3707 - mardi 8 janvier

Publié le par cécile

JP est avec Raphaël qui s'entraine au tir. JP ne veut pas s'amuser avec lui. Des fois il imagine que c'est Mathias et il s'entraine à viser. JP va le laisser s'amuser, car lui c'est l'argent qu'il aime. Il aura sa part si tout se passe bien.

Jérôme est avec Laetitia. Il s'habille pour son rdv avec Vera. Il a mis un t shirt à Kévin et il s'est acheté un jean. La dernière fois il s'est fait jeter, alors il veut changer de look. Ils sont tous habillés comme ça là-bas. Il croit en son projet. Il sait ce qu'il avance. Elle lui demande de foncer. Il faut prouver qu'on peut être un simple agent de sécurité et avoir des idées de génie.

Théo est au lycée avec Mila. Tom et Antoine les observent. Théo a l'air bien. Tom trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Antoine lui demande de lâcher l'affaire. Antoine pense que le nouveau pourrait être un homo. Tom n'y croit pas. Ils l'observent.

Mathias est au lit avec Alison. Il a deux allers simples en business class. Ils se sont trompés sur les dates. Mais c'est lui qui a demandé. Ils ne partiront pas en même temps. Il part dans une semaine et elle un peu plus tard.

Abdel est avec Barbara en terrasse. Il est matinal. Il va prendre un café. Elle lui demande si ça va. Alison lui a raconté ce qui s'est passé vendredi. Elle veut juste l'aider. Il ne sait pas ce que lui a dit Alison mais il ne s'est rien passé de spécial entre eux. Elle était mal et il l'a pris dans ses bras, elle s'est trompée sur ses intentions. Si elle trouve qu'il n'est pas clair avec elle c'est son problème. Il a autre chose à faire que de parler d'elle. Barbara pense qu'elle ne sait pas non plus où elle en est vis-à-vis de lui. Il s'en va.

Antoine est avec Tom aux casiers. Il veut fouiller dans le casier du nouveau. Théo et Mila arrivent. Ils voient que Tom s'acharne sur son casier. Ils veulent voir s'il a des photos de sexe. Mila parvient à ouvrir le casier. Ils y trouvent des photos de guerre et d'armes. Le garçon arrive et leur demande de ne pas se gêner.

Vincent est chez GTS avec Jérôme. Jérôme a emmené ses algues. Vincent voit qu'il a fait plus fort que la dernière fois. César le prend en photo, il publie les photos ridicules, avec ça il va battre son nombre de likes.

Le nouveau est avec les jeunes. Mila lui précise qu'ils ne veulent pas qu'il fasse un massacre. Théo le provoque. Le garçon le colle contre les casiers. Coralie arrive et lui demande d'aller chez le proviseur. Ils affirment que c'est un grand malade.

Jérôme est avec Vera. Il a réfléchi à une solution pour dépolluer l'eau de la Green Marina. Il a fait des tests, et elles absorbent toute la pollution. Elle trouve cela intéressant mais l'odeur est immonde. Il doit aller voir leur directeur technique et lui parler de tout ça.

Yohan est avec JP. Yohan sait qu'il est inquiet. JP n'aime pas l'impro, c'est mieux quand c'est carré. Ils font entrer les gars. JP se fait coller au mur par un homme, c'est un flic. Il n'a pas confiance. JP demande à Yohan de sortir Marco qui risque de tout faire foirer. Yohan le met dehors, il ne fait plus partie de l'équipe. JP va remplacer Marco.

Mila est avec Théo. Elle prend ce qu'il y a à prendre, cela ne sert à rien de ressasser le passé. Ils finissent par s'embrasser.

Jérôme est avec le directeur technique, Clément. Vera aime les gens qui s'impliquent, mais elle ne veut pas décourager les bonnes volontés. Ce n'est pas pour ça que tous les projets vont aboutir. Clément apprécie son état d'esprit.

JP est avec Mathias. Personne ne pourra récupérer le butin. Mathias pense qu'il doit le faire. JP lui affirme qu'on ne peut pas lui faire confiance. Mais il fera tout ce qui faut pour partir avec Alison.

Clément et Coralie sont avec Antoine et Théo. Clément demande à Théo s'il a quelqu'un. Cela fait à peine cinq minutes qu'ils sortent ensemble. Coralie pense que c'est peut-être le début d'une grande histoire d'amour.

JP est avec Ariane. Elle a reçu ses chaussures pour demain. Elles sont vertigineuses. Elle va devoir se fondre dans la masse et ne pas se faire repérer. Il pense qu'elle doit annuler cette mission et se faire remplacer. Mais ça l'amuse, c'est drôle pour elle de se déguiser. Il a la tête ailleurs. Il pense à elle perchée sur ces hauts talons mais sans pantalon et en soutif.

Laetitia est avec Jérôme qui est de mauvaise humeur. Ce ne sont que des hypocrites. Ils lui ont dit qu'il n'a pas de diplôme et qu'il doit rester à sa place. Il est en colère, il va se coucher sans manger.

Mathias est dans sa chambre, il joue avec une arme. Alison arrive, elle l'a vu, ce n'est pas la peine de se cacher. Il va récupérer des bijoux et les vendre avant leur départ. Là-bas elle travaillera. Il ne veut pas qu'elle l'entretienne. Tout va bien se passer. Elle voit qu'il parle comme Doumé. Il a vraiment compté pour elle, et il est mort, quelques heures après avoir dit que tout allait bien se passer. Il ne connait pas son histoire mais lui ça sera différent. Il ne peut rien lui arriver. Elle a peur que ça recommence. Elle ne veut pas le perdre. Il la rassure, elle flippe pour rien. Peut-être, mais elle ne le laissera pas faire son coup tout seul, elle vient avec lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :