3715 - vendredi 18 janvier

Publié le par cécile

Ariane pense à ses moments amoureux avec JP. Elle récupère ses affaires et tombe sur JP et Lucie. la petite lui demande si elle part en vacances. C'est compliqué. Lucie demande si elle va quitter JP. Ce n'est pas vraiment dans ce sens là. Lucie ne veut pas qu'elle s'en aille. Ariane l'aime très fort, elle est très heureuse de l'avoir rencontrée. Elle s'en va. JP lui annonce qu'ils ne vont plus habiter avec elle.

Tom est avec Mila. Ils ont recouché. Depuis qu'elle ne lui prend plus la tête tout baigne. Ils s'éclatent et c'est l'essentiel. Elle va lui proposer de sortir ce week-end. Elle voit Théo qui en embrasse une autre. Il fait ce qu'il veut.

Barbara est avec Sabrina. Toutes les histoires d'amour finissent mal dans cet appart. Abdel arrive. Ils vont éviter de parler de Mathias. Il faut montrer à Alison qu'ils sont là pour elle. Il va faire profil bas. Elle arrive et ne veut rien partager avec Abdel. Elle ne veut même pas qu'il lui adresse la parole.

Gabriel est avec sa soeur à la maternité. Elle ne sait pas pourquoi elle marche dans sa combine. Il est pathétique. Ils n'ont pas encore trouvé de prénom. Ils n'étaient pas d'accord. Son père trouve qu'il lui ressemble. Il va falloir qu'ils en parlent ensemble.

Mila est avec Théo. Elle lui demande qui est la fille qu'il a embrassée. Il lui rappelle qu'ils ne sont pas ensemble. Il croyait qu'ils s'étaient compris. Il ne mélange pas le sexe et les sentiments.

Lucie est avec sa mère, et JP. Ariane est partie. Lucie aimerait qu'ils déjeunent tous les trois ensemble. Lucie demande à sa mère si elle va revenir à la maison. Estelle emmène Lucie. JP a demandé à Ariane de partir. Elle ne savait pas ce qu'il allait décider. Ils vont prendre un verre ce soir.

La soeur de Gabriel sort de la maternité avec son conjoint. Le petit s'appelle Maël. Il se débrouille avec ses parents. Gabriel affirme à son père qu'il part juste faire des examens. L'homme est son cousin.

Ariane est avec Eric. Eric lui propose de venir chez lui. Elle accepte.

Malenda et Mila sont en cours. Il est en faveur de la torture mais elle affirme avoir travaillé avec lui. Le prof en déduit qu'ils n'ont pas fait le devoir ensemble donc ils sont collés.

Thomas va voir Gabriel. Gabriel lui demande ce qu'il a. Thomas lui annonce qu'eux deux c'est terminé. Gabriel le prend dans ses bras. Il va leur parler mais pas tout de suite. Il lui demande encore quelques heures. Il est allé trop loin. Thomas lui demande de le laisser, il doit partir de chez eux.

Samia est avec Estelle au salon. Avec JP, ils ne sont pas encore ensemble. Estelle voyait que la vie de famille lui manquait. Ils se voient ce soir. Ils doivent ne pas s'empêcher d'être heureux.

Mila est avec Malenda. Le prof a vu qu'il avait tout fait tout seul. Ils auraient pu avoir un avertissement alors qu'il lui faut un dossier niquel pour rentrer dans le commando. Elle lui demande de ne plus l'approcher.

Karim est avec Abdel et JP. Mathias devrait conserver sa jambe. Karim répond au téléphone. JP et Abdel discutent.

Gabriel rentre chez lui et voit ses parents. Il est seul. Les analyses confirment ce qu'ils craignaient. Le bébé a la jaunisse du nourrisson, il doit faire des UV. Louis dort chez un copain. Ils restent avec lui.

Mila se fait agresser pour son sac. Malenda intervient et casse le bras de l'agresseur. Pour elle il est complètement taré.

Karim est avec Abdel. Alison le déteste. Il le vit comme une malédiction. A sa place il ne voudrait pas d'un type comme lui. Il a balancé son mec à un type qui voulait lui faire la peau. Il aurait voulu être quelqu'un de juste.

Thomas reçoit un message de Gabriel qui lui demande pardon. Baptiste arrive. Il lui demande si ça va. C'est dur. Thomas ne reviendra pas en arrière. Thomas sait que Gabriel le nie, il n'existe pas. Il ne pourra pas lui pardonner. Cela lui fait bizarre de se dire qu'ils ne seront plus ensemble. Thérèse et lui seront toujours là pour lui.

Samia est avec JP. Elle veut aller marcher un peu. Elle aime tout avec lui. Mais ils ne vont pas se remettre ensemble. Depuis qu'elle a quitté la police elle a besoin de reprendre sa vie en main. Ils vont rester amis pour l'instant. Il est très patient et il l'aime. Il n'a jamais aimé qu'elle. Il n'aimerait personne d'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :