de plus en plus cet endroit. Un jour elle comprendra qu'elle lui a rendu service. Ils ne feront aucun mal à Sacha. Luna lui demande d'annuler le redressement fiscal de sa mère, sinon elle se passera de ses services. Leur but est de localiser Sacha par l'adresse IP de son ordinateur. Il doit ouvrir une pièce jointe avec un mouchard. Pour l'ouvrir il faut une très bonne raison. Elle doit lui écrire un meil.

Clément est avec Jérôme. Vincent sort de la mairie. Delmas a pris sa décision en moins de deux heures, grâce à son idée. Jérôme sait qu'il a failli tout faire foirer. Clément l'a trouvé exemplaire. Emma félicite Jérôme. Il ne sait pas comment la remercier.

Mila suit Malenda qui quitte son travail. Elle le trouve louche. Il lui demande ce qu'elle cherche. Il lui demande de le laisser tranquille et d'rrêter de se mêler de ses affaires. Il l'embrasse et s'en va.

Victoire est avec Sacha. Ils sont invités au mariage. Elle lui demande pourquoi il ne veut pas l'épouser. Il ne veut pas faire ça ici et comme ça. Elle veut profiter de cette seconde chance. Elle ne veut plus jamais le perdre. Il a juste du mal à se projeter. Il lui faut du temps pour trouver son équilibre. Mais ce soir ils s'amusent et oublient tout.

Luna écrit à Sacha, avec Vanessa. Elle doit lui dire que sa mère est morte. Elle doit être crédible, il faut mettre de la conviction.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :