3693 - mercredi 19 dec

Publié le par cécile

Karim et Abdel sont avec Mathias. Il doit faire ce qu'ils disent ou ça va mal se passer. Karim s'énerve, il est en train de les mettre en danger. Abdel lui demande de sortir, il discute avec lui. Abdel lui affirme qu'il est recherché par les flics, ils sont tous dans la merde. Mathias veut juste voir JP.

Jérôme est à l'entreprise avec Cerise et Emma. Les filles lui demandent de s'occuper du sapin.

Ariane et Jp sont avec Patrick. Il leur passe un savon, Mathias a pris la fuite. JP reçoit un appel mais ne répond pas. Patrick demande à Ariane faisait là-bas. Elle n'avait rien à y faire. Il leur colle un blâme à tous les deux. JP annonce à Ariane qu'il a une tumeur dans les reins. Il ne voulait pas l'inquiéter. elle est sous le choc, elle l'aime tellement. Au final il n'a rien de grave.

JP rejoint Abdel. Mathias ne veut plus quitter Marseille. Il est en boucle, il dit qu'il est la victime dans l'histoire. D'après Karim il faut s'en débarrasser.

Patrick reçoit un appel. Il y a un incendie dans une salle de réception.

Emma est avec Jérôme. Vincent a un sapin pour l'entreprise. Ils vont l'emporter au bureau et le décorer. Pour Emma, c'est un vrai arbre et ce n'est pas terrible pour la presse ce soir. Mais c'est de la récupération, c'est green et ça se voit.

Eric est avec Léo. Léo a trouvé un endroit sympa pour le 31. Ils seront au bar du Mistral. Roland va leur faire un prix buffet compris.

JP est avec Mathias. Mathias dit avoir beaucoup lu en prison. JP lui demande de respecter leur accord. Mathias s'énerve, il lui doit quinze ans de sa vie. JP sait qu'il s'est mal comporté. Mais il lui a volé sa vie, et s'il n'avait pas couché avec sa soeur elle ne serait pas morte. Il va le payer.

Ariane est avec Samia. Ariane a cru qu'il la trompait. Il a du la trouver tellement lourde. Il était trop bizarre, alors qu'il avait juste des problèmes de santé. Ariane voit que ça n'a pas l'air de la chambouler. Sa tumeur a été diagnostiquée il y a trois semaines.

Mathias est avec JP. JP était prêt à faire n'importe quoi pour faire tomber les Cortez. Il était amoureux d'elle mais se croyait plus malin que les autres. Il ne pensait pas qu'il découvrirait leur liaison. Il ne va pas lui mentir. Il a oublié Lola, il a tourné la page. On ne peut pas échapper à son passé. Il lui tend son arme et lui demande de faire ce qu'il a à faire. Mathias lui met l'arme sur le front, il attend ce moment depuis très longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :