3692 - mardi 18 dec

Publié le par cécile

Karim est avec Abdel. Ils finalisent leur plan. Elsa arrive. Il lui promet que demain ça sera fini. Elle voit qu'ils ne peuvent pas décrocher, c'est plus fort qu'eux. Abdel lui assure que ça va bien se passer.

JP est avec Ariane. Il a dormi dans le canapé. Il a fait une insomnie et il ne voulait pas la réveiller. Elle voit qu'il ne supporte même plus de dormir à côté d'elle. Il serait peut-être plus simple qu'il lui dise ce qui se passe. Il lui affirme que ça va vite se régler. Elle lui demande s'il va prendre un risque. Il en saura plus demain donc elle doit arrêter.

Luna met les affaires de Sacha dans un sac poubelle. Il n'y a pas de mots pour dire ce qu'il vient de faire, et à sa mère. Il a eu le culot de dire qu'il l'avait choisie alors qu'il est parti baiser l'autre. Il n'a même pas été capable de lui dire en face. Elle l'aimait.

Blanche est avec Franck. Noé est dans sa chambre. Blanche lui précise qu'il lui a reparlé du chien. Elle voit bien que ça lui tient à coeur. Elle a lu des choses qui l'ont fait réfléchir. Ils se chamaillent. Noé les écoute.

Mathias se fait l'injection dans la cuisse et crie à l'aide après s'être écroulé.

Mirta est avec Luna, qui fait un peu de ménage. Mirta lui suggère de se reposer un peu. Elle fait des choses qu'elle pourrait regretter. Elle sait qu'elle veut vendre le Céleste. Luna sait ce qu'elle fait. Mirta lui demande de se laisser un peu de temps. Luna lui précise que cette décision est réfléchie. Elle a besoin de vivre autre chose.

Jimmy voit Blanche au bar. Il savait qu'il la trouverait là. Il est tellement heureux de la voir. Elle ne lui a pas donné son numéro. Elle ne connait pas son numéro. Elle lui demande de la laisser corriger ses copies. Ce n'est pas la peine de l'attendre. Elle pense qu'ils ne vont pas se revoir. Ils ont passé un très bon moment ensemble mais cela ne va pas aller plus loin. Il pense qu'il a été nul. Cela fait sourire Sabrina. Blanche préfère s'en aller. Elle lui dit bonne continuation. Il est déçu.

Noé écrit un message à Cléopâtre. Il s'excuse, il a été dans l'impossibilité de la rejoindre. Il lui demande de lui laisser une seconde chance.

Patrick est avec Eric. Il a besoin de Léo, il faut un transferement vers Marseille est. JP propose de s'en occuper. C'est pour Mathias. JP y va avec son collègue.

Mirta est avec Roland. Mirta est sous le choc, Luna lui a dit qu'elle se fichait de son héritage. Elle veut changer de vie. Roland lui demande de ne pas lui mettre la pression. Mirta pense qu'elle pourrait fermer quelque temps mais pas vendre. Roland est sur qu'elle va revenir à la raison.

Jérôme est avec Franck. Franck ne trouve pas les mots avec Cléopâtre. Jérôme va l'aider. Franck voit qu'il y a un message dans sa boite qui est parti et ce n'est pas lui qui l'a écrit. Il devine que c'est son fils.

Mathias arrive à l'hôpital. Gabriel l'ausculte. JP va rester à l'extérieur. Son collègue va avec Mathias.

Ariane va voir Samia. Ariane est désolée pour hier, elle n'a pas été cool. Il y a un problème grave avec JP. Hier, il est parti au planning et s'est mis en binôme avec Moralès. Il ne fait jamais cela. Et il est trop bizarre, comme s'il a un énorme poids sur les épaules. Il a dit que cela serait réglé aujourd'hui. Samia lui demande d'essayer de savoir sur quoi il bosse.

Luna est avec Babeth. Luna se rend compte qu'elle souffrait dans cet hôtel. Elle n'en peut plus de sa mère, elle l'a sur le dos en permanence. Elle a décidé d'avancer, c'est une question de survie.

Gabriel annonce à Moralès que le pronostic vital n'est plus engagé, les constantes sont bonnes. Moralès se fait tazer pendant qu'Abdel emmène Mathias avec Karim.

Franck est avec Noé. Il lui demande pourquoi il tient autant à ce qu'il revoit Cléopâtre. Il voulait les aider. Cléopâtre c'est Blanche. C'est Noé qui les a connectés, il tire les ficelles depuis le début. Et ça a l'air de bien coller.

Ariane est avec JP. Elle lui demande de lui dire la vérité. Il lui dira demain. Elle insiste, elle n'en peut plus.

Mathias est avec Abdel et Karim. Il peut partir, il a ses faux papiers. Il ne faut pas trainer. Mathias n'a pas l'intention de quitter Marseille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :