3681 - lundi 3 dec

Publié le par cécile

Paul est avec un homme. Ils parlent de Victoire. L'homme a des informations sur Sacha et Victoire. Paul se dit qu'on a une seule femme dans sa vie.

Sacha est au téléphone. Luna est là. Un journal a apprécié ses qualités d'écriture et ils veulent le voir. Il reçoit un nouveau texto. Luna est contente de ce qui lui arrive. Mais elle ne veut pas qu'il se fasse bouffer. Il réfléchit et il prend son temps.

JP est avec Ariane. Il ne pourra pas rester, car il a des choses à faire. Elle est déçue car elle ne travaille pas et elle aurait voulu passer du temps avec lui. Il lui promet qu'il essaie de rentrer tôt ce soir.

Paul va chez Luna et Sacha. Paul propose à Sacha d'aller se faire une petite balade, et ils pourraient parler de son prochain article. Sacha hésite mais Luna lui demande d'y aller, elle doit partir bosser.

Blanche va voir Franck. Elle voulait lui parler de Noé. Il lui demande si chez elle aussi il colle des photos de chiens partout. Il veut un chien pour noël. Pour elle c'est juste pour se rassurer. Elle aimerait organiser un grand voyage avec Johanna et Noé. Il passerait Noël sans son fils. Il accepte.

JP est au salon avec Samia. Ils s'embrassent. Elle trouve très excitants ces petits rdv clandestins. Il s'est servi de Lucie comme alibi. il va falloir trouver une solution. Ils en reparleront.

Seta est avec Luna. Luna ne regrette pas que Paul aide Sacha mais elle s'interroge sur ses intentions. Seta lui demande pourquoi elle dit ça. Pour Seta, tout va bien et c'est grâce à lui.

Jérôme est au bar avec Franck. Franck sera tout seul pour Noël. Il sera peut-être avec Emma et Baptiste. Et Céline ne lui donne pas de nouvelles. Il ferait mieux de laisser tomber, cela ne lui apportera rien de bon.

Samia est au salon avec Estelle. Estelle devine que JP est passé ce matin. Samia se sent hyper bien dans le rôle de la maîtresse. Elle est libre et l'homme qu'elle aime la rejoint en secret pour faire l'amour. JP voudrait qu'ils se remettent ensemble. Là elle est sans contraintes et elle n'a pas forcément envie de tout bouleverser. Lucie a retrouvé un équilibre et elle est bien. JP l'aime mais il a toujours des sentiments pour Ariane.

Sacha est avec Paul dans un endroit calme. Paul parle de sa femme qui lui manque. S'il n'avait pas eu son fils il se serait laissé couler. Paul lui demande s'il pense souvent à Victoire.Il répond qu'il est très heureux avec Luna, mais il pense à elle. Il est très heureux avec Luna. Paul vouait lui faire rencontrer quelqu'un qui pourrait orienter son prochain article. Il a des qualités humaines.

Noé est au collège avec Blanche. Blanche lui annonce qu'ils vont faire un voyage pour Noël, rien qu'à deux. Franck ne viendra pas. Blanche lui demande où il veut aller. Noé n'est pas enchanté.

Un homme cagoulé fouille le domicile de Sacha et Luna. Luna arrive avec Babeth. Babeth n'est pas content car Patrick est encore de nuit. Elles entendent du bruit, alors que Sacha n'est pas là. Elles voient un homme cagoulé traverser la pièce. Il pousse Luna et prend la fuite.

Ariane est avec JP. Il a une surprise pour elle. Il a pris des places pour son groupe de métal préféré. Dans 20 minutes ils sont partis. Elle est heureuse.

Roland est avec Noé au bar. Noé se fiche de Noël, c'est pour les petits. Lui il voudrait un chien mais ses parents ne veulent pas. Il est déçu. Ils ne font jamais rien pour lui faire plaisir, ils ne pensent qu'à eux. Il voudrait qu'on lui demande son avis au lieu de choisir à sa place.

Luna et Babeth sont avec Eric. Elles ont vu un cambrioleur. Sacha a signé un papier sur un vol de tableau, et cela a fait un peu de bruit. Son ordinateur n'a pas été volé.

Noé rentre chez lui, son père est là, il était sur l'ordi. Il était sur des sites de bateaux.  Noé lui demande de venir avec eux. Mais sa mère a envie de passer du temps avec lui. Franck reçoit un appel, il s'absente. Noé voit qu'il est allé sur un site de rencontres.

Luna est au téléphone avec Sacha. Elle a surpris un cambrioleur à la maison. Elle était avec Babeth et elles ont eu peur. Il va arriver, mais il se fait enlever.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :