3697 - mardi 25 dec

Publié le par cécile

Samia discute avec Lucie sur Skype. Samia lui parle de Noël. Elles se voient bientôt. Yohan arrive et engage la conversation. Il sait que ce n'est pas facile d'être loin de ses enfants le jour de noël. Lui il a deux petites filles qui vivent avec leur mère en Australie. Il les voit grandir sur Internet. C'est moche le divorce surtout quand on a des enfants. Il lui propose un café pour ne pas passer noël chacun dans son coin. Elle accepte.

Mathias et Alison sont au lit. Il voulait lui parler de ce qu'elle a vu hier soir. C'est juste par sécurité. Elle le rassure, cela ne la regarde pas et ne lui fait pas peur. Ils sont originaires de cités voisines. Cela leur fait un point commun. Ils s'embrassent.

Blanche est avec Noé, et le chien. Noé est allé à la boulangerie et il en a profité pour faire une balade avec son chien. Il a donné à manger au chien dans le bol de Franck. Noé va devoir trouver un prénom pour son chien.

Sabrina est à l'appart avec Abdel et Barbara. Sabrina n'a pas su dormir à cause d'Alison et Mathias qui font l'amour bruyamment. Pour Abdel, elle fait n'importe quoi avec ce mec. Pour les filles, c'est beau l'amour. Il part travailler et leur demander de la fermer.

Roland est au bar avec Thomas. Roland voulait faire plaisir à son ami Léo. Thomas voulait faire plaisir à son mari. Le livreur arrive, on lui a volé son camion. Il n'y a plus rien. Il ne veut pas aller chez les flics car il n'a plus de permis.

Eric est avec Thomas. Toutes les boissons ont été volées. Eric ne peut rien faire car cet homme n'a plus de permis. Il faut lancer une enquête mais il faut un dépôt de plainte. Si la police avait la salle ils retrouvaient certainement le camion plus vite. Thomas lui affirme qu'ils vont avoir la salle. Eric va voir s'il peut prendre sa plainte.

Blanche et Franck se promènent avec le chien. Elle a fait sa crotte. Franck ramasse. Charles arrive, il voit un geste citoyen. C'est le chien du fils et ce sont les parents qui le promènent. Elle pisse sur les chaussures de Charles. Cela fait rire Franck et Blanche, qui lui laissent même le sachet.

Mathias est avec JP. JP a vu une tâche dans sa voiture. Mathias lui demande de se détendre. Mathias a trouvé une petite copine, il s'éclate avec elle. JP lui demande s'il veut vraiment tout gâcher en tuant Raphaël. Il n'a pas oublié Lola.

Samia est avec Yohan. Yohan dirige une société de manutention avec son frère. Samia travaille dans un salon et donne des cours de self-défense aux femmes. Yohan se rapproche. Pour elle, ils ne se sont pas compris. Ils passent un moment agréable mais ce n'est pas une raison. Il lui demande de lui laisser une chance de se rattraper. Il voudrait son numéro.

Blanche et Franck sont avec le chien. Blanche est inquiète, elle a vomi, et son museau est brulant. Blanche va chercher Gabriel. Gabriel arrive, Madisson est malade. Ils le dérangent pendant le déjeuner de noël pour un chien.

Roland est avec Léo. Roland a essayé de sauver leur fête mais Thomas ne veut rien entendre. Et le vol du camion ça va trop loin. S'ils ne font rien, cela va dégénérer. Eric a fait une fixette sur ce réveillon. Il faut trouver une solution. Roland a une idée mais il doit en parler à Thomas.

Gabriel affirme que le chien n'a rien. Une petite diète jusqu'à demain et cela passera tout seul. Il va leur donner l'adresse d'un site où il y a tout ce qu'il faut pour le chien.

Alison est au téléphone avec Mathias. Il pense à elle tout le temps et il l'embrasse. Barbara voit qu'elle est heureuse. Ils s'entendent tellement bien. Barbara lui demande de baisser le son la nuit pour qu'ils puissent dormir.

Thomas est avec Eric et Gabriel. Thomas veut stopper la guerre dans un lieu neutre. Roland et lui ont décidé que cette fête se fera dans la paix. Il propose de faire la fête ensemble au bar. Ils ne veulent pas. Dans ce cas le bar du Mistral est fermé le 31.

Les Marci vont se coucher. Blanche met le chien dans son panier. Franck ne veut pas la prendre dans la chambre mais finit par craquer car elle pleure.

Yohan est avec son frère, entouré de deux filles dans un bar. Pendant que Raphaël se faisait plaisir lui il a passé sa journée au Mistral.

Blanche est avec Franck. Franck n'arrive pas à dormir. Cela fait drôle de se retrouver tous les deux. Noé descend avec le chien, il n'arrive pas à dormir. Noé propose de regarder un DVD tous ensemble.

Yohan est avec son frère. Raphaël est sur que Mathias est planqué au Mistral. Yohan ne l'a pas vu mais cela ne le gêne pas d'y retourner pour continuer à le chercher. Mathias enfile sa cagoule et les observe. JP sort d'une voiture, Mathias tire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :