3690 - vendredi 14 dec

Publié le par cécile

Luna est avec Seta. Sacha est toujours sur messagerie alors qu'il devait aterir cette nuit. Seta est inquiète. Pour Luna, peut-être qu'il n'a pas de réseau. Il dort aussi peut-être. Léo arrive. Elles doivent passer touts les deux au commissariat.

Nathan est avec Blanche. Blanche hésite entre plusieurs destinations. Elle adore les marchés de noël. Elle y va avec son fils. Il lui demande comment cela s'est passé avec Harley13. Un fiasco total. Il a pleurniché sur son épaule parce que son ex l'a plaqué en pleine lune de miel. Il a passé sa soirée à lui raconter ses malheurs. Elle envoie un message à Franck.

Abdel est avec Karim. Cela fait beaucoup pour coups et blessures. JP veut se dénoncer. Mais il ne tiendra jamais en prison. Pour Abdel, il faut aider JP à faire évader ce mec. Karim lui qu'il s'embarque dans une galère. Mais il ne veut pas le laisser dans la merde.

Lecomte fait écouter à Luna et Seta une conversation entre Paul et Sacha. D'un coup il n'y a plus rien. L'avion est sorti des radars grecs à 20h18. Un bateau a aperçu des débris qui flottaient à la surface de la mer. Il s'agissait bien de l'appareil dans lequel ils se trouvaient.

Blanche est avec Franck. Noé a un relâchement notable au collège. Pour Franck, il n'y a rien de grave. Il lui demande de le laisser se reposer au lieu de lui mettre la pression. La moindre mauvaise note prend des proportions démesurées. Ils se disputent. Blanche espère qu'il va se trouver une nana sur le site et que ça le rendra un peu plus aimable.

JP est avec Karim. JP sait qu'Abdel veut l'aider mais il va se dénoncer. Karim ne veut pas qu'Abdel replonge dans la merde. Karim ne veut pas qu'il replonge dans la merde. Il va vivre un enfer en prison. JP sait qu'il a envoyé un innocent payer à sa place. C'était juste un petit délinquant. Karim lui demande de penser à sa fille, elle ne mérite pas de grandir sans son père. Karim et Abdel vont l'aider à faire évader Mathias. Il va réparer les choses sans faire souffrir sa famille.

Luna est chez elle, le regard vide. Babeth frappe et finit par rentrer. Luna ne tient pas le coup. Ils ont arrêté la recherche des corps. Il y a peu de visibilité. Seta est encore plus mal, elle a pris un calmant et elle essaie de dormir. Elles ne pourront rien avaler. Luna s'effondre, elle ne le reverra plus.

Noé est avec Emma. Noé se demande ce qu'il pourrait offrir à Mathis pour noël. Il va aller voyager avec sa mère. Mais il pense qu'ils ne vont pas le faire. Il sent qu'ils seront tous ici pour noël.

Franck et Blanche se retrouvent dans un bar. Il voudrait faire la paix. Elle aimerait qu'il arrête de la traiter de mauvaise mère dès qu'ils se voient. Ils se disputent à nouveau. Il attend quelqu'un et ne veut pas qu'ils se prennent la tête. Elle s'en va et plaint la personne qui va le rejoindre. Il quitte aussi le bar.

Abdel et Karim sont avec JP. Ils peuvent faire cela lors d'un transfert. Ils ont réfléchi à un plan minutieux. Dans 48h c'est terminé. JP n'oubliera pas ce qu'ils font pour lui. Alison arrive.

Eugénie est au bar. Elle pense à Sacha, c'est trop brutal. Roland est là avec Mirta. Luna a éteint son portable et ne veut voir personne. Ils parlent de leurs souvenirs. Roland disait que Sacha était quelqu'un de bien.

Alison est avec Abdel. Elle lui demande s'il a des problèmes. Avec JP, ils parlaient boulot. Alison lui précise qu'il ne manque pas très bien. Elle a entendu qu'ils n'auraient pas de deuxième chance. Elle ne veut pas qu'il se mette dans les embrouilles. Elle tient beaucoup à lui.

Luna est au téléphone avec Jonas. Il n'arrive pas à parler lui non plus. Luna voit que sa photo a été enlevée. Elle était là hier matin. Luna ne comprend pas. Seta va retourner s'allonger. Dès maintenant elle ne pourra plus jamais sourire. Luna pense à Sacha qui lui disait qu'il avait oublié son livre. Il lui a demandé de le lire. Elle tombe sur une phrase entourée "pardon, je t'ai menti, je vais bien".

Gabriel voit JP à l'hôpital qui cherche quelque chose. Il lui demande ce qu'il fait. JP devait le voir, il était dans le coin.

Abdel va voir Mathias. Il vient de la part de JP. Il lui demande s'il peut faire passer une seringue sans se faire prendre. S'il fait exactement ce qu'il lui dit il sera sorti pour noël.

Sacha est avec Victoire. Elle a envie de s'éclater pour rattraper le temps perdu. Victoire lui a manqué. Ils s'embrassent.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :