3694 - jeudi 20 dec

Publié le par cécile

JP est avec Mathias qui menace de le tuer. Il n'a plus rien à perdre. Karim arrive avec son arme et lui demande s'il préfère mourir ou profiter de sa liberté. Il a encore le temps de partir, tout dépend de lui. Mathias accepte ses excuses. Il s'en va.

Jimmy attend Blanche avec un bouquet de fleurs, sous l'averse. Il n'est pas discret et lui fait une déclaration en public. Pour lui ils sont amants. Mais elle lui a déjà expliqué, cela ne pourra pas aller plus loin entre eux. Il lui affirme qu'il va disparaitre puisqu'elle ne veut pas de lui. Il se met à genoux et se fait disparaitre d'Instagram. Il ne reste plus que Tony Mercier, il peut repartir à zéro. Elle lui annonce qu'elle est mariée. Il se met à hurler.

JP est avec Abdel. Mathias a la haine, c'est comme si c'était hier. Ils sont vraiment dans la merde. JP ne pense pas qu'il partira, il voudra régler ses comptes. JP perd pied. Abdel lui demande de penser à sa fille, elle a vraiment besoin de son père. Abdel lui suggère de l'oublier et de partir en vacances.

Mathias se rase.

Gabriel est avec Léa à l'hôpital. Il lui demande de venir au réveillon de nouvel an. Il y aura plein de jolies filles.

Eric est avec Léo. Eric ne veut pas faire le réveillon au Mistral, c'est ringard. Eric propose de chercher un endroit un peu plus festif. Patrick arrive, c'est super de le faire au Mistral, ils vont s'éclater.

Jérôme est avec Franck. Le bateau sera couvert pour 2019. Noé arrive. C'était son anniversaire. Il demande à son père s'il a dit la vérité à Blanche. Il ne lui a rien dit. Noé va dans sa chambre. Jérôme apprend que Cléopâtre c'est Blanche. Ils matchent à 93 %. Franck affirme qu'il ne se passera plus rien entre eux.

Sabrina est au bar avec Blanche. Eugénie est là. Pour Eugénie, c'est le seul domaine où Jimmy assure. C'est comme un destin inévitable. Pour Blanche, il n'est pas stupide. Blanche reçoit un message.

JP est avec Ariane et Lucie. Il a amené un sapin. Ils vont aller acheter de la déco. Lucie adore quand son père est comme ça.

Thomas est avec Roland au bar. Thomas a réservé la salle pour Gabriel le 31. Roland a réservé pour Léo.

Blanche est avec Franck. Elle apprend que Sinatra c'était lui. Elle trouve mignon que Noé ait envie de les remettre ensemble. Il la trouve bien cool sur ce coup.

JP est avec Lucie au bar. Ils voient le père noël. Ce dernier reconnait Lucie. Il affirme avoir été très sage pendant quinze longues années et il n'a jamais eu de récompense. JP est mal à 'aise. Il fait une photo et doit parler au père noël. Il lui demande ce qu'il fait là.

Franck est avec Blanche. Pour lui, Noé a raison, ils matchant bien tous les deux. Ils repensent à leurs premiers instants et s'embrassent.

JP demande au père noël pourquoi il n'est pas parti. Mathias veut rattraper le temps perdu. Il va devenir son ange gardien. JP ne fera plus jamais rien pour lui. Patrick arrive et voit que c'est tendu entre eux. Mathias affirme qu'il a failli dire à sa fille que le père noël n'existe pas, alors il s'est énervé.

Eric et Léo sont au bar avec Gabriel. Gabriel et Eric se chamaillent car la salle a été réservé pour les deux.

Noé est avec Roland. Blanche et Franck sont ensemble à l'heure actuelle. Roland voit qu'il a l'air de tenir à ce qu'ils se remettent ensemble.

Blanche est avec Franck. Ils ont fait l'amour. Il est content qu'ils soient d'accord pour une fois. Il pense qu'il faut parler à Noé, c'est plus honnête. Elle espère qu'il ne sera pas trop déçu. Il propose de lui parler ensemble.

Alison arrive au bar et voit le père noël qui se change. Il se sert dans la nourriture. Il vit au jour le jour. Elle lui demande de ranger ses affaires, elle va fermer. Il s'en va. Elle lui précise qu'il peut venir chez elle.

JP est avec Samia. Samia va aller faire noël chez les parents de JP. Elle s'énerve, et lui demande quel est son problème. Si cela a un rapport avec son soi-disant cancer. Il n'était pas du tout malade. Il se croyait condamné, il a eu la peur de sa vie. Elle veut savoir ce qui se passe, elle sait qu'il lui cache quelque chose. Elle peut l'aider. Mais il affirme qu'elle ne peut pas l'aider et il s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :