3709 - jeudi 10 janvier

Publié le par cécile

Les filles doivent se débarrasser de tous leurs bijoux. Elles mettent tout dans un sac. Ariane, à plat ventre, se fait assommer. JP lui demande de se calmer, ils avaient dit pas de coups. Ils doivent lui retirer son collier.

Abdel est avec Mathias. Ils vont bientôt sortir. Abdel refuse d'utiliser une arme. Mathias ne lui fait pas confiance, et il se demande pourquoi il protège toujours autant Alison. Abdel lui demande d'attendre le signal de JP, il va récupérer les bijoux et partir, mais d'ici là il la ferme.

Théo embrasse Mila au lycée. Le nouveau est là. Mila ne comprend pas pourquoi il n'a pas été exclu. Elle le provoque directement. Il lui demande de le laisser tranquille. Lui son rêve c'est de tuer les pétasses dans son genre.

Anne annonce à son équipe qu'il y a eu un braquage. Ils doivent y aller, et s'équiper parce qu'on ne sait jamais. Ariane est là pas et ne répond pas au téléphone.

Laetitia réveille Jérôme qui doit aller travailler. Il s'est endormi sur le dossier de Clément. Elle lui demande de lâcher son dossier et de trouver une solution par lui-même. Il pense à la poubelle et à ses algues. Elle n'a pas compris tous les détails mais ça a l'air super. Pour lui c'est la solution.

Coralie fait son cours. Mila provoque le nouvel élève. Cela la fait rire. Il se lève et demande de lui dire en face s'ils ont quelque chose à dire. Mila a dessiné une croix gammée sur son manteau. Personne ne se dénonce, elle leur met 4h de colle à tous. Théo affirme que c'est lui, et il est content. Ils doivent lutter contre des idées d'extrême droite. Elle lui précise que c'est un délit et c'est dégueulasse. Elle le met dehors. Il est exclu de son cours jusqu'à nouvel ordre.

Jérôme est avec Clément. Il parle de ses algues. Il fait le croquis de son idée. Clément donne son avis. Au lieu de dépolluer ça va polluer entre plus. Clément et Vincent voient qu'il ne lâche pas le morceau si facilement.

Alison est avec Barbara. Elle fait une recherche sur le cloître St Clément mais ne trouve rien. Barbara apprend qu'il y a eu un braquage. Barbara devine qu'elle le savait. Elle lui demande ce qu'elle fait avec un braqueur. Alison s'en va.

Jérôme est à son poste. Un homme entre, il a rdv. L'homme se précipite vers l'ascenseur. Jérôme travaille sur son idée.

Mila est avec Théo. Il l'a couverte alors qu'elle n'arrivait pas à dire que c'était elle. Il est collée tout le samedi. Elle espère que Terminator ne va pas lui faire la misère. Ils veulent faire l'amour. Il a envie d'elle. Elle aussi.

L'homme rentré chez GTS est l'ex de Vera. Les hommes le mettent dehors. Jérôme va dire à Vera qu'il l'aime. Vincent a deux mots à dire à Jérôme.

Lucie est au salon avec Estelle. Elle va à l'étage. Samia annonce à Estelle que Lucie est stressée car il y a eu un gros braquage au cloître. Samia n'arrive pas à joindre JP, il a dû partir là-bas.

Théo est avec Mila. Il est sur snap. Ils ont fait l'amour pour la première fois. Il semble préoccupé. Il va y aller car Vincent et Jeanne vont rentrer. Ils se voient demain.

Vincent passe un savon à Jérôme. Vera a eu la peur de sa vie. Elle n'était pas bien, elle est rentrée. Il doit vérifier l'identité des gens qui rentrent. Ce type est dans le fichier des indésirables. Il réfléchissait à un truc et il ne l'a pas vu passer. Il a fait une faute grave, on peut le virer pour ça. Il veut bien lui donner une dernière chance. Mais il se concentre sur le boulot pour lequel on le paie et rien d'autre.

JP est avec ses amis. Ils ont récupéré les bijoux. JP demande de ranger le sac, une moto arrive. Les hommes armés leur demandent de ne pas bouger.

Clément est avec Coralie. Clément est content de voir que son fils reprend goût à la vie.

Raphaël et son frère se font agresser par Mathias qui veut le sac. Il le récupère et s'en va. Raphaël est fou de rage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :