vendredi 16 nov

Publié le par cécile

Anne et Patrick sont au lit. Il lui parle de Babeth. Anne lui demande pourquoi il a couché avec elle. Il ne peut pas faire comme si sa vie avec Babeth n'avait jamais existé. Il a besoin de comprendre qui essaie de la piéger et pourquoi. Il la connait trop bien, elle n'aurait jamais fait cela.

Luna est avec Babeth. Ils lui foutent la paix grâce à Julien. Ils ont tout bétonné. Patrick l'a mal pris. Julien ne lui prend pas la tête et il est là quand elle a besoin de lui. Cela fait des semaines qu'elle demande de l'aide à Patrick. Patrick a fait son choix, c'est à elle de faire le sien.

Anne est avec Patrick. Ils s'embrassent.

Clément est avec son fils, qui n'est pas très bavard. Il pense à ses cours. Coralie est là. Coralie attend un meil de Rochat. Théo la regarde et pense à son message. Il l'aime comme il ne pensait pas possible d'aimer un jour.

Patrick va voir Kaplan. C'est le flic qui vient le voir, il a des questions à lui poser. Il veut revenir sur la nuit passée avec Babeth. Il se demande s'il ne lui a pas fourni un faux alibi. Pour Kaplan, Patrick est le problème depuis le début. Patrick finira pas trouver la vérité et il fera moins le malin.

Sacha est avec Eugénie. Il a levé un vrai scandale, ça va faire du bruit. Il ne faut jamais penser qu'un article est sans intérêt. Si on se bouge tous les sujets sont intéressants. Eugénie l'a mis direct en ligne. S'ils font un procès ils gagneront. Eugénie lui demande d'aller en immersion chez GTS. Il y a sera pendant une semaine. Sacha refuse, il démissionne. Massilia News c'est terminé pour lui.

Anne est avec Eric. Elle veut reparler de la fusillade. Elle n'arrive pas à tout se rappeler dans le détail. Il y a quelque chose qui la travaille. Eric lui demande depuis quand elle recouche avec Patrick. Elle a passé la nuit avec lui hier soir. Elle pense à son frère lorsqu'Eric lui parle d'ange-gardien. Elle doit aller vérifier quelque chose.

Blanche lit le message que Coralie a reçu. Elle n'a aucune idée de l'expéditeur. Elle n'a pas répondu. Elle a un admirateur anonyme. Il y a quelqu'un qui l'observe, qui étudie sa vie. Il vaut mieux se méfier. Coralie se demande bien qui ça peut être. Elle ne doit pas rentrer dans le jeu de ce mec.

Tom est avec Théo. Il a fait un message anonyme. Il lui a dit de ne pas répondre. C'est impossible de lui parler à visage découvert. Il ne contrôle plus rien.

Luna est avec Sacha. Il a démissionné. Elle a adoré son article. Il quitte son boulot grâce à elle, il était en train de mourir à petit feu. Il n'a pas vu qu'il aurait pu faire une véritable enquête. Il est passé à côté. Il n'a plus la flamme. Il n'a rien contre elle. Ils n'ont pas la même vision du métier. Il va faire son métier de journaliste mais en toute indépendance.

Anne pense à son frère et à Patrick. Elle regarde son téléphone et voit qu'il a été truqué.

Patrick arrive au bar et voit Babeth. Elle voulait lui parler par rapport à l'appart. Il faudrait qu'ils s'organisent. Elle pense qu'elle doit le garder. Il constate qu'ils se séparent. Pour elle il passe tout son temps avec sa nouvelle conquête. Ils ne savent pas s'entendre et il s'en va.

Kaplan est avec Léa à l'hôpital. Il a l'impression qu'elle lui en veut. Il aime Babeth et n'a pas envie de la voir souffrir. Sa mère fait ses propres choix. Il veut juste l'aider. Il tient à elle et n'y renoncera pas.

Seta retrouve Sacha. Elle a pris le premier avion. Elle a lu ce qu'il a fait sur les croquettes et elle a adoré. Elle lui demande de venir assister à une réunion de son association la semaine prochaine. Il pourrait faire un article pour Massilia News. Il va en parler.

Clément est avec Coralie. Il trouve qu'elle est une super maman avec ses garçons. Il trouve que cela pourrait être sympa de se faire un week-end au ski.

Anne rentre chez elle et met a musique. Elle prépare des cachets et fait une vidéo pour Patrick. S'il ne peut pas vivre sans Babeth elle ne peut pas vivre sans lui. Elle lui demande pardon.

Quentin est avec Jocelyn. Ils jouent aux cartes. Ils se racontent des anecdotes. Quentin regarde la vidéo d'Anne envoyée à Patrick. Quentin s'en va précipitamment.

Théo est avec son frère et Clément. Clément doit leur parler. Il voudrait avoir un enfant avec Coralie. Il voulait d'abord avoir leur avis. Théo lui conseille de laisser tomber. Antoine veut bien.

Quentin rejoint Anne. Elle n'a rien pris, et lui demande si c'est lui qui a foutu toute cette merde. Il l'a fait pour son bonheur et il voit que c'est en train de marcher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :