3714 - jeudi 17 janvier

Publié le par cécile

Ariane est avec Ariane et JP. C'est bien les Cortez qu'ils ont retrouvé à côté de leur véhicule. Mathias n'est pas mort, il est probablement en fuite. Il aurait pu bénéficier de l'aide d'un complice. Ils ont retrouvé les bijoux du casse. Le cloitre c'était les frères Cortez. Ariane repense à la scène et regarde JP. Elle veut changer de binôme. Elle ne veut plus jamais travailler avec ce mec.

Laetitia est avec Jérôme. Il travaille sur son projet, il est trop excité. Il ne peut rien avaler. On dirait un ado.

Franck est avec Emma. Franck se dit que la poubelle pourrait être un fiasco. Il risque son job si cela ne marche pas. Emma pense que Vincent veut juste leur faire peur. Elle risque de se faire virer n'importe quand.

Jérôme s'énerve car les algues ne font pas leur boulot. Il se demande ce qui n'a pas marché. Il va être obligé de repartir depuis le début alors qu'il voulait finir aujourd'hui.

Franck sait que son affaire était loin d'être au point hier soir. Emma appelle Jérôme. Il doit présenter son projet à 14h. Vincent ne lui a pas laissé le choix. Cela devrait aller. Elle le laisse se préparer. Pour Laetitia, ils peuvent paniquer.

Abdel est avec Barbara. Karim est avec Mathias. Son état est stationnaire. Il ne sait pas s'il doit prévenir Alison. Elle lui posera la question dès qu'elle le verra. Il a une idée pour qu'elle arrête de penser à lui. Il va demander l'aide de son père.

Patrick doit voir JP. Léo lui a dit qu'il enquêtait sur les Cortez il y a quelques semaines. Il voudrait savoir pourquoi. Il s'est renseigné sur eux pour des raisons personnelles. Yohan draguait Samia et il a demandé à Léo de sortir son pedigree. Il aurait pu devenir le beau-père de sa fille. Sortir des infos pour convenance personnelle ça ne se fait pas.

Gabriel et son amie sont avec les parents de Gabriel. Ils ont un vol de retour à 18h ce soir. C'est passé trop vite. Thérèse arrive. Gabriel se met à faire les présentations en anglais. Il envoie Thérèse dans sa chambre. Elle est la fille au pair. Thomas est chez Baptiste. Il a dit une partie de la vérité à ses parents. Louis comprend qu'il est bloqué hier et que ça l'embête. Thérèse demande à Gabriel quel est son problème.

Karim est avec Mathias. Le docteur peut peut-être sauver sa jambe mais c'est cher. Il n'a plus d'argent. Ils vont lui couper la jambe sauf s'ils trouvent un arrangement. Il peut avancer l'argent mais il annonce à Alison qu'il la quitte. Il lui demande de le faire, et dans quelques mois il pourra remarcher.

Alison reçoit son appel. Il est entouré de gens formidables. On s'occupe bien de lui, il va bientôt sortir de l'hôpital. Il lui annonce qu'il a rencontré quelqu'un, une infirmière. Elle est comme elle. Il va rester avec elle, il est bien. Pour lui c'est beaucoup mieux comme ça. Il lui souhaite d'être heureuse, elle le mérite. Il lui dit au revoir. Elle demande à Abdel de dégager.

Jérôme présente son projet. Vera arrive. Elle demande si c'est pour la nurserie. Elle a été reportée. Il vaudrait mieux que son expérience marche avant que Vera revienne.

Gabriel est avec son père. Il veut aller saluer Thomas au bar. Thomas est ravi de le revoir. Gabriel lui a dit pour son implication. Thomas lui précise que Gabriel se faisait une montagne de lui annoncer. Gabriel annonce qu'il n'a pas repris le tennis. Il y avait longtemps qu'il avait compris. Thomas retourne au bar.

Jérôme ne s'en sort pas avec ses algues.

Eric voit Ariane qui pleure au commissariat. Il lui demande ce qui se passe. C'est un gros connard, cela fait six mois qu'il la prend pour une conne. Il se tapait Samia en même temps qu'elle. Cela l'embête de la voir comme ça. S'il lui demandait pardon elle reviendrait direct. Elle est trop gentille.

Vincent doit parler à Jérôme.

Les parents de Gabriel s'en vont. Ils ont hâte de voir le petit. Sa femme est en train d'accoucher. Gabriel leur demande de prendre leur taxi mais ils vont tous aller à l'hôpital.

Jérôme est avec Franck. Il a perdu son CDI. Il a honte. Laetitia va avoir du mal à avaler la pilule mais ça passera, elle l'aime. Il est complètement déboussolé.

Pour Clément, son assemblage n'était pas bête. Vincent doit dire à Vera qu'ils ont dépensé 2500 euros pour une bêtise. Clément sent une odeur, le PH est remonté à 8. Il a réussi, ses algues ont dépollué l'eau.

Thomas est avec Thérèse. Même chez eux ils n'existent plus. Il croit qu'il ne va pas pouvoir accepter ça, il a trop menti. Il n'a même pas dit à son père qu'il était gay. Elle pense qu'il a peut-être encore besoin de temps. On ne peut pas se comporter comme ça quand on aime quelqu'un. Il va commencer par se respecter parce qu'il ne l'a jamais fait. Il est désolé mais il va se séparer de Gabriel.

Ariane va chez JP récupérer des affaires. Il veut parler. Il est désolé qu'elle l'apprenne comme ça pour Samia. Cela fait un moment qu'il voulait lui en parler. Il va se reprendre en main. Il aime Samia et veut faire sa vie avec elle. Elle s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :