3698 - mercredi 26 dec

Publié le par cécile

L'échange de tirs se poursuit dans le parking. JP se retrouve avec Raphaël et Yohan après que Mathias se soit enfui. JP pose des questions aux deux hommes, personne n'est blessé. Il leur suggère d'aller au commissariat. Raphaël propose de s'en occuper demain, il ne veut pas passer la nuit au commissariat. Ils en profiteront pour boire un verre et discuter un peu.

JP est avec Mathias. Mathias regrette de ne pas avoir tué Raphaël. JP lui précise qu'il doit profiter de la vie. Il faut leur prendre un maximum d'argent. Il faut les faire cracher. Maintenant il faut passer à autre chose. Mathias met le feu à titine.

Mirta est avec Luna. Luna a bien réfléchi. Mirta trouve son attitude très égoïste. Roland leur demande de se calmer. Roland demande à Mirta d'arrêter de l'embêter avec ça. Ils ne peuvent rien faire. Francesco pense que ça sera vite vendu.

Vincent est avec Jeanne. Vincent va être remplacé. Vera est une tête d'affiche. Jeanne admet que Yann a mis la barre très haut en terme de communication. Vincent a du mal à le digérer.

Abdel est avec Alison. Il veut lui parler. Son mec n'est pas quelqu'un de bien. Il va l'attirer dans les ennuis. Elle voit qu'il vient juste à la pêche aux infos. Pour elle, il devrait se trouver une copine, ça le détendra.

Luna fait visiter l'hôtel. Charles sort et montre les cafards qu'il a retrouvés dans sa chambre.

Vera fait une interview vidéo chez GTS. Tout le personnel y assiste. Vincent leur précise qu'avec elle ils vont tous en baver. Eugénie parle à Vera. Vincent voit juste qu'elle ne retient même pas son nom.

Luna est avec son acheteur potentiel. Il prend beaucoup de notes et l'écoute peu. Francesco arrive et affirme que ce n'est pas la première fois qu'il voit des rats dans l'hôtel. L'homme affirme qu'il aura plus facilement un permis de raser le bâtiment.

Patrick demande à Eric et Ariane où ils en sont de la fusillade dans le parking. L'arme a été volée chez un armurier il y a trois ans. Eric va aller fouiller chez ses indic. JP annonce à Ariane qu'on lui a volé titine.

Mathias propose à Alison de partir loin d'ici. Il lui affirme qu'il l'aime.

Cerise est avec Emma. Emma attend de voir Vera à l'oeuvre. Cerise est convaincue.

Abdel est avec JP. JP a empêché Mathias de tuer Raphaël. Pour Abdel, il fait n'importe quoi. Ce mec est ingérable. Il est avec Alison. Pour JP, c'est plutôt une bonne chose. Abdel sait que les Cortez n'ont jamais arrêté le trafic.

Roland salue le futur propriétaire du Céleste. Roland et Sabrina se disputent à propos des drogués qu'il y a dans e quartier. L'homme finit par partir.

JP est avec les frères Cortez. JP s'est renseigné, ils ont une société de manutention. Cela pourrait être intéressant de savoir si les douanes ont prévu un petit contrôle. Il va falloir se présenter au commissariat demain à la première heure.

Vincent est avec Vera dans le bureau. Elle le remercie pour son accueil. Elle s'installe. Elle lui demande de préparer la liste des dossiers prioritaires.

Luna est avec Mirta. Ils ont foiré la vente. Elle veut vendre et partir d'ici. Elle ne veut plus rien laisser derrière elle.

JP est avec Raphaël. C'est utile d'avoir un ami dans la police. JP croit qu'ils vont pouvoir s'entendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :