3683 - mercredi 5 dec

Publié le par cécile

Luna demande à Sacha ce qui ne va pas, ils sont partis comme des voleurs de la soirée. Il repense à ce qu'il a vu. Il a vu Victoire. Elle lui a dit que Paul prétend qu'il pourrait écrire une suite. Ils seront peut-être amenés à collaborer. Il a eu un coup de chaud et il a eu besoin de prendre l'air. Elle lui a laissé sa carte, c'était un plaisir. Il se confie à Sacha. Elle ressemblait tellement à Victoire. Cela ne lui a rien fait, il était surpris. C'est juste une ressemblance physique. Il est susceptible de revoir cette femme pour son prochain article. Elle lui demande s'il avait évoqué Victoire avec Paul. Il l'a fait une fois vite fait. Elle trouve que c'est un drôle de hasard.

JP est avec Samia. Elle sait à quel point ça peut bouffer la vie de mentir. Il ne veut pas qu'ils arrêtent de se voir. Il a failli la perdre, il l'a retrouvée alors le reste il s'en fout.

Coralie est au téléphone. Théo est là. Il voit qu'elle le punit, il est juste tombé amoureux. Personne ne l'a forcée à répondre. Il faut qu'elle arrête de l'engueuler, c'est bien assez compliqué comme ça. Elle s'en va et lui demande de ne pas l'attendre ce soir.

Clément parle à Antoine. Cela ne lui fait pas drôle de jouer dans une équipe de filles. Elle ne veut pas arrêter le hand. Clément l'a vu comme un mec au milieu d'une équipe de filles.

Sacha est avec Paul. Il savait que Mathilde ressemblait à la fille dont il lui a parlé. Paul a cru que ça allait le rendre heureux, mais il se rend compte qu'il s'est trompé et lui présente ses excuses.

JP retrouve Ariane. Il va vite prendre sa douche, il est en sueur. Elle veut venir avec lui sous la douche, mais ils vont être en retard au boulot. Elle insiste. Elle lui précise qu'ils font de moins en moins l'amour. Cela ne vient pas d'elle. Il lui avoue qu'il lui a préparé une petite surprise.

Sacha pense à Victoire et à ses moments amoureux avec elle.

Sacha est avec une femme. Il cherche des infos sur Mathilde. Ils ont la certitude que Paul prépare quelque chose dans les jours qui viennent. Sacha doit leur permettre de le découvrir.

Coralie fait son cours de maths. Elle se montre très stricte. Théo lui précise qu'ils ne sont pas des chiens. Elle le menace de l'envoyer chez le proviseur. Il s'en va de lui-même.

Eric est avec Ariane. Il a croisé JP place du Mistral, alors qu'il doit être en train de courir. Elle sait que Samia habite là-bas. Il courait place du Mistral. Ariane le trouve bizarre. Ils font de moins en moins l'amour. Eric pense qu'elle est parano.

Tom remercie Théo de l'avoir défendu en cours. Mais il doit faire attention, c'est sa belle-mère. Théo a un coup de blues, il se met à pleurer dans les bras de Tom. Tom le console, il tient à lui. Tom ne supporte pas quand il est mal. Tom met Théo mal à l'aise. Il lui demande ce qu'il fait. Tom préfère partir.

Ariane demande à JP où il est allé courir ce matin. Eric l'a vu sur la place. Il n'est pas allé voir Samia. Il l'aime, ils vont arranger cela.

Sacha est avec Mathilde. Il s'excuse pour hier. Elle voudrait parler de son article. elle avoue que certaines pratiques la choquent. Elle lui donne un document avec des informations intéressantes. Il aimerait l'inviter à diner.

Coralie est avec Blanche. Coralie est fatiguée, et Clément lui manque. Elle n'a plus de messages de son dragueur virtuel. Blanche croit qu'ils se sont vus. Coralie finit par s'énerver et par partir. Elle n'est pas très bien.

Luna parle à Babeth de Victoire. Sacha a rencontré une fille qui lui ressemble.

Sacha parle à Mathilde. Plus jeune il n'était pas journaliste. Il a souhaité changer de vie. Il voulait donner un sens à sa vie. Il venait de perdre quelqu'un, il a traversé une période difficile. Elle voit qu'il a l'air épanoui. Il lui demande ce qu'elle fait. Elle voyage beaucoup. Elle n'a personne. elle lui rappelle terriblement quelqu'un. Elle le gifle et s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :