3712 - mardi 15 janvier

Publié le par cécile

Alison est avec Mathias. Il refait son lit. Il va devoir se débarrasser de cette habitude. Là-bas ils auront des hamacs. Elle adore son programme. Il a même dans l'idée d'avoir des enfants avec elle. Ils se retrouvent dans une semaine. Ils vont se manquer.

Yohan est avec son frère. Raphaël s'apprête à tuer Mathias. Il faut d'abord récupérer les bijoux. Il compte s'amuser avec lui. Il va pouvoir lui faire payer. Il va savourer chaque seconde.

Emma reçoit la visite de Laetitia. Laetitia doit lui parler. Jérôme a promis à Vincent qu'il arrêtait son projet, et là elle le pousse à la faute. Elle veut qu'elle arrête de lui mettre des idées stupides dans la tête. Emma prend des risques mais elle croit au projet de Jérôme. Laetitia a peur qu'il se retrouve au chômage. Si leur truc ne marche pas il va se retrouver chômeur de longue durée.

Clément est avec Vincent. Jérôme arrive. Il a posé deux jours de congés à partir d'aujourd'hui. Vincent lui demande d'en profiter. Il est passé à autre chose.

Mathias voit JP. Il veut lui dire au revoir. Grâce à lui il est libre, riche et amoureux. Ils se serrent la main.

Barbara voit Alison, qui part. Barbara lui demande si c'est à cause du braquage. En plus elle ne la prévient même pas. Elle pensait qu'elles étaient potes. Pour Barbara, elle sera malheureuse. Mais elle ne connait rien de leurs projets. Alison la remercie pour tout. Barbara lui précise qu'elle fait la connerie de sa vie. C'est sa vie et elle ne l'a jamais trouvée aussi belle.

Franck est avec Baptiste. Baptiste ne sort pas. Il adore s'occuper de son fils. Franck peut le garder. Il lui demande d'accepter.

Vera est avec Vincent. Elle le félicite pour la nurserie pour poissons. C'est un budget d'hier. Il s'en souvient. Elle lui demande si tout va bien. Elle trouve dommage qu'il ait signé sans s'en rendre compte. Il fait confiance à ses collaborateurs.

Gabriel retrouve un homme. Il a juste le chauffage à mettre en route. Gabriel reçoit un appel de Thomas et enfile sa tenue d'hiver.

Thomas est avec Sabrina. Gabriel ne lui répond pas, il doit lui en vouloir pour cette histoire de passeport. Il finit par répondre. Il n'a pas une minute à lui. Gabriel aurait adoré qu'il vienne avec lui mais ils ne seraient quasiment pas vus. L'homme revient, Thomas entend qu'il parle bien français. Thomas raccroche, il l'a trouvé tendu. Il ne doit pas accrocher avec le type qui l'héberge.

Vincent est avec Emma. Il lui demande de montrer le dossier de la nurserie sur les poissons. Vera est très intéressée. Emma lui affirme que ce n'est pas vraiment une nurserie. C'est plutôt une méthode pour dépolluer l'eau de mer. C'est le projet de Belesta. Elle lui a sous-tiré une signature. Elle ne veut pas arrêter ce projet. Ce brevet pourrait rapporter des sommes énormes à GTS. Elle rêve et Belesta va l'entendre. Il n'y est pour rien, c'est elle qui a pris l'initiative. Il leur donne 48h pour présenter le prototype, et s'ils se plantent ils risquent leur job.

JP va voir Samia au salon. Il aurait aimé se promener avec Lucie. Pour elle ça peut attendre ce soir. Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas senti aussi détendu. Il est dans une phase plus tranquille. Il ramènera Lucie pour diner.

Barbara va voir Abdel. Alison part aujourd'hui. Elle a dû changer son billet. Elle partait le rejoindre à l'aéroport. Il essaie de l'appeler et lui demande de le laisser, c'est urgent. Il tombe sur le répondeur. Il lui laisse un message, il faut absolument qu'elle fasse demi-tour. C'est un piège, elle va se faire tuer.

Alison rejoint Mathias. Elle vient avec lui. Ils s'embrassent. Yohan arrive avec un autre homme. Ils les font monter dans un fourgon.

Jérôme est avec Laetitia et Franck. Franck est venu lui donner un coup de main. Cela fait du bien de se sentir soutenu. Laetitia voit qu'il va dans le mur. Elle a l'habitude de ramasser les pots cassés. Elle est en colère.

Thérèse est avec Baptiste. Cela lui fait du bien que Gabriel soit parti au Canada, il respire. Thérèse surprend Gabriel en train d'embrasser une femme.

Mathias et Alison sont dans le fourgon des Cortez. Ils veulent savoir où sont les bijoux. Mathias donne tout. Il leur demande de laisser Alison. Mais elle ne partira pas, elle reste là. Mathias affirme que ce n'est pas lui qui l'a frappé. Yohan sort son arme et lui demande de dire qui c'est. Il affirme que c'est JP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :