3691 - lundi 17 dec

Publié le par cécile

JP est avec Abdel. Ils vont faire évader Mathias, tout est bien ficelé. Après demain toute cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir. JP sait que ce qu'ils font c'est complètement dingue. Il s'enfonce dans des mensonges de plus en plus pathétiques. Alison entre avec le plateau. Abdel la met dehors. JP reçoit un appel d'Ariane et raccroche. Elle lui laisse un message, elle ne comprend pas pourquoi il n'est pas là quand elle se lève. Samia arrive, elle est venue déposer les affaires de Lucie pour la semaine. JP n'est pas là. Samia lui demande s'il lui a dit qui était cette fille. Ariane affirme que tout va bien. Elle est désagréable. Samia finit par partir.

Jérôme va voir Franck. Il lui demande comment ça s'est passé avec Cléopâtre. Il a croisé Blanche et finalement il ne l'a pas vue. Blanche parle avec Nathan. Elle a planté cet homme alors qu'il y avait une vraie complicité entre eux. Il y va en douceur, elle est sure que c'est quelqu'un de bien. Nathan lui suggère de l'oublier. Franck ne sait pas quoi dire à Cléopâtre. Il ne veut pas lui mentir. Il préfère être sincère et ça va aller tout seul.

Blanche est avec Nathan. Même Jimmy Moon a liké son profil. Franck met un message à Cléopâtre.

Abdel est avec Alison. Il lui demande d'arrêter de lui tourner autour. Elle écoute tout ce qu'il dit. Il veut juste qu'elle arrête de lui pourrir la vie Il sait ce qu'elle attend et cela n'arrivera pas. Elle ne lui plait pas. Elle doit lui foutre la paix. Elle l'insulte de connard.

Seta est au téléphone, en larmes. Luna est là. Le prêtre accepte de faire une cérémonie malgré l'absence du corps de Sacha. Elle est effondrée, elle a perdu son fils. Luna préfère fuir. Mirta reste avec Seta.

Noé est avec son père. Noé sait qu'il avait un rdv vendredi. Il lui demande si ça s'est bien passé. Il ne l'a pas vue, il a eu un empêchement. Franck lui précise qu'il s'en sort très bien tout seul.

Mirta est avec Luna. Luna ne veut pas aller à la cérémonie. Elle est capable de savoir ce qui est bon ou pas pour elle. Mirta insiste. Luna ne regrettera pas. Elle lui demande d'arrêter de la saouler avec cette cérémonie.

Alison est en cuisine, elle s'énerve toute seule. Barbara lui demande ce qui se passe. Abdel l'a envoyée balader parce qu'elle lui a amené un petit-déjeuner. Elle essaie juste d'être sympa. Alison ne veut plus en entendre parler. La prochaine fois qu'il a des ennuis il se débrouille. Barbara lui demande d'aller se changer les idées.

Jimmy fait une vidéo de lui qui parle de sa prochaine rencontre. Blanche arrive. Elle est Cléopâtre. Il lui précise qu'elle est un vrai défi pour lui. Il lui propose d'aller à l'hôtel.

Franck essaie toujours d'écrire un message à Cléopâtre.

Jimmy est à l'hôtel avec Jimmy Moon. Il a l'impression qu'ils se connaissent. Mais elle ne croit pas. Il pense qu'elle cartonnerait en télé-réalité. Il se souvient qu'elle était sa prof de ce2. Elle se rhabille et s'en va.

Franck réfléchit à son message pour Cléopâtre.

Abdel est avec Mathias. Abdel lui explique le plan pour qu'il sorte d'ici. Mathias n'a pas confiance et il refuse. Abdel va partir. Mathias lui demande s'il peut encore changer d'avis. Abdel lui parle de l'Argentine. Il doit juste se piquer dans la cuisse et appeler au secours.

Luna est avec Babeth. Luna en a marre de leurs condoléances et de leurs regards de chien battu. Babeth comprend qu'elle soit en colère, c'est tellement brutal. Luna lui confie que Sacha n'est pas mort. Il est reparti faire sa vie avec Mathilde. Babeth pense qu'elle est épuisée, donc c'est normal qu'elle ait besoin de rationaliser les choses.

Mirta est avec Roland et Charles en terrasse. C'était une belle cérémonie. Seta était tellement mal. Perdre un enfant ne devrait jamais arriver. Luna n'était même pas là pour la soutenir. Ils n'ont pas retrouvé le corps donc c'est difficile d'accepter que Sacha soit mort.

Ariane va voir JP. Elle demande pourquoi ils ne bossent plus ensemble. Il a besoin de souffler. Ils sont tout le temps ensemble. Il la rassure, tout va rentrer dans l'ordre.

Charles et Léo sont au bar avec Barbara. Le Céleste va être vendu. Les hommes se plaignent. Barbara leur demande d'arrêter de se plaindre, Luna fait comme elle peut.

Samia rejoint JP. Il faut qu'il lui explique ce qui se passe. Il parait qu'il se balade avec la photo d'une fille. Il ne voit personne, c'est une affaire ancienne. Elle croit qu'il y a autre chose. Il en a marre d'être sous pression en permanence. Samia va lui enlever une couche, elle et lui c'est fini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :