3704 - jeudi 3 janvier

Publié le par cécile

Yohan menace JP. Raphaël lui demande de poser son flingue et de prendre un verre avec eux. Yohan pense qu'il veut les faire tomber. Mais Raphaël lui a raconté leurs petits secrets. Yohan n'a pas le choix. JP a un plan pour eux.

Abdel est avec Mathias. Mathias sait qu'il a dit à Alison de le larguer. Abdel lui a demandé de se comporter en homme et apparemment il en est incapable. Il est un guignol, il s'agite et ça va vite l'emmener au cimetière. Mathias lui précise qu'il n'arrivera pas à les séparer. Abdel lui demande s'il est complètement con ou alors il est un gros égoïste. S'il a des sentiments pour elle il doit partir de suite. Mathias lui rappelle que jamais il ne mettra Alison dans son lit.

JP parle aux frères Cortez de son plan. Raphaël est intéressé. Il veut reprendre leur place, se retrouver tout en haut.

Franck et Jérôme sont sur le port. Franck lui parle des algues qui se nourrissent de pollution.

Nathan est au bar avec Blanche. Nathan veut reprendre le sport. Aurélie n'arrête pas de lui parler de ses poignées d'amour. C'est surement un message. Nathan lui montre que Jimmy est de retour sur les réseaux, pour mieux la reconquérir. Sa résolution est de retrouver Blanche, qui lui a permis de renaitre. Il espère qu'ils fusionneront à nouveau.

Ariane est avec Anne. Ils vont devoir assurer la sécurité lors d'un transport de bijoux. Elle demande à Ariane de s'en occuper même si ce n'est pas à eux de le faire. Ariane va le faire mais elle avait posé une demi journée. La semaine prochaine elle aura une journée entière. Elle va devoir porter une robe de soirée. Des bijoux seront transportés. JP les écoute. Eric arrive. JP lui explique pourquoi il les écoute. Ariane est furieuse, Anne ne lui laisse pas le choix. Il se dit qu'il pourrait en parler au syndicat. Elle va devoir porter une robe de soirée.

Céline va voir Franck. Il la fait entrer. Blanche n'est pas là. Céline est désolée, elle a vraiment cru qu'ils étaient en couple. Blanche lui en a parlé. Céline sait qu'elle était complètement à côté de la plaque. Céline s'agite. Franck lui demande de le laisser parler. Il est content qu'elle soit venue le voir. Il veut bien être avec elle. Ils s'embrassent.

Clément est avec Vincent. Clément suggère des aspirateurs flottants, pour dépolluer toute l'eau de la Marina. Vincent lui précise que leurs marges sont déjà minuscules sur ce projet. Jérôme les écoute. Vincent lui dirait oui s'il le pouvait. Il s'en va.

JP est avec les frères Cortez. Il parle du transport de bijoux qui va avoir lieu. La vente va être médiatisée, cela va être compliquée de refourguer les bijoux. Une collègue sera dans la salle avec les mannequins. C'est sa compagne, alors hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit. Jp va continuer à se renseigner. Raphaël va gérer son frère.

Jérôme est avec Laetitia. Il se sent bien chez GTS. Pour elle c'est comme s'il avait rajeuni. Il a une nouvelle idée, mais il doit d'abord faire des tests. les garçons arrivent, ils ont fait les courses. Kévin a pris des bouteilles en plastique. Jérôme ne veut pas de ça chez lui, il lui demande d'échanger contre des bouteilles en verre.

Jimmy voit Blanche et lui souhaite une bonne année. Jimmy est un nouvel homme. Elle lui a fait découvrir ce qu'il y avait dans son coeur. Il veut qu'ils se voient comme des amis. Il faut accepter qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Ils se sont embrassés dans le canapé de Franck. Franck est arrivé avec Céline. C'était la situation la plus gênante de sa vie.

Blanche est avec Alison en cuisine. Alison n'était pas là pendant trois jours. Barbara lui demande comment ça se passe. Ils ont eu un 31 un peu galère et elle sent qu'il se prend la tête. Elle a peur qu'il s'en aille. Il a une vie plus compliquée que ce qu'elle croyait au début. Il a des soucis. Elle est amoureuse de lui et elle n'y peut rien.

Tom est avec Kévin. Tom regarde une mauvaise odeur. Laetitia arrive et demande quelle est cette odeur. C'est une infection. Cela vient du placard. C'est un aquarium contenant des algues.

JP est avec sa fille et Samia au salon. Elle lui manque. Samia lui propose de passer plus souvent, mais il n'a pas trop le temps. Il lui demande si elle a quitté Yohan. Ils n'étaient pas vraiment ensemble de toute façon. Samia lui demande s'il lui aurait conseillé de le larguer si ça avait été un mec bien. Il ne l'aurait pas fait. Elle lui manque. Mais elle ne veut pas recommencer à faire n'importe quoi. Il avait raison pour Cortez. Il a pété un plomb quand elle a dit qu'elle le quittait. C'est un taré donc il doit faire attention à lui.

Jérôme rentre et veut récupérer son aquarium. Il ne le voit pas. Laetitia lui demande ce qu'il cherche. Elle a jeté son aquarium. Il voulait montrer ses algues à sa patronne. C'est pour nettoyer les océans. Vera lui a dit qu'elle laissait la porte ouverte. Il lui jure que c'est la solution.

Mathias retrouve Alison qui dort dans le canapé. Il ne fallait pas l'attendre. Elle avait envie de se coucher avec lui. Elle lui demande ce qui se passe. Ce qu'ils vivent tous les deux c'est super intense, il ne pouvait pas rêver de tomber sur une fille comme elle mais il est un nid à emmerdes. Il s'en est sorti mais cela ne marchera pas à tous les coups. Il va devoir partir, et il ne pourra pas l'emmener car il ne sait même pas où il va. Il ne veut pas qu'elle le suive dans ses galères. Alison a réfléchi et elle ne veut plus rester ici. Elle veut vivre à fond. Il est son mec et sa vie est avec lui. S'il part en cavale elle le suit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :