3699 - jeudi 27 dec

Publié le par cécile

JP est avec Mathias. JP lui laisse une enveloppe de 5000 euros. Mathias s'énerve. JP lui demande d'arrêter de faire le gamin. Si cela traine trop, il tue Raphaël. Alison arrive. Elle ne savait pas qu'ils se connaissaient. Mathias affirme que JP est un vieux pote.

Franck est dans le canapé avec le chien qui le lèche. Il parle dans son sommeil en l'appelant Céline. Blanche arrive et lui demande pourquoi il a dormi là. Elle pleurait alors il est descendu et s'est endormi.

Vincent est avec Vera. Elle a une nouvelle priorité. Il faut nettoyer le port de Marseille avec des plongeurs bénévoles. Elle lui confie le projet. Il ne voit pas ce que ça va rapporter à la boite. Il doit se débrouiller pour ramener de l'argent avec ses idées.

Yohan est avec son frère. Il y a eu une descente des douanes ce matin à 6h30. Ils n'ont rien trouvé. Il avait tout mis à l'abri. Yohan lui précise que les décisions se prennent en commun. Pour Yohan, il y a trop de hasards et d'imprévus.

Mathias est avec Abdel. Mathias lui demande quel est son problème. Abdel lui précise qu'il met Alison dans les ennuis avec ses plans foireux. Mathias pense qu'il kiffe Alison. Abdel lui demande de prendre ses distances avec elle car c'est son amie. Mathias lui annonce qu'avec Alison c'est du sérieux. Abdel lui précise que s'il lui arrive quoique ce soit il est mort.

Cerise est avec Céline et Vincent. Emma arrive. Vera va cramer la trésorerie de la boite à ce rythme là.

Jimmy hurle le prénom de Blanche dans le quartier. Sabrina lui demande de se taire, et il s'acharne pour rien. Il l'a dans la peau, il ne peut pas se passer d'elle.

JP est avec Raphaël. Il y a trois mois ils se sont faits taxer une caisse par les douanes. Ils sont contrariés. Si JP la récupère ils pourront travailler en confiance. JP s'en occupe.

César est avec Vincent. Vincent ne comprend pas comment Yann a pu recruter cette fille. Elle n'a pas du tout le profil. Ils sont mal barrés.

Franck et Blanche sont avec Noé qui joue à la console. Franck précise à Noé que sa chienne a fait caca par terre. Il s'énerve. Blanche lui fait confiance, il va la sortir tout à l'heure. Blanche sort avec une valise, disant qu'elle a un truc à faire.

JP est chez lui. Il donne rdv à Mathias par sms. Samia arrive. Ils vont chercher Lucie à l'aéroport. Il ne pourra pas venir avec elle, il a une urgence. Elle voit qu'il continue à faire comme si elle n'existait pas. Il dit être en planque. Il n'y a aucun souci. Mais elle préfère qu'il reste à distance.

Blanche sort sa valise et elle voit Jimmy. Elle l'embrasse. Elle prend ses affaires pour s'installer chez lui, le reste arrive demain par camion. Elle a hâte de lui présenter Noé et Madisson. Elle fait encore un peu partout mais elle apprend vite. Il reçoit un appel et s'en va.

César est avec Vera. Il affirme que Vincent trouve qu'elle n'est pas à sa place. Elle va redoubler de pédagogie. Vincent est un défi. Elle veut lui ouvrir les yeux. Vincent les écoute.

JP est en voiture avec Mathias. Ils vont braquer un entrepôt des douanes et il a du mal à rester sérieux.

Franck est avec Blanche. Noé dort. Noé n'a pas sorti le chien. Franck lui précise que c'est une contrainte d'avoir un chien. Personne ne veut la sortir.

Vincent est avec Jeanne. César l'a fait marcher et lui il a couru. Il sait qu'il n'existe plus. Elle lui demande de ne pas baisser les bras, il doit marquer son territoire. Il doit dire sa façon de penser. Elle croit en lui.

Franck sort le chien. Il est agacé et finit par le porter.

JP et Mathias ont récupéré la caisse. Alison appelle Mathias. Ils se font repérer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :