3685 - vendredi 7 dec

Publié le par cécile

Coralie est avec Théo toujorus dans le hangar. Il faut rentrer, Clément et Antoine vont arriver, il faut être là avant eux. Ils rentrent, ils sont déjà là. Théo a dormi chez un copain. Antoine demande à son frère pourquoi il est tout sale. Il a joué au foot avec un copain. Il n'a pas beaucoup dormi. Antoine a vraiment fait la différence. Clément a tout filmé. Théo va aller prendre une douche. Clément demande ce qui s'est passé. Elle a juste serré un peu la vis.

Luna est avec Sacha. il se renseigne sur Paul, il n'a rien trouvé de spécial. Dans un meil il autorise un gros virement. En le dénonçant il aura l'impression de le trahir. Pour elle il rebondira et ne saura jamais que ça vient de lui. Sinon il aura contribué à faire tomber un salopard. Personne n'est tout blanc ni tout noir. Luna est un peu agacée.

Blanche est avec Franck au bar. Il sait qu'il aurait du dire à Noé qu'il allait sur un site de rencontres. Il n'a pas mis longtemps pour le surprendre. Pour elle Noé doit comprendre qu'ils ne vont pas rester seuls éternellement. Elle va lui parler.

Tom voit Théo au lycée. Tom s'est inquiété. Il n'était pas loin. Il a merdé. Il a beaucoup bu et s'est fait tabasser. Cela lui a remis les idées en place, ça va mieux. Il s'est fait massacrer. Tom lui demande si c'est de sa faute. Théo ne se rappelle de rien. Il a besoin d'un pote en ce moment.

Sacha est avec la commissaire. Il a une clé usb. De l'argent est bloqué dans un paradis fiscal. Paul n'est pas sur écoute quand il utilise des puces prépayées. Il doit trouver l'endroit de la transaction et il aura ce qu'il veut ensuite. Sacha lui demande de ne plus compter sur lui pour faire la taupe. Elle le menace de dire à Paul qu'il l'a trahi.

Paul est avec Mathilde. Il lui montre des exemples de toiles. Elle reçoit un message de Sacha. Il veut la voir. Il lui demande d'accepter mais elle n'a pas très envie de le croiser. Il lui demande de prendre son téléphone et de lui répondre.

Blanche est avec Noé au collège. Il espère que la prochaine fille il la choisira mieux. Elle lui précise que sur ce genre de sites on peut aussi faire de belles rencontres. Il discute toujours sur son ordi. Il lui donne l'adresse du site. Elle y va.

Seta est avec Sacha. Ils s'assoient. Elle lui précise que la municipalité veut leur couper les vivres. Elle lui demande d'en toucher un mot à son ami Paul, pour plaider la cause de leur association auprès du maire. Il s'énerve et lui précise qu'il n'est pas son ami. Il s'excuse.

Théo entre dans la salle de Coralie et veut l'embrasser. Elle veut qu'ils parlent. Ils ont fait une énorme b^étise et cela ne se reproduira plus jamais. Il était tellement mal et elle était pétrifiée. Elle était complètement paniquée. Pour lui c'est réel entre eux, il sait qu'elle a ressenti quelque chose. Elle aime Clément et lui demande de ne rien lui dire. Théo ne lui dira rien et il sait qu'il y a de l'espoir entre eux. Il attendra.

Blanche voit Noé au bar. Noé a mis des photos de chiens sur le fond d'écran de son téléphone. Elle tombe sous le charme de certaines photos. Ils ne peuvent rien faire sans l'accord de Franck.

Luna voit Paul. Elle lui demande s'il attend Sacha, mais ce n'est pas le cas. Il lui demande pourquoi elle demande cela. Il savait que Mathilde ressemblait à Victoire et il a fait en sorte qu'ils se rencontrent. Elle lui demande s'il se rend compte à quel point il est dingue. Il est très lucide. Elle lui demande ce qu'il cherche. Il ne cherche pas à devenir son ami.

Clément est à la plage avec Coralie. Il parle d'Antoine, qu'il a vu comme un jeune homme. Il voit qu'elle n'est pas très bien. Elle lui demande si Théo a fait une bêtise. Elle croit qu'il a pas mal bu chez son pote. Elle sait qu'elle n'a pas du tout assuré avec lui. Elle n'a fait qu'aggraver les choses. Il sait que c'est à lui d'être là pour son fils. Elle part travailler.

Sacha repense à ses premiers instants avec Victoire. Elle avait percuté sa voiture. Il lui précise qu'on doit rester maitre de son véhicule. Elle lui avait proposé de l'inviter à diner. Il l'avait insultée de petite conne. Mathilde rejoint Sacha. Elle est venue lui dire qu'elle ne pouvait pas rester. Il passe son temps à la réclamer. Il lui promet de faire un effort. Sa présence lui est désagréable. Mathilde lui précise qu'ils ne se reverront plus. Elle s'en va.

Noé demande à son père s'il a fait de nouvelles rencontres. Il est canon. Noé l'envoie vérifier une lampe dans sa chambre. Pendant ce temps il va sur l'ordi.

Coralie rentre. Théo et Clément préparent le repas. Clément reçoit un appel du boulot. Coralie demande à Théo d'arrêter de jouer les faux-cul devant son père. Elle ne supporte pas de lui mentir. Elle va tout lui dire. Elle se doit d'être honnête envers lui. Théo lui précise qu'elle va tout faire exploser. Elle préfère le perdre que de lui mentir. Il doit savoir la vérité.

Luna annonce à Sacha que ce soir elle sort avec Babeth. Paul lui a dit qu'il veut qu'ils se séparent. Il va arrêter de le voir et il va arrêter de voir Mathilde. Il veut préserver ce qu'il y a de plus important pour lui : Luna, leur histoire. Elle sort avec Babeth. Mathilde arrive et ils s'embrassent.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :