3713 - mercredi 16 janvier

Publié le par cécile

Ariane est avec JP et Samia. Leurs collègues passent. Ariane risque sa vie et sa carrière sur eux. Samia demande comment elle a fait pour les retrouver. Elle est allée voir le gars qu'ils ont assommés, et elle l'a fait parler. S'il n'y avait pas eu Lucie, elle les aurait fait crever tous les deux. Mais à partir de maintenant ils ne comptent plus sur elle.

Karim est dans le camion avec Mathias qui hurle de douleur. Il veut voir Alison. Elle va bien. Ils vont le mettre à l'abri.

Patrick est avec son équipe. Ils viennent de trouver une chaussure. Le type serait encore vivant mais il doit être bien amoché. Ils ont retrouvé deux corps carbonisés à côté d'un fauteuil roulant. Ils attendent qu'ils confirment que ce sont bien les Cortez. Mathias aurait voulu se venger, il n'y est pas allé de main morte. Il faut retrouver Mathias, Patrick ne veut pas qu'il leur échappe.

Gabriel est avec son père. Sa mère voudrait savoir où il vit. Il affirme être bien installé. L'homme devine qu'il a arrêté le tennis. Lui n'a jamais râté un entrainement. Il précise qu'il va s'y remettre.

Tom est avec Mîla. Tom lui demande ce qu'elle compte faire pour Théo. Ils vont rester potes. Elle croise Malenda. Après les cours ils bossent leur dm, il ne lui laisse pas le choix. Ils se donnent rdv à 16h45. Elle n'ira pas, elle a dit cela pour qu'il la lâche.

Gabriel compte mentir à Thomas, il va bousiller son histoire de couple. Pour son amie, il doit lui dire la vérité avant qu'il soit trop tard.

Lucie est avec JP et Samia. Ariane les observe depuis le bar. JP est désolé de l'avoir laissée au parc. Maintenant il n'y a plus personne pour les embêter. JP la prend dans ses bras. Ils rentrent en famille.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel doit lui dire quelque chose d'important. Ses parents veulent venir ici. Thomas est ravi de les accueillir. Mais il y a un autre problème. Il leur a dit qu'il était gay. Mais il ne leur a pas dit qu'il était marié. Il veut y aller par étapes. Thérèse a dit qu'elle allait passer la nuit chez une copine. Il demande à Thomas d'aller chez Baptiste. Thomas ne le reconnait plus. Il met son manteau, mais ils n'ont pas fini d'en parler.

Théo est avec Mila au lycée. Elle sait qu'il est un mec franc, au moins les choses sont claires avec lui. Il est son pote, elle ne veut pas qu'ils se prennent la tête. S'ils se font la tête cela va vite devenir l'enfer.

Alison est à l'hôpital. Elle écoute la radio. Mathias, en cavale, est activement recherché. Elle reçoit la visite d'Abdel. Il lui demande comment ça va. Ils viennent de parler de Mathias aux infos, les Cortez seraient morts. Mathias serait blessé. En voulant s'échapper il a marché sur une mine, il risque de perdre sa jambe. Elle l'avait prévenu, ce mec est dangereux, il ne faut pas le suivre. Il est allé le chercher pour l'aider. Elle a besoin de le voir. Mais il est recherché par la police.

Théo est avec Mila à la mer. Elle devrait être en train de bosser son dm avec l'autre facho. Il l'attend au foyer. Elle veut aller boire un verre. Il préfère aller chez elle.

Gabriel enlève toutes les photos de Thomas. Ses parents arrivent. C'est très joli. Il les laisse s'installer, il doit aller travailler.

Théo est avec Mila. Malenda arrive. Il demande si ça l'amuse de le planter. Elle est occupée. Il doit lâcher l'affaire avec le dm, elle ne le fera pas. Théo doit y aller, il doit faire les courses. Il l'embrasse, ils se voient demain.

Gabriel est avec JP. Il n'a rien de cassé. Il doit faire attention. C'est une mission qui s'est bien terminée. Ils vivent tous des moments difficiles. JP retourne bosser.

Théo est chez lui. Coralie et Antoine arrivent. Théo n'est pas allé en cours, il ne se sentait pas bien. Théo était chez Mila.

JP est avec Alison. Barbara va revenir. Elle demande où est Mathias. Il ne sait pas où il est. Il le lui dirait s'il le savait. Il est venu prendre de ses nouvelles. Il a appris ce qui lui est arrivé. Mathias disait qu'elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

Mathias est sur un lit médicalisé, avec Karim. Ils sont en Algérie, dans un hôpital. Il a sauté sur une mine. Ils l'ont récupéré inconscient. Les médecins l'ont opéré, ils ont fait le maximum, mais il risque l'amputation. Les Cortez sont morts. Il ne pourra pas rentrer en France tout de suite.

Alison veut se lever, elle veut aller retrouver Mathias. Abdel va lui dire où chercher. Mathias est l'homme de sa vie. Elle fond en larmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :