3706 - lundi 7 janvier

Publié le par cécile

Coralie est avec Théo. Il ne prend pas de petit-déjeuner, elle lui demande de faire un effort. Antoine arrive avec Clément. Antoine a hâte de retrouver ses potes. Clément leur rappelle qu'ils sont là pour bosser. Lui il part travailler. Antoine va y aller aussi. Théo n'est pas encore prêt. Coralie part avec Antoine.

Alison dort aux côtés de Mathias, en rêvant de son baiser avec Abdel. Mathias la réveille. Il est très chaud. Il lui demande si son rêve était bien, elle était excitée. Elle pensait à lui. Ils faisaient des trucs.

Samia est avec Lucie. Elles cherchent JP. Samia le trouve. Lucie va récupérer son sac. Samia demande à JP s'il a un souci, il n'a même pas entendu que sa fille l'appelait. Il ne veut pas parler de ça, ils vont aller boire un verre.

Gabriel est avec Thérèse et Thomas. Gabriel ne retrouve sa parka polaire et ça l'énerve. Il a un séminaire au Canada. Thomas sait qu'il a peur de prendre la parole de public. Thérèse se souvient qu'il avait prêté sa parka à Baptiste l'année dernière.

Mila est avec Théo et Tom. Théo en a marre de l'ambiance chez lui, il se sent mieux avec eux. Ils ne faisaient rien. Théo va manger un truc avant d'aller en cours. Mila se demande ce qu'est son problème. Tom affirme qu'il était sur une meuf avant les vacances et il s'est fait jeter. Il était trop mal et s'est retrouvé à l'hôpital.

Gabriel est avec Baptiste. Il a retrouve sa parka. Gabriel a le formulaire d'inscription à la crèche, mais il a volontairement laissé passer la date. Il veut profiter de lui à fond. Pour Gabriel, plus il attend plus cela sera difficile de reprendre ses études. Etre père c'est montrer l'exemple. Baptiste est présent pour son fils, car ce n'était pas le cas pour lui.

Mila est avec Antoine. Mila lui demande qui est la fille qui a brisé le coeur de son frère. Il n'est plus sur elle, et lui non plus n'en sait pas plus. Mila constate qu'il est libre, et elle n'a jamais laissé tomber. Il y a toujours eu un truc avec son frère. Antoine lui demande d'y aller doucement.

Abdel va voir Alison. Il voulait lui demander pardon, il sait qu'il n'aurait pas du l'embrasser. Il l'a ignorée pendant des mois et là il revient. Il lui déconseille de ne pas aller en Nouvelle-Zélande, qui est membre d'Interpol. Ils iront ailleurs. Elle lui demande de se casser.

Un nouvel élève arrive dans la classe de Tom et Antoine. Coralie lui demande de choisir son option facultative. Il ne compte pas passer le bac. Il veut intégrer le commando parachutiste. Son kiff est de défendre son pays. Cela les fait rire. Coralie leur demande de se concentrer.

Baptiste est au bar avec Thomas. Gabriel l'a gavé. Il veut qu'il mette le petit à la crèche pour reprendre des études. Il a fait un choix. Baptiste ne sait pas comment il le supporte. Il sait qu'il lui met la honte. Baptiste est en train de vivre de merveilleux moments avec sa fille. Thomas aurait aimé le connaitre petit.

Mila est avec Tom, Antoine et Théo. Pour Mila, le nouveau est bizarre. Tom trouve courageux de s'engager pour défendre son pays. Antoine le trouve bizarre aussi. Il passe, Mila chante la Marseillaise.

Anne est avec son équipe. Ils ont eu 9 car-jacking dans le quartier en 72h. Ils vont se repartir comme elle le dit. Eric n'est pas rassuré pour Ariane. Mais s'il est vraiment inquiet pour elle il n'a qu'à prendre sa place. Anne est sure que les robes de soirée ça lui va très bien.

Mathias est avec JP. JP ne va pas leur prendre les bijoux avec lui, c'est beaucoup trop risqué.

Théo est avec Mila. Mila aimerait aller boire un verre avec lui. Il y a un petit côté pas fini entre eux. Pour lui il faut penser aux cours. Elle ne lui sautera pas dessus.

Thomas s'est mis en tenue d'hiver, il annonce à Gabriel qu'il l'accompagne à Montréal. Gabriel pense que ce n'est pas une très bonne idée, il sera pris toute la journée avec son séminaire. Thomas visitera la ville et le soir il l'attendra dans la chambre d'hôtel. Gabriel dort chez un collègue, il dort dans la chambre de son fils. Thomas a la poisse. Gabriel aurait adoré.

 Barbara est avec Alison en cuisine. Barbara lui demande de vérifier s'il reste de la tarte dans le frigo, Abdel aime bien ça. Alison la met à la poubelle. Abdel l'a embrassée. Barbara voit que ça l'a perturbée. Il fait tout pour qu'elle quitte Mathias. Pour elle il ne supporte pas que les autres soient heureux.

Abdel est avec JP. JP refuse de faire le coup avec lui. JP lui rappelle que si Mathias se fait arrêter c'est dangereux pour eux, c'est mieux qu'il parte. Abdel trouve idiot d'essayer de doubler les Cortez. Il ne l'aidera pas. JP ne le reconnait pas, il lui demande ce qui se passe. Il pense que c'est Alison. Abdel lui précise qu'il fait ce qu'il veut mais sans lui, il est désolé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :