3711 - lundi 14 janvier

Publié le par cécile

Abdel écoute Alison et Mathias. Mathias prépare ses affaires, il part en Nouvelle-Zélande. Elle le rejoindra. Il n'a plus aucune connexion avec les Cortez, ils ne vont pas les localiser. Il veut profiter de leurs derniers moments à Marseille. Abdel rejoint Barbara et lui explique qu'il part avant elle. Cela leur laisse une semaine pour la faire changer d'avis. Abdel sait qu'Alison personne ne peut l'arrêter. Il lui a dit qu'il tenait à elle. Elle a bien dit qu'elle s'en foutait de lui. Il se demande si elle a eu des sentiments pour lui. Elle doit y aller, ils se tiennent au courant, il faut empêcher Alison de faire cette connerie. Abdel appelle Cortez, ils se donnent rdv.

Jérôme est avec Laetitia. Il s'est levé tôt. Il bosse sur son projet, il veut aller jusqu'au bout. C'est comme une énigme, il a besoin de la résoudre. Elle ne veut pas qu'il se fasse virer. Ce n'est pas le moment qu'il perde son CDI. Il a déconné et il assume.

Tom voit Mila au lycée. Il lui demande si elle a vu Théo ce week-end. C'est compliqué, il n'a pas envie de s'investir. Tom lui rappelle qu'il a morflé et il a du mal à passer à autre chose. Il lui conseille de le laisser respirer. Il a besoin de ses potes. Elle ne va pas lui mettre la pression et quand il ira mieux il reviendra vers elle.

Vincent est avec Jérôme. Jérôme a vérifié la liste des indésirables. Vincent voit qu'il a un carnet avec lui. Il lui demande s'il bosse encore sur ses projets. Jérôme met le carnet à la poubelle. Emma arrive. Elle lui précise que dans deux jours les gens seront passés à autre chose. Elle a vu qu'il a jeté un carnet. C'était un projet pour GTS mais il vaut mieux qu'il laisse tomber. Elle prend le carnet dans la poubelle.

Abdel rejoint Raphaël Cortez. Il ne veut pas donne son identité et demande pourquoi il a balancé Deprez gratuitement. Il met quelqu'un en danger. Raphaël lui précise qu'il peut très bien appeler les flics. Mais il lui demande où il peut le trouver. Il prend l'avion demain pour la Nouvelle-Zélande. S'ils ne le retrouvent pas lui ils le retrouveront.

Antoine est avec Théo. Il lui annonce qu'il n'est plus avec Mila, il l'a larguée. Ils ont couché ensemble mais c'est elle qui l'a chauffé. Il a préféré mettre les choses au clair au plus vite. Antoine ne comprend pas, c'est quand même sa pote. Et puis c'était sa première fois. Elle ne lui a rien dit.

Emma est avec Jérôme. Elle a récupéré son carnet, et elle a jeté un oeil. Il a abandonné l'idée, car Vincent ne veut plus qu'il y touche. Il avait fait un devis pour un prototype à 2500 euros. Elle trouve que ce n'est pas cher. Mais si Vincent apprend qu'il a bossé là-dessus il va le virer.

JP est avec les frères Cortez. De leur côté ils n'ont rien. S'ils s'agitent ils vont se faire remarquer. Leur collaboration s'arrête pour l'instant. Il les laisse.

Mila est avec Malenda au lycée. Ils devaient s'appeler pour bosser sur le devoir. Elle ne veut pas travailler avec lui.

Vincent est avec Emma. Vera a tendance à confondre vitesse et précipitation. Vera se donne le bon rôle et lui il doit faire le père Fouettard. Elle l'appelle.

Mila doit parler à Théo. Elle a réfléchi à ce qu'il lui a dit. Elle est ok avec lui. Ils restent potes. Avec ce qu'il a vécu ça se comprend. Il lui demande en quoi ça la regarde. Il devient agressif et lui demande de la fermer quand elle parle de cette fille.

Emma va chez les Belesta. Elle a le budget pour son prototype. Il va pouvoir avancer avec ça. Il a le droit de le faire sur son temps libre. Elle a fait signer un devis à Vincent pour un autre projet. Elle arrivera à le convaincre. Il veut le faire mais il a peur que ça leur retombe dessus. Il s'occupe de son invention et elle s'occupe de tout le reste.

Mathias est avec Alison à l'appart. JP arrive. Il veut voir Mathias en seul à seul. Mais il ne veut pas cacher des choses à Alison. Les frères le tiennent à l'écart. Il lui demande de faire attention à lui et de ne pas sortir d'ici, seulement pour prendre l'avion. Alison voit qu'il est au courant pour les bijoux, mais il ne dira rien.

Théo rentre, Antoine est là. Il lui demande pourquoi il raconte sa vie. C'est Tom qui lui a parlé. Mila croit que c'est à cause de ça qu'il l'a larguée. Il se met en colère. Coralie arrive et demande pourquoi ils crient. Théo a largué Mila. Coralie lui précise que cela ne la regarde pas.

Abdel est avec Karim. Karim trouve Alison sympa. Il lui demande ce qu'il ressent pour elle. Elle le touche. Mais elle le déteste. Il va laisser un mec se faire tuer demain. Karim voit qu'il est amoureux.

Alison arrive chez Mila avec des vêtements. Elle lui donne. Elle a rencontré un mec et elle part avec lui. Elle ne l'a dit à personne. Elle ne reviendra pas. Mila ne pourra pas venir la voir pour l'instant. Elle est amoureuse. Elle devait le rejoindre plus tard, mais elle a changé ses billets il y a une heure, elle part avec lui demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :