3705 - vendredi 4 janvier

Publié le par cécile

JP est avec Mathias. Il met les Cortez sur un gros coup, un vol de bijoux. Il les aide pour le repérage etc et après il leur prend les bijoux. C'est chaud mais l'argent ça ne se trouve pas comme ça. Une fois qu'il les a il lui donne et il les revend. Mathias ne le sent pas, ce sont des vicieux. JP peut aussi l'être.

Abdel est avec Barbara. Elle pense qu'il avait raison avec Mathias, il n'est pas net. Alison lui a dit qu'il avait des soucis. Elle n'est pas comme d'habitude, elle est agressive. Il faut vraiment qu'elle le quitte. Abdel n'y arrive pas, elle croit toujours qu'il la manipule. Barbara pense qu'il est amoureux d'elle, mais il affirme le contraire.

Laetitia est chez elle avec Jérôme. Elle lui demande ce que font ses algues dans son évier. Il veut se présenter avec un projet solide. Elle ne peut pas faire sa vaisselle. Il lui demande d'aller dans la salle de bains. Cela va prendre plusieurs jours. Laetitia pense qu'il a décidé de la rendre dingue. Il a du augmenter le chauffage pour son expérience.

Blanche est avec Noé et Franck. Il n'a toujours pas fait sa rédaction à rendre pour la rentrée. Franck va l'aider à faire son devoir. Pour Franck, le sujet est trop difficile pour un élève de 5e. Mais il va bien falloir qu'il le fasse.

Raphaël est avec son frère. Raphaël en a marre des affaires. Il faudrait au moins que ça leur serve à avoir de l'argent. Yohan reconnait que leur trésorerie n'est pas au top en ce moment. Il faut de l'action selon Raphaël. Pour Yohan, s'ils vont ce coup c'est pour de bonnes raisons. Pour JP, à la première embrouille ils le tuent.

Emma est avec Jérôme. La boss n'a pas tellement aimé son idée. Du coup il est parti sur une autre idée. Il est en période de test. C'est la responsabilité de chacun de vouloir sauver la planète. Vincent arrive, Vera lui a raconté, pour une fois il est d'accord avec elle.

Ariane arrive au salon et voit Samia. Elle veut prendre rdv en début de semaine prochaine pour une épilation. C'est pour porter une robe de soirée. Ariane lui demande comment ça se passe avec son nouveau mec. Ariane trouve qu'il est plutôt mignon. Elle lui demande ce qu'il fait dans la vie. Samia lui précise que c'est sa vie privée. Elle lui donne rdv pour son épilation, et elle ne doit pas imaginer qu'elles seront copines.

Franck est avec Noé. Franck fait des recherches sur Internet pour la rédaction. Noé est occupé à regarder son chien qui joue.

Kévin est avec Tom. Tom le fait réviser. Kévin a trop chaud. Il baisse le chauffage. Jérôme arrive. Il lui demande de penser à ses algues. Mais ils lui précisent que 18° c'est la bonne température. Il leur demande de sortir de leur zone de confort.

Blanche rentre et retrouve Noé et Franck par terre. Ils avaient besoin de bouger pour réfléchir. Ils jouaient en fait avec le chien. Blanche emmène Noé.

JP est avec Raphaël. Ils ont fait le bon choix mais il faut que Yohan se calme. JP veut sa commission. IL aura 6 %. Au moindre problème, JP les balance.

Laetitia est avec Jérôme. Il utilise un testeur pour mesure le PH de l'eau. Ils ne peuvent pas encore baisser le chauffage. Kévin retourne au centre de formation. Il avait une semaine de congés mais il est mieux là-bas. Il en a marre des expériences et des idées de son père. Jérôme ne réagit pas au départ de son fils. Il ne le rassure pas, ses expériences ne sont pas finies. Kévin s'en va.

Roland est avec Noé et Emma au bar. Noé fait lire son sujet à Roland. Emma le trouve génial. Elle lui demande ce qu'est la modernité pour lui. La modernité c'est le progrès. Mais des fois ça peut faire peur. Ils donnent leur avis. La modernité ça crée du lien et ça rapproche les familles.

Alison est avec Mathias. Elle cherche une destination où ils pourraient aller. Il n'arrive pas à se projeter. Elle va l'aider à trouver un endroit. Il lui demande de choisir. Ca sera la Nouvelle Zélande.

Franck est avec Blanche. Elle lit le devoir de Noé. Elle ne cherche pas à le contrôler, elle s'intéresse. Il parle du fait que grâce à Internet il a réussi à rapprocher ses parents. Ils vivent ensemble sans vraiment être ensemble. La modernité ne lui fait pas peur, elle lui donne confiance dans l'avenir. Blanche trouve qu'il s'est bien approprié le sujet, c'est un sacré gamin.

Ariane est avec JP. Elle a mis sa robe de soirée. Il la trouve magnifique. Même si ce n'est pas leur boulot. Elle a dit oui à Anne donc elle ne peut plus revenir en arrière. Il préfèrerait que ça soit quelqu'un d'autre à sa place. Elle voudrait qu'il l'emmène faire un tour dans la nouvelle voiture, en tenue de gala.

Jérôme observe le PH. Il réveille Laetitia, le PH est passé de 5 à 8. Ca a marché. Il est fou de joie. Pour elle il faut juste éteindre le chauffage. Elle est fière de lui mais maintenant ils vont se coucher.

Abdel est avec Alison. Il est au courant de ses projets avec Mathias, de la Nouvelle-Zélande. Il les a entendus en parler. Pour elle c'est sérieux. Il lui demande de se réveiller. Si elle part avec lui elle sera sa complice. Il savait qu'il était en cavale. Il voulait la protéger. Elle s'énerve. Abdel l'embrasse, elle le gifle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :