3702 - mardi 1er janvier

Publié le par cécile

JP écoute la discussion entre Alison, Mathias et la police. Samia lui demande de lui expliquer ce qui se passe. Il doit y aller, il lui expliquera plus tard. Il lui demande de ne plus s'approcher des Cortez.

Mathias tente de se justifier. Ils voulaient s'amuser ils ne l'ont pas abimé. Mathias et Alison sont emmenés par la police.

Ils se retrouvent dans la même cellule en gav. Elle se sent mal. Il doit lui dire un truc. Il n'a pas été libéré de prison, il s'est évadé, il est en cavale. Les flics vont prendre les empreintes, ils vont l'identifier et là c'est fini pour eux. Il a cru qu'il pouvait vivre comme tout le monde, être bien. Pour elle ils vont s'en sortir, ils vont trouver un moyen. Il sait qu'il va reprendre pour 5 ans minimum. Il l'aime, et quand il lui a dit ce n'était pas du pipo. Il veut qu'elle soit sa femme.

Thomas nettoie le bar. Eric arrive. Il va l'aider. Eric le vouvoie à nouveau. Il espère que pour lui c'est clair. Thomas voit qu'il n'assume pas son homosexualité. Thomas le rassure, il est marié et il n'a aucune intention d'aller voir ailleurs. Thomas lui demande pourquoi il a honte. Il n'a pas honte, il tient à son boulot. Il en souffre mais c'est comme ça. Eric lui demande de rester discret là dessus. Thomas ne dira rien. Il peut compter sur lui.

Blanche est avec Franck. Le chapon n'est plus là. Il y a le plat mais il n'y a plus la viande. Blanche croit qu'elle connait la voleuse, c'est le chien. Ils vont ranger la nourriture dans le frigo.

JP est au commissariat avec Ariane. Elle était de garde le 31. Il a un indic qui s'est fait arrêter, il doit être dans la cage. Il a volé une tondeuse. Il cuve avec les autres. JP aimerait qu'elle le relâche. Ils n'ont pas le droit de faire ça, mais il peut l'aider sur un gros braquage. Elle lui donne le pv. Il s'en occupe et la rejoint à la maison.

Gabriel arrive au bar et retrouve Thomas. Gabriel a passé le réveillon dans un ascenseur. Il demande à Thomas comment ça a été. Ils se sont bien amusés. Les flics se sont éclatés aussi. Ils se souhaitent la bonne année.

Babeth réveille Léa et Patrick, elle leur souhaite une bonne année mais ils sont endormis dans le fauteuil. A l'hôpital c'était la folie. Ils lui demandent de se taire. Babeth sait que c'était bien arrosé au bar. Gabriel était coincé dans un ascenseur. Babeth a travaillé. Patrick lui demande d'aller se coucher mais elle va prendre un petit déjeuner. Elle boit dans une tasse et recrache tout sur eux, leur demandant ce qu'ils ont mis dedans.

JP est avec Mathias. Ils voulaient juste s'amuser. JP lui demande de réagir. Il a déconné mais cette soirée c'était la plus belle de sa vie. JP lui demande d'attendre un peu avant de se lâcher. Il ne supportera pas de retourner en prison. Alison n'aura rien, juste un rappel à l'ordre.

Céline arrive au bar et souhaite une bonne année à son père. Cela fait partie de ses bonnes résolutions pour 2019. Elle a décidé de rester zen et de prendre les choses comme elles viennent. Charles est inquiet, il a peur d'être expulsé et de se retrouver à la rue. Il voulait juste l'informer.

Céline va voir Franck pour lui souhaiter une bonne année. Elle a l'impression que cela ne lui fait pas très plaisir. Il a devant lui la nouvelle Céline qui a pris plein de résolutions dont il fait partie. Elle n'a pas toujours été très claire avec lui. Elle a décidé d'être plus simple. Ils sont sur le point de s'embrasser, mais Blanche arrive. Céline lui demande de lui expliquer. Ce n'est pas du tout ce qu'elle croit.

Abdel est avec Alison à l'appart. Elle est épuisée. Il lui demande ce qui leur a pris. Elle n'écoutera pas ses conneries parce qu'ils se sont fait prendre. Il lui propose à boire et à manger mais elle lui demande de ne pas la laisser.

Blanche et Franck expliquent à Céline qu'ils sont juste colocataires. Céline leur demande d'arrêter de lui raconter n'importe quoi. Elle découvre qu'il s'est remis avec son ex et en plus ils ont pris un chien. Elle part en claquant la porte. Blanche rigole, lui et Céline, ça reste un mystère.

Gabriel est avec Thomas. Roland arrive et leur souhaite la bonne année. Mirta les rejoint. Gabriel a joué à la bataille navale avec Léo qui chantait du Daniel Guichard.

Eric est au commissariat avec Léo. Léo dit avoir passé une merveilleuse soirée. Il était heureux de jouer à la bataille navale. Léo regrette de ne pas avoir pu assister à l'évènement. Un mec de chez eux a roulé une pelle à un village people et il y a même une photo.

Abdel est avec JP. Mathias fait prendre de la drogue à Alison. Pour JP, c'est inespéré que Mathias soit tombé amoureux d'Alison. JP pense qu'Abdel est amoureux d'elle. Il dit avoir de l'amitié pour elle, c'est un peu comme sa petite soeur.

Blanche va voir Céline au bar. Blanche lui demande pourquoi elle ne les croit pas. Céline se dit qu'ils couchent ensemble. Blanche affirme qu'ils ont essayé et ils se sont rendus compte qu'il n'y avait vraiment plus rien entre eux. Ils ne sont plus amoureux mais ils s'entendent très bien. Il y a plein de gens qui vivent en collocation et il y a plein d'avantages. Elle lui promet qu'il ne se passera plus jamais rien avec Franck. Blanche a juste envie d'une complicité familiale, c'est tout. Et elle lui souhaite le meilleur avec Franck.

Yohan et Samia voient Raphaël dans un bar. Yohan fait les présentations. JP arrive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :