3696 - lundi 24 dec

Publié le par cécile

Mathias est avec JP. Mathias compte bien se venger contre les Cortez. JP lui suggère de profiter de sa liberté. Il n'a plus d'avenir, il doit rendre justice à sa soeur. JP lui précise que sa soeur voudrait qu'il soit heureux et qu'il vive. Il va tuer Raphaël. Mathias lui demande de sortir de sa voiture. Elle était sur sa liste de Noël. Il part avec Titine.

Les frères Cortez discutent. Mathias serait encore à Marseille et il pose des questions sur Raphaël. Il est là pour se venger. Raphaël ne peut pas oublier que c'est à cause de lui qu'il en est là. Mathias a été vu au Mistral. Yohan va vérifier tout cela et il le tient au courant.

Blanche est au bar avec Eugénie et Sabrina. Jimmy arrive. Il a écrit une carte pour Blanche. Elle ne doit rien dire juste lire sa carte. Blanche lit la carte. Il lui demande de lui laisser une chance. Blanche ne sait pas comment s'en débarrasser.

Franck et Noé sont avec Emma. Franck lui demande de venir les aider à préparer les toasts, mais il ne veut pas. Il s'énerve et monte dans sa chambre. Emma pense qu'il faudrait lui dire. Mais Franck préfère lui laisser la surprise. Pour Emma, c'est une super idée.

Thomas est avec Gabriel. Thomas veut reparler du 31, mais Gabriel est occupé à inviter du monde. Thomas lui reprend son téléphone et lui annonce qu'il n'a plus le bar. Roland a dit à Léo et son collègue de venir faire une dégustation ce midi. Gabriel s'énerve et il voit qu'il a choisi son camp.

Mathias est avec Alison et Abdel. Mathias propose à Alison de faire une virée. Elle accepte. Abdel rappelle à Alison qu'elle doit aussi travailler. Mathias demande à Abdel de lâcher Alison et de la laisser faire ce qu'elle veut. Abdel s'en va.

Gabriel est dans la cuisine du bar. Il met du produit dans les plats et s'en va.

Mathias est en voiture avec Alison. Ils mangent un kébab. Pour lui, c'est le plus beau jour de sa vie. Il est dans une belle voiture avec elle.

Thomas est au bar avec Eric et Léo. Eric et Léo ont gouté les plats et sont tous les deux malades. Gabriel arrive, il voit qu'ils ont une sale mine. Gabriel a de quoi les aider. Thomas voit que ça l'amuse.

JP est avec Samia. JP est d'astreinte le 24 décembre. Samia ne comprend pas comment il a pu la priver de sa fille pour noël. Il lui annonce qu'il s'est mis dans la merde. Ils reçoivent un skype de Lucie. Elle leur demande si elle peut revenir bientôt. JP la rassure, elle va revenir rapidement.

Thomas est avec Gabriel. Il a empoisonné ses clients. Il a mis du laxatif dans leur repas. Thomas a clairement compris que ce flic voulait se venger. Gabriel n'arrive pas à démarrer. Sa roue a été mise sur sabot. Eric arrive et se moque d'eux.

Noé est avec Franck et Blanche. Il demande si le gros paquet est pour lui. Il demande un indice. Blanche lui demande d'ouvrir le paquet. C'est une valise. Blanche lui demande d'aller la ranger. Il apprend qu'elle va s'installer chez Franck. Ils ne sont plus amoureux mais cela ne les empêche pas de vivre ensemble.

Abdel rentre à l'appart, Barbara est là. Alison a pris sa journée aujourd'hui. Pour Abel, Mathias est louche. Barbara le trouve sympa et il ne se prend pas la tête, c'est ce qu'il faut à Alison en ce moment.

C'est Noël chez les Marci. Ils vont faire une photo. Franck croit qu'il manque quelqu'un. Il lui apporte son chien.

JP est avec Léo. Ils parlent des frères Cortez. Ariane arrive. Ils s'embrassent et se souhaitent un joyeux noël.

Mathias est avec Alison à l'appart. Il la remercie pour tout, cela fait longtemps qu'il n'a pas passé un noël comme ça. Elle ouvre un sac pensant que ce sont des raquettes, mais c'est autre chose.

La fête continue chez les Marci qui font une belle photo de famille...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :