3680 - vendredi 30 nov

Publié le par cécile

Luna est avec Sacha. Elle trouve qu'il a super bien raconté l'histoire. Elle trouve qu'ils font une équipe d'enfer. C'est grâce à elle. Il va faire son devoir de citoyen. Il appelle Léo.

Clément est avec Coralie. Il demande s'il s'est passé quelque chose avec Théo, s'il lui a manqué de respect. Il pense que cette histoire de bébé la stresse. Cela n'a rien à voir. Si ça ne va pas mieux il faudra voir un médecin.

Sacha fait des photos de l'interpellation. Léo demande à Sacha ce qui s'est passé et comment il a fait pour avoir ce tuyau. Sacha ne peut pas divulguer ses infos, et il ne fera pas tout son boulot.

Mirta est avec Charles au bar. Roland est là aussi. Charles est devenu un homme nouveau. Roland lui prépare un café. Alison est contente qu'il ait eu sa conditionnelle. Alison va lui faire une bouillabaisse.

Eugénie est avec Sacha. Son article est en tête sur les sites d'infos. Pour elle il fait toujours partie de la famille Massilia News. Elle lui demande de lui donner une interview pour le site.

Théo est avec Tom. Il a vu la fille mais il n'a pas envie d'en parler. Tom insiste. Mais c'est vraiment la merde. Elle le jette mais il ne s'est jamais senti aussi sur de lui. Il reçoit un message, elle veut qu'ils se voient.

Sacha est avec Eugénie. Il lui fait une interview. 2000 personnes ont suivi le live, c'est un vrai carton. Elle lui demande de publier chez eux pour son prochain article. Il refuse.

Charles est avec Mila. Elle a besoin d'argent. Elle va continuer les cours d'éco avec lui. Ils partagent. Il ne se laissera pas avoir, ou alors ils font 50/50.

Coralie parle à Théo. Elle ne dira rien à son père. Pour elle il s'est fait un délire. Il a envie d'être amoureux mais c'est normal. Il l'aime. Elle lui demande d'arrêter le délire.

Sacha, Seta, Luna et Roland sont au bar. Ils trinquent. Paul arrive et salue Seta. Elle le remercie pour son don pour l'association. Sacha doit parler à Paul. Paul n'a pas prévenu la police, il a préféré passer par Sacha. Ils devaient se rencontrer, c'est le destin.

Coralie fait son cours de maths. Elle n'y arrive pas. Elle est prise d'un malaise. Elle leur demande d'aller en salle d'études en attendant le prochain cours.  Antoine va lui parler, et il se dit qu'elle est enceinte. Ce n'est pas le cas.

Nathan est avec Charles. Ils jouent au poker. Laetitia arrive et lui demande s'il se croit au casino. Il fume le cigare en plus. C'est interdit de fumer. Nathan lui précise qu'il est sorti de prison ce matin. Charles a trouvé que le service était un peu limite. C'est l'exigence de la clientèle qui fait la réputation d'un établissement.

Luna discute au bar avec Babeth. Luna n'a pas vraiment la côte avec Paul. Babeth pense que c''est parce qu'elle n'est pas assez arménienne pour lui. Babeth et Patrick sont sur un petit nuage.

Charles voit Céline. Il lui demande si elle a passé une bonne journée. Lui s'est réinstallé au Céleste. Il a été content de la voir. Mais il est innocent pour une fois, cependant cela ne lui fera pas oublier tout le reste. Il lui demande juste qu'ils ne soient pas des étrangers.

Clément est avec Coralie. Il se montre aux petits soins. C'est juste un petit coup de fatigue. Antoine et Théo rentrent. Clément leur demande d'aller en cuisine.

Paul est avec Sacha. Il parle de sa femme qui est décédée d'un cancer foudroyant. S'il avait une autre histoire avec une autre femme il aurait l'impression de la trahir. Sacha a perdu une femme il y a 5 ans. Elle s'appelait Victoire. Paul aimerait lui rendre sa jeunesse.

Lecomte voit le commandant Ferry au commissariat. Elle lui demande ce qu'elle sait sur Sacha. C'est un journaliste. Ferry sait comment il a eu ce tuyau. C'est Paul qui est derrière ce scoop. Sacha est devenu un de ses intimes. Ils savent qu'il prépare quelque chose mais ils ne savent pas quoi. Ils veulent que Sacha travaille pour eux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :