3703 - mercredi 2 janvier

Publié le par cécile

JP s'en prend à Yohan et insulte le couple. Yohan lui demande de vite s'excuser. Yohan aime bien quand Samia se met en colère.

Mathias est au lit avec Alison. Il sait qu'il aurait pu tout gâcher à cause de ses conneries. Maintenant elle sait la vérité sur lui, et elle va finir par le jeter. Elle n'est pas du genre à jeter un mec parce qu'il a des problèmes. Elle est une tigresse. Il ne veut pas l'entrainer dans ses histoires. Là ils ont eu de la chance mais cela ne sera pas toujours comme ça. Ils seront plus prudents. Il lui affirme qu'un jour il sera obligé de disparaitre sans prévenir. Dès qu'il aura assuré ses arrières il met les voiles.

Eric demande à Thomas si cela n'existe de foutre sa vie en l'air. Une photo a été faite de leur baiser. Il lui assure qu'il n'y est pour rien. Il l'agresse et lui demande de faire disparaitre cette photo. Thomas n'a pas peur, et c'est lui qui va disparaitre de son bar, car lui aussi il peut jouer les méchants.

Laetitia est avec Tom. Jérôme arrive. Il s'est mis sur son 31. Il a rdv avec Vera pour un projet. Tom ne réagit pas, il est sur son téléphone. Et ce n'est pas lui qu'il doit convaincre mais sa boss. Laetitia trouve que c'est un peu osé comme tenue. Mais il doit foncer.

Samia demande à JP ce qu'il faisait dans ce resto. Il est en infiltration. C'est pour cela qu'il a voulu éloigner Lucie. Samia lui demande de lui en dire plus. Il ne peut pas, il veut juste les protéger. La boite de Yohan cache de gros trafics. C'est une mission difficile. Il veut juste qu'elle s'éloigne des Cortez, ce sont des mecs dangereux. Il la remercie pour hier soir, elle a assuré. Elle lui demande de faire attention à lui.

Léo est avec ses collègues. Il demande à Eric de venir voir la photo. C'est Nebout. Il arrive. Il est le chouchou des Village People. Patrick chiffonne la photo et leur demande de se mettre au boulot.

Jérôme est avec Vera. Ils avaient rdv. Elle a 5 minutes. Il lui demande si elle a une idée du nombre de bonbonnes d'eau que GTS consomme par mois. Ils en consomment trop. Il lui propose de créer un système pour traiter l'urine et la rendre consommable. Son idée est intéressante mais elle lui demande de se concentrer sur la sécurité.

JP rentre et retrouve Ariane. Il a fait un tour en voiture. Ariane lui annonce qu'elle travaille mercredi après-midi alors qu'elle était en repos. Elle doit faire de la sécurité. Elle va faire la plante verte toute la journée.

Jérôme est avec Laetitia. Il voulait juste traiter l'urine, et à la fin il n'y a plus de pipi mais de l'eau. C'est maintenant qu'il faut agir. Il est déçu qu'elle ait refusé. Kévin arrive. Laetitia est heureuse de le voir. Jérôme s'est fait jeter ce matin au boulot. Mais il ne va pas lâcher l'affaire.

Mathias rejoint JP. Il lui demande quand les Cortez vont cracher leur blé. Il n'a pas le temps. Mathias veut un plan pour l'avenir, il faut qu'il se tire. Il sent qu'il peut partir en vrille n'importe quand. Il est capable de tout faire péter. JP lui demande de rester tranquille et d'arrêter la cocaïne.

Eric arrive au bar. Gabriel est là mais s'en va. Il n'a pas envie de discuter avec lui. Eric est désolé pour ce matin, cela n'était pas eux sur la photo. Il doit faire semblant, il n'a pas le choix. Il tient à con boulot. Thomas lui précise qu'il va passer à côté de sa vie. Il s'en va avec une femme.

Laetitia est avec sa famille. Ils sont contents de se retrouver tous les 4. Kévin est en formation de policier. C'est le bagne. Physiquement ils assurent. Il essaie de se rattraper sur la partie théorique. Ils ne mettent plus de chauffage. Ils n'achètent plus de chips non plus.

Léa est avec Patrick et Babeth. La photo est sur la table. Cela les fait bien rire. Beaucoup demandent son 06. Babeth découvre sa vraie nature sur une photo qui circule dans tout le quartier. Elle lui demande comment elle doit faire pour le garder.

JP est avec Raphaël. JP boit un verre avec lui. Il lui demande s'il n'a pas un bon plan financier. Il a besoin d'argent. Mais les Cortez ne font plus grand-chose. Ils bricolent. JP lui propose de frapper un grand coup, de montrer que les Cortez sont encore là. Mais il est handicapé. JP le rassure, il n'est pas seul, lui il est là.

Yohan rejoint Samia. Elle voulait lui parler. Elle lui propose d'aller prendre un verre. Il est un mec top mais elle ne veut pas qu'il se projette. Elle l'aime beaucoup mais elle n'est pas amoureuse de lui. Elle commence à sentir le décalage et elle ne voudrait pas laisser durer ce malaise. Il devient agressif. Il l'insulte de pute. Et les putes, dans le quartier où il a grandi, on les fait tourner dans des caves.

JP est avec Raphaël. Mathias a foutu sa vie en l'air. Un jour il le retrouvera et il s'occupera de lui. Pour JP, ce qui lui manque le plus c'est l'envie, la flamme. Il veut montrer qu'il se lève quand il veut, et il tombe. Yohan arrive, et lui met l'arme sur la tête. Il va falloir qu'il lui explique à quoi il joue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :