3695 - vendredi 21 dec

Publié le par cécile

Mathias est à l'appart avec Alison. Abdel arrive et demande si c'est une blague. Elle aurait pu les consulter avant de le faire rentrer ici. Il s'en va.

Jimmy voit Franck. Il lui demande s'il est le mari de Blanche. Il lui demande où est le respect. Il ne supporte pas qu'on mettre les oiseaux en cage. Cela lui met la rage qu'on enferme le coeur de celle qu'il aime. Il aime Blanche et il lui rendra sa liberté.

Patrick voit JP. Il lui demande où il en est de l'évasion de Mathias. Même ses indic n'ont pas d'infos. Il n'est surement plus à Marseille. Patrick leur demande de se bouger. Il les qualifie de touristes.

Franck est au bar avec Blanche. Il s'est fait embêter par Jimmy. Pour lui ce type se drogue. Elle lui demande quand il veut parler à Noé du fait qu'ils ne se remettront jamais ensemble. Ils vont lui dire cet après-midi.

Abdel demande à Mathias à quoi il joue. C'est un peu hasard. Mathias propose de payer sa part du loyer, il n'y a pas de soucis. Mathias pense que vivre en coloc c'est bien pour remettre le pied dans la vraie vie. Abdel lui demande de dégager. Mathias lui rappelle qu'il l'a fait évader. Il ne peut rien faire.

Roland est au bar avec Eric et Léo. Roland ne savait pas que Thomas avait bloqué la salle pour le 31. Eric lui précise qu'on n'est jamais à l'abri d'un dépôt de plainte pour tapage nocturne. Léo trouve qu'il exagère un peu mais il a raison. Il y a toujours eu de la musique dans son bar le soir du 31. S'il loue la salle à des flics il n'y aura pas de problèmes de plainte.

Abdel est avec Karim. S'ils ne font rien Mathias va les entrainer avec lui en prison. Elsa leur demande pourquoi ils se sont mêlés de ça. Ils auraient pu avoir une vie normale. Elle précise à Karim que s'il lui arrive quoique ce soit elle partira.

Roland est avec Thomas. Roland a l'impression d'avoir trahi un ami. Roland pense que c'est le premier qui s'est engagé qui doit avoir la salle. Le premier qui a demandé est Léo.

Abdel doit parler à Alison, à propos de Mathias. Elle ne peut pas trainer avec lui. Il n'est pas fait pour elle. Pour elle il est jaloux. Elle le trouve canon et a bien l'intention de s'amuser un peu. Il ne peut pas lui en parler, secret professionnel. Mais pour elle s'il n'a rien à dire c'est qu'il ment.

Noé est avec Blanche et Franck. Il demande s'ils ont quelque chose à lui annoncer. Ils comprennent qu'il veuille qu'ils se remettent ensemble. Ils s'aiment beaucoup mais ne sont plus du tout amoureux. Ils auront toujours des moments à partager avec lui, comme une vraie famille.

Thomas voit Eric devant le bar. Il dépasse de deux centimètres la limite autorisée sur la voie publique. Il aura un PV. L'autorisation de voirie est rédigée au nom de son père alors qu'il est le patron. Il va devoir fermer l'établissement le temps de régulariser tout cela. De plus il sert de l'alcool à des mineurs. Il faut savoir faire les bons choix. Roland lui précise que tant qu'il n'aura pas la salle il ne les lâchera pas.

JP est avec Ariane. Ariane aurait été contente de partager Noël avec elle. Ariane trouve qu'il est difficile à suivre en ce moment. Sans Lucie ce n'est pas vraiment Noël. Mathias arrive, il demande à JP de venir ou il se présente à sa copine. JP s'en va.

Gabriel est avec Thomas. Pour Thomas, ce n'est pas une très bonne idée de faire le 31 au Mistral. Thomas a bien réfléchi et il préfère aller ailleurs. Gabriel a déjà lancé toutes les invit. Un flic l'a menacé de fermer le bar. Il peut fermer le bar juste avant sa soirée. Gabriel ne veut pas se laisser faire.

Noé est avec Roland. Ils jouent aux cartes. Noé a la tête ailleurs. Roland lui demande ce qui lui arrive. Ses parents sont des cons. Il a tout fait pour qu'ils se remettent ensemble mais ils ne veulent pas. Quand ils habitent à trois ils partagent tout tout le temps. Pour Roland, il a la chance qu'ils s'entendent bien. Mais il va passer le pire noël de sa vie.

Blanche est avec Franck. Blanche reconnait qu'ils ont de bonnes relations voire même une jolie complicité. Elle lui demande d'admettre que c'est difficile à comprendre qu'ils soient chacun de leur côté.

Mathias et JP observent les frères Cortez qui parlent d'un trafic. Mathias lui demande pourquoi il ne l'a pas achevé alors qu'il voulait le faire. Mathias veut le tuer. Ils vont lui faire regretter de leur avoir pris Lola. Ils vont venger la mort de sa soeur ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :