3674 - jeudi 22 nov

Publié le par cécile

Patrick menace toujours Berrand. Il a voulu proposer un marché à Sartaigne. Il n'a rien voulu savoir et il l'a tué. Patrick l'accuse d'avoir voulu fait accuser sa femme de la fusillade sur Anne. Berrand jure qu'il n'a rien fait de tout cela. Patrick lui met l'arme dans la bouche. Il veut des réponses et lui conseille de les donner. Berrand peut l'emmener à la camionnette qu'il a utilisée pour la mort de Sartaigne.

Mila et Alison sont avec Mirta au bar. Mila écrit sur le planning du bar. Elle se réserve Charles, il faut qu'elle rattrape du retard. Elle doit beaucoup réviser, elle pense déjà à l'année prochaine. Alison a besoin de Charles. Mila fait la victime. Mirta accepte de prêter Charles, pour une fois qu'une jeune veut travailler. Alison le prend mal, elle le fait exprès selon elle.

Sacha est au téléphone. Luna est là. Il a fait le tour de son réseau et c'est le désert. Pour Luna, ce n'est pas grave. Il sait qu'il doit revoir sa stratégie. Il veut donner la parole aux gens, sous forme d'enquêtes et d'interviews. Il suffit d'un bon sujet. Il doit s'enlever cette étiquette qu'on lui a collé sur le dos. Financièrement il a de quoi tenir trois mois. Elle croit en lui.

Mila est avec Charles. Elle a rempli sa part du contrat mais pas lui. Il est en prison. Pas de fric pas de deal. Le vrai prix de cette journée de liberté c'est son DM de sciences éco.

Patrick est avec Anne. Alexandre a bien été tué par Berrand. Ils ont réussi. Grâce à lui la mémoire d'Alexandre va être réhabilitée. Berrand n'a pas avoué pour sa fusillade ni pour sa femme. Pour elle ils vont pouvoir repasser à autre chose. Il lui annonce qu'il aime toujours sa femme. Elle le gifle et lui demande de sortir.

Elle se met à pleurer et envoie un message à son frère.

Léo est avec Roland. Ils voient Mila. Elle n'est pas avec Charles. Il ne s'est pas senti bien, il avait mal au ventre. Il a décidé de rentrer dans sa cellule. Pour Léo il n'est pas malade, elle leur a raconté n'importe quoi. Léo appelle pour le faire géolocaliser.

Eugénie arrive au bar et rend à Sacha son carton avec ses affaires. Elle a pris Jérémy en stagiaire. Il est agréable à regarder, et au moins il lui fait du scoop. Eugénie trouve dommage de se séparer comme ça. Ils se serrent la main, sans rancune.

Léo et Roland arrivent au salon. Charles y serait. Estelle leur demande ce qui se passe. Ils cherchent Charles. Estelle ne l'a pas vu. Il dort à l'étage. Léo a du boulot, il s'en va. Estelle monte avec Roland.

Kaplan croise Patrick. Il est venu lui dire qu'il récupère sa femme. Elle n'en a rien à faire de lui. Kaplan lui rappelle que maintenant elle est avec lui. Kaplan lui précise qu'elle a besoin d'aide. Elle ne lui appartient pas, c'est une femme libre. Patrick lui demande de se préparer à lui dire adieu.

Charles dort bien, mais des clientes vont arriver. Estelle lui fait une épilation. Roland lui précise qu'il devait être en cellule en train de se reposer. C'est grâce à sa femme qu'il a sa semi-liberté. Charles lui précise qu'il n'est pas leur esclave. Roland ne dira rien à personne.

Kaplan voit Babeth. Elle lui demande comment va son petit caprice aujourd'hui. Il lui demande si c'est comme ça qu'elle le voit. Il se sent mal, surtout si elle s'éloigne. Elle se rapproche, il sent que ça va mieux. Ils s'embrassent. Il est bien avec elle et c'est réciproque.

Sacha voit Léo devant le commissariat. Il veut faire un reportage de 2 semaines en immersion dans le commissariat. ll veut juste valoriser leur travail. Léo refuse, et il n'a pas le temps, il part en opé. Sacha remonte sur son scooter.

Stan est avec Jocelyn. Stan lui propose de faire un petit quiz pour faire travailler la mémoire. Il a oublié beaucoup de choses. Il se souvient que Babeth a disparu. Stan lui demande d'aller prendre l'air. Anne arrive, elle doit lui parler.

Mirta est avec Luna. Sacha aurait pu lui en parler avant de démissionner. Mirta trouve son attitude assez irresponsable. Un métier c'est précieux et on ne trouve pas un emploi facilement. Luna n'est pas inquiète, il va finir par trouver. Anne annonce à Stan que Patrick l'a quittée. C'est avec Babeth qu'il veut être. Stan est sur qu'il va revenir vers elle. Tant que sa femme sera là il ne pourra jamais vraiment être avec elle.

Sacha est au téléphone avec Luna. Il a suivi les flics mais les a perdus. Il se fait tirer dessus par deux hommes en scooter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :