3688 - mercredi 12 dec

Publié le par cécile

Luna est avec Sacha. Il ne lui a pas tout dit. Mathilde n'a pas quitté Marseille. Ils ne se sont pas reparlé. Il va la revoir, il a besoin de savoir qui elle est. Luna voit que depuis qu'il l'a rencontrée il déconne complètement. Pour Luna, Paul est malsain, même les services secrets l'ont dans le collimateur. Il s'en va, il a besoin de comprendre.

Sacha va voir Paul et il l'agresse. Paul lui demande de lui expliquer. Il demande si cela fait longtemps qu'ils sont ensemble. Quelqu'un les a vus et lui a répété. Paul lui demande si lui aussi il a des choses à cacher.

Coralie dort aux côtés de Théo. Clément arrive. La fièvre est toujours à 41. Les médecins ne savent pas ce qu'il a. Heureusement qu'elle est là. Coralie aimerait tellement faire plus. Clément parle à Théo. Il lui demande de tenir le coup. Il s'effondre dans les bras de Coralie.

Emma est avec Franck, qui va garder Mathis pour la journée. Emma n'a rien prévu avec Baptiste car elle ne sait pas si elle aura des congés pour noël. Emma lui précise que Noé est sur de lui, il dit qu'il est d'accord pour le chien. C'est surement un coup de Blanche. Il reçoit un message de Cléopâtre.

Noé est au bar avec Blanche. Roland voit qu'elle est toujours sur son portable. Noé le sent bien ce noël. L'essentiel est que ses parents l'aiment. Ils s'entendent même très bien. Noé aimerait leur offrir un cadeau, il a besoin d'un peu d'argent. Roland lui donne ce qu'il faut.

Tom voit Coralie. Il lui demande des nouvelles de Théo. Ils ne savent pas comment il a attrapé ça. Tom se demande s'il a fait une tentative de suicide. Ils n'ont retrouvé aucun médicament dans son organisme. Tom lui annonce qu'il vivait une histoire d'amour impossible, il était à bout. Il était très amoureux.

Sacha est avec Paul. Paul couche avec Mathilde et c'est tout. C'est purement physique. Anton arrive. Vendredi il a un tournoi aux Emirats. Il demande à Sacha de venir, mais cela ne sera pas possible.

Blanche voit Nathan en salle des profs. Blanche ne répond pas à Franck, il l'énerve en ce moment. Elle aimerait passer à la vitesse supérieure avec Sinatra. Nathan lui suggère de passer au suivant, il le trouve louche. Rien que son pseudo est bizarre. Il lui conseille de l'oublier.

Gabriel est avec Clément et Coralie. Théo avait un chagrin d'amour. Gabriel précise qu'à cet âge c'est une catastrophe. Coralie n'est pas au courant. Gabriel leur suggère d'explorer toutes les pistes.

Luna est avec Babeth sur la place. Elles voient Mathilde. Luna va lui parler. Mathilde doit parler à Sacha, c'est urgent. Il court un risque. Cela a un rapport avec Paul. Mathilde lui demande de ne pas l'interroger plus, mais des vies sont en danger.

Coralie et Clément sont avec Antoine. Clément lui demande s'il a une idée de ce qui aurait pu causer un choc émotionnel à Théo. Clément s'énerve. Il va le retirer d'ici. Gabriel raconte n'importe quoi. Antoine veut le changer d'endroit. Coralie retourne auprès de Théo, elle ne veut pas qu'il reste tout seul.

Blanche retrouve Harley13 (David) dans un bar. Il lui demande si elle est déjà montée sur une Harley. Il lui fera essayer, c'est que du bonheur. Il parle de sa passion.

Luna est avec Sacha. Apparemment ils seraient en danger. Luna lui donne l'adresse d'un bac dans lequel elle l'attend. Sacha lui précise que c'est terminé avec cette fille. Il lui propose de venir avec lui. Elle le laisse y aller seul, elle va essayer de lui faire confiance.

Coralie parle à Théo. Elle ne voulait pas le faire souffrir. Il faut qu'il vive, il a encore plein de conneries à faire. Elle lui en a voulu mais ils étaient deux. Personne ne l'a obligée à répondre à ses messages et à aller plus loin. Ils l'ont fait. Maintenant il faut vivre avec ça. Elle ne partira pas de la maison et ne détruira pas leur famille. Ils ne diront jamais rien à personne. Elle le supplie de revenir.

Sacha va voir Mathilde. Elle est désolée de ne pas lui avoir dit qu'elle avait une liaison avec Paul. Elle va être de plus en plus franche avec lui. Elle va enfin dire toute la vérité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :