3710 - vendredi 11 janvier

Publié le par cécile

Abdel rentre et Alison le gifle, pour l'avoir enfermée dans sa chambre. Plus jamais il ne fait ça. Elle n'a qu'à arrêter de faire des conneries. Mathias gare la moto, ils étaient ensemble. Il va bien mais cela ne va pas durer. Il a montré sa tête aux Cortez. Ils vont vouloir se venger, ils vont les retrouver. Mathias arrive. Abdel met Alison en garde. Mathias lui annonce qu'elle sera riche. Il lui offre une bague.

JP est avec les frères Cortez. Ils ne comprennent pas qui a parlé de leur plan à Mathias. C'est forcément l'un d'eux. Ils le soupçonnent car ils ne savent pas vraiment qui il est. Lui il débarque de nulle part. Depuis le début ils ne le sentent pas. Le plus urgent est de savoir où sont les bijoux, et il est leur meilleure carte. Dès qu'il a des infos il les tient au courant.

Thomas est avec Gabriel. Thomas ne trouve plus son passeport. Il sait où il le range. Il est sur de lui. Gabriel fait semblant de chercher.

Théo reçoit plein de messages de Mila. Antoine voit qu'elle a l'air de bien le kiffer, et il ne lui répond pas. Elle est accro. Il lui demande si lui c'est pareil. Théo le trouve chiant. Coralie demande si c'est celle qui est en classe. Antoine pense que c'est du sérieux.

Alison est au lit avec Mathias. Elle lui parle de Doumé. C'est Abdel qui l'a tué. Il connait bien le milieu, les règles. S'il dit qu'ils ne vont pas le lâcher il a peut-être raison. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Depuis sa sortie de prison elle est devenue son ange-gardien.

Gabriel est avec Thomas. Ils ne vont pas retrouver le passeport et il ne pourra pas partir avec lui. Gabriel pense que c'est un acte manqué. Ca va être moins marrant s'il n'est pas là. Il va lui manquer.

Mila est avec Antoine. Théo n'a pas répondu à ses textos. Il a besoin d'air, il a vécu quelque chose de très traumatisant et il ne faut pas le brusquer. Mila lui annonce qu'ils l'ont fait, pour la première fois. Théo arrive. Mila est désolée pour tous les textos. Elle veut boire un verre. Ils se feront ça après les cours.

JP est avec Ariane à l'hôpital. Elle reprend le boulot lundi. Ils vont pouvoir souffler un peu. Ils ont eu peur tous les deux.

Théo et Mila s'en prennent à Malenda pendant le cours sur l'Algérie française. Mila affirme que c'est à cause de mecs dans son genre qu'il y a eu des horreurs. Malenda affirme qu'elle ne sait faire qu'insulter. Ils vont devoir faire un dm ensemble.

Barbara est avec Abdel. Alison était stressée hier. Ca craint d'héberger un mec comme Mathias. Il l'a mis en garde plusieurs fois, il ne peut rien faire de plus. Pour elle il faut les séparer. Abdel pense qu'à terme Alison est en danger de mort.

Mila est au lycée avec Malenda. Ils vont devoir travailler ensemble. Elle ne veut pas travailler avec lui. Il ne veut pas avoir de problèmes.

Thomas est avec Gabriel. Thomas est triste d'avoir perdu son passeport. Il lui annonce que la prochaine fois ils iront ensemble car il n'aura pas de séminaire. Il pensera à lui.

Samia est avec Ariane. Samia prend de ses nouvelles. JP est parti faire des courses. Après c'est diner aux chandelles.

Gabriel reçoit un "je t'aime" de Thomas. Gabriel demande au chauffeur de changer de route. Alors il reçoit un appel, il est là dans moins d'une heure.

Mila est avec Théo. Elle le trouve bizarre depuis ce matin. Elle a été un peu collante. Il ne peut pas sortir ce soir. Elle serait bien allée au cinéma. Ce n'est pas parce qu'ils ont couché une fois qu'ils sont ensemble. Ile st désolé si ce n'était pas clair pour elle. Il pense que c'est mieux qu'ils en restent là. Il doit y aller.

JP se fait aborder par Mathias. JP lui précise que tous les flics de Marseille le recherchent. Les bijoux sont en sécurité.

Abdel est avec Alison. Elle ne le laisse pas indifférent. Pour elle il l'embrouille pour ne pas qu'elle parte. Elle l'a aimé vraiment et elle aurait tout donné pour lui mais ce n'était pas réciproque. Elle a tourné la page et elle est amoureuse de Mathias. Il lui précise que si elle part avec lui elle va mourir. Elle prend le risque et personne ne pourra l'en empêcher. Elle s'en va. Il appelle les Cortez, il peut leur donner Mathias.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :