3701 - lundi 31 dec

Publié le par cécile

JP regardent Yohan et Samia qui s'embrassent. Il est ensuite avec Ariane qui parle du fait qu'ils ne se soient pas fait de cadeau de noël. Mais il a la tête ailleurs. Elle sait ce qui le préoccupe. Il affirme qu'il n'y a rien de spécial. Elle croit qu'il est dégouté qu'on lui ait volé sa voiture. Elle lui offre une nouvelle voiture. C'est son cadeau de noël. Elle s'est endetté jusqu'à la fin de ses jours. Il est heureux, elle est sublime. Elle ne supporte pas de le voir malheureux. Elle l'aime.

Patrick donne à Eric sa playlist pour ce soir. Eric n'aime pas la techno, il aime le métal. Il adore cette discussion mais il a du boulot. Léo doit prévenir les collègues qu'ils vont partager le bar. Patrick sait que d'un côté il pourra faire la fête avec ses collègues et il pourra aller en face pour "faire son marché".

Alison rentre avec Mathias. Ils tombent sur Nathan. Il est à peine midi. Abdel arrive et voit qu'il a de la drogue. Il lui précise ce que contiennent ces poisons. Nathan préfère s'isoler. Mais Mathias et Alison sont bien décidés à s'amuser.

Eric est au bar avec Léo. Pour Eric, la déco est sympa. Thomas lui demande à quoi il s'attendait. Ce n'est pas facile de lutter contre les a priori. Lui il est sur qu'il y a des flics très sympas. Gabriel arrive déguisé en policier. Thomas affirme qu'avec lui on ne s'ennuie jamais.

JP est avec Ariane. Cette voiture a du lui couter cher. Mais c'est son plaisir et il ne faut pas le gâcher. Ils voient Samia avec un mec. Elle demande s'il sort avec. Il n'en a aucune idée. Samia est avec Yohan. Ils s'embrassent. Ariane est outrée. Cela devient torride. En plus, ils n'en ont rien à faire d'eux. Yohan a très envie de passer la soirée avec elle. Il reçoit un appel. Il doit la laisser, il doit s'occuper de son frère, il est handicapé et il a besoin de lui. Il lui demande de réfléchir pour ce soir. Cela lui ferait vraiment plaisir qu'elle vienne.

Gabriel est avec Léo. Gabriel veut aller faire un tour en voiture de police. Gabriel a la pêche. Une femme crie au vol de son sac. Gabriel s'en occupe.

Samia est au salon avec Estelle. Samia ne sait pas si elle va passer la soirée avec Yohan. Elle doit passer la soirée avec elle. Et elle n'est pas amoureuse. Elle croit qu'elle a la trouille, elle n'a pas connu beaucoup de mecs. Estelle pense que le problème c'est JP. Estelle pense qu'elle devrait passer la soirée avec lui, et ne pas se prendre la tête.

Gabriel a emprunté un vélo pour récupérer le sac de la dame. Le voleur a fini par lâcher le sac. La roue avant du vélo de l'autre dame est un peu voilée. La police nationale va lui rembourser les frais. Léo lui précise que ce qu'il fait est illégal. Gabriel reçoit une insulte de l'étage et il va y aller. Léo lui affirme que ce n'est pas une insulte à agent car ce n'est pas lui qu'il a insulté. Ils se retrouvent coincés dans l'ascenseur.

C'est la fête au bar alors que Léo et Gabriel sont coincés dans l'ascenseur. Il est au téléphone avec Gabriel. Il faut se dépêcher car au bar il n'y a pas d'ambiance. Thomas annonce à Eric que Gabriel est coincé avec Léo dans l'ascenseur. Léo vient d'appeler Eric. Ils ont appelé la maintenance et ils vont arriver. Léo n'a pas mérité de passer le réveillon dans un ascenseur avec son mec. Eric appelle ses collègues pour que ça aille plus vite. Thomas appelle Gabriel. Gabriel pense que c'est une vengeance. Ils ont appelé les pompiers mais le 31 ils sont loin d'être la priorité. Léo propose à Gabriel une bataille navale.

Mathias erre avec Alison alors qu'il faut nuit. Ils n'ont pas de moyen pour rentrer et vont dérober un véhicule.

La fête continue au bar.

Léo est toujours dans l'ascenseur avec Gabriel. Ils jouent à la bataille navale. Léo veut mettre de la musique mais tous les deux n'ont presque plus de batterie.

Thomas discute avec Eric. Ils font du ponch. Il est l'heure de crier Bonne année. Léo s'amuse à sa façon. Eric et Thomas s'embrassent.

Mathias et Alison vont aussi la fête sur un petit véhicule dérobé. Ils tombent sur la police qui leur demande les papiers du véhicule.

Yohan a passé la soirée avec Samia. JP voit Samia, il veut parler de son mec.

Mathias et Alison sont avec la police.

JP entend la discussion de Mathias avec les policiers.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :