3684 - jeudi 6 dec

Publié le par cécile

Sacha est au bar avec Paul. Sacha lui en veut de ne pas lui avoir parlé de Mathilde. Mais hier ils se sont vus et ils ont bossé un peu ensemble. Il tient la suite de son article. Paul voudrait qu'il le remercie comme un copain. Sacha lui précise qu'ils se connaissent à peine. Paul a très très peu d'amis.

Luna est chez elle avec Babeth. Mathilde arrive, elle veut voir Sacha pour lui donner un complément d'informations. Luna est étonnée, et lui propose de rentrer prendre un café. Elle n'a pas le temps. Elle s'en va. Babeth demande à Luna ce qui se passe. La ressemblance avec Victoire est hallucinante.

Coralie laisse un message à Théo qui n'est pas rentré de la nuit. Elle s'inquiète. Elle reçoit un appel de Clément. Il lui demande comment va Théo. Coralie lui précise qu'il a dit qu'il les appellerait. Elle adresse tout son soutien à Antoine pour le match. Elle les laisse.

Sacha est avec la commissaire. Il doit craquer le disque dur de Paul. Il doit donner ses infos, elle donnera les siennes ensuite. Elle a trouvé des infos banales sur Internet.

JP est au téléphone, il donne rdv aujourd'hui à 14h. Ariane arrive et demande à qui il parlait, elle l'a entendu. Il affirme que c'était la radio. Il a beaucoup bougé cette nuit, elle demande s'il y a des soucis. Il affirme que c'est à cause de la pleine lune. Il va prendre une douche. Elle regarde son téléphone et voit qu'il a effacé l'appel.

Luna est avec Sacha. Il a accepté de travailler pour les RG en étant très prudent. Elle est inquiète. Mais il le fera. Il lui demande ce qui se passe. Mathilde est passée, elle ressemble vraiment à Victoire. C'est son portrait craché mais pas au niveau du caractère. Il affirme ne pas être attiré par elle.

Coralie est dans sa salle. Elle voit Tom et lui demande pourquoi Théo n'était pas là ce matin. Ils se sont vus hier, il n'était pas bien. Il s'est disputé avec Coralie, et avec lui. Il regrette de l'avoir laissé partir. Elle demande où il pourrait être.

Théo est ivre. Il jette une canette sur un jeune homme qui passe en scooter. L'homme s'approche et Théo continue de le provoquer. L'homme le frappe.

Ariane va au salon, Estelle est là. Samia arrive, Ariane cherche JP. Il n'est pas ici. Ariane ne la croit pas. Elle va voir à l'étage. Estelle voit qu'elle est complètement folle. Pas tant que ça, elle avait rdv avec JP et il l'a plantée heureusement.

Paul est avec Mathilde. Sacha les rejoint. Il offre un jeu pour Anton.

Eric est avec Ariane. Elle se sent bête, et Samia s'est régalée en la voyant faire sa crise. Pour Eric, il n'y a personne, c'est peut-être un rdv pour son boulot.

Samia retrouve JP. Il est désolé, il n'a pas pu la prévenir. Ariane a débarqué comme une dingue à l'heure où il devait venir, heureusement qu'il n'est pas venu. Il doit être prudent. Elle le trouve bizarre. Elle lui demande pourquoi il n'est pas venu. Patrick lui a demandé d'être en planque avec Boukrane. Mais tout va bien.

Babeth rejoint Luna à l'hôtel. Luna a peur. Cela fait deux jours, elle voit tout en noir. Elle pense que Paul est derrière tout ça. Elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance. Babeth a l'impression qu'elle ne veut pas morfler à nouveau.

Victoire est avec Sacha. Il lui précise qu'elle lui rappelle tellement quelqu'un. Victoire était aussi belle qu'elle et aussi brillante. Elle préfère partir, on l'attend ailleurs.

Coralie est à la recherche de Théo.

Paul voit Sacha qui joue à la console chez lui. Il voulait s'entrainer pour ne pas prendre de raclée. Anton découvre son nouveau jeu. Il est content. Il joue avec son père. Sacha en profite pour s'emparer de la clé usb de Paul.

Coralie retrouve Théo agonisant. Il s'est battu avec un mec. Elle veut l'emmener à l'hôpital. Il refuse,e t ne rentrera pas à la maison. Il lui demande de se casser, elle ne le reverra plus et elle sera tranquille. Elle lui demande de se calmer. Ils finissent par s'embrasser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :