3687 - mardi 11 dec

Publié le par cécile

Luna va voir Léo et demande ce que l'on reproche à Sacha et pourquoi on l'a arrêté. Il aurait fait une crise à l'hôtel, la sécurité l'a appelé. Il aurait bu. Luna demande combien de temps ils vont le garder. Il est en gav. Elle a de quoi flipper.

Sacha est avec Eric. Sacha dit n'avoir rien fait de grave. Eric lui parle de la cocaïne trouvée dans son sac. Il dit ne pas toucher à la drogue. Il dit être journaliste. Il a vendu un article. Eric n'est pas en train de cherche des preuves, à partir de 150g il n'en a plus besoin. Il réalise qu'il s'est fait piéger.

Théo est toujours à l'hôpital, avec Coralie, Gabriel et Clément. Ils ne savent pas ce qu'il a. Il était surtout fatigué en ce moment. Gabriel demande d'où viennent ses hématomes à l'abdomen. Il s'est fait agresser dans la rue la semaine dernière, il ne voulait pas l'inquiéter.

Ariane est avec JP. Elle voit qu'il en a marre d'elle. Elle en a marre d'être jalouse. Il lui demande de ne pas s'inquiéter. Ils s'aiment. Elle demande si leur week-end thalasso tient toujours. Il a la tête ailleurs. Elle veut se faire pardonner. Il a du boulot et il va aller prendre sa douche. Elle regarde dans le portefeuille de JP et y trouve une photo.

Coralie est avec Clément. Pour lui c'est bête de vouloir couvrir Théo. Il demande s'il y a autre chose qu'il doit savoir, s'il a fait autre chose qu'elle a caché. Ils apprennent qu'il vient de se réveiller.

Sacha est en cellule avec la commissaire. Il va devoir les aider à comprendre ce que Paul va faire vendredi, avec qui et pourquoi. Elle va devoir faire disparaitre 150g de cocaïne.

Sacha rentre chez lui avec la commissaire. Luna est là.

Ariane est avec Eric. Elle s'énerve, cette fois c'est sur. Il lui demande d'arrêter d'être jalouse.

Sacha est avec la commissaire. Elle lui donne sa mission. Luna est outrée car il va faire ce qu'elle demande. Mais c'est ça ou la prison.

Clément est avec Théo. Ils discutent, mais Théo perd à nouveau connaissance.

Ariane est au salon avec Samia. Ariane s'excuse et elle lui demande si elles peuvent parler de JP. Ariane trouve qu'il est ailleurs, comme s'il cachait quelque chose. Il n'est pas dans son état normal. Elle lui montre la photo avec laquelle il se promène. Samia ne la connait pas. La photo a été prise il y a quinze ans, si cela se trouve elle lui tournait déjà autour quand ils étaient ensemble. Samia lui suggère de demander à JP.

Antoine rejoint son père. Il demande ce qu'à Théo. Gabriel arrive, il est revenu à lui, il a toujours de la fièvre. Tous les marqueurs de ses analyses complémentaires sont bons. Ils vont devoir faire des analyses cardiaques. Il risque un avc, le pronostic vital est engagé.

Sacha est avec Luna. Cette fille ne peut pas être Victoire, et s'il n'était pas allé la voir il ne se serait pas retrouvé au commissariat. Elle demande quand il va arrêter les bêtises/ Il es^ère dès ce soir. Ils planquent ensemble. Ils voient une voiture. Sacha n'a pas de plan, il va improviser.

JP est avec Ariane. Il a perdu quelque chose. Elle lui montre la photo. Il va falloir qu'il lui explique. C'était son indic quand il était à la cité des Forges. A l'époque ils ont eu une histoire. Elle est morte le 8 décembre. Il a retrouvé cette photo dans ses affaires. Elle s'appelait Lola. Elle a été assassinée parce qu'elle bossait pour lui.

Antoine est avec son frère. Il ne veut pas le laisser tout seul. Coralie prend le relais à son chevet. Elle s'en veut et se met à pleurer.

Sacha est avec Anton qui joue à la console. Sacha regarde les trophées qu'il a gagné au golf. Anton veut lui montrer une vidéo mais il n'y arrive pas. L'ami de Paul arrive et demande à Sacha de quitter ce bureau, Paul ne veut pas qu'on y aille.

JP va voir un homme au parloir. Il ne peut pas le faire évader. L'homme ne comprend pas, ile st là à sa place depuis 15 ans. Il a mis Raphaël Cortez dans un fauteuil roulant. il est le frère de la fille assassinée. Elle trompait Raphaël avec lui. Raphaël va surement s'en prendre à sa famille. Sinon il doit se débrouiller pour le faire sortir et vite.

Sacha est avec la commissaire. Il n'a pas été repéré, pas de risques que Paul se méfie. Mathilde a fait un saut à Bruxelles. Elle est sur écoute. Elle est avec Paul. On dirait que Mathilde est sa complice. Paul lui demande de s'approcher. Elle l'embrasse et se déshabille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :