3679 - jeudi 29 nov

Publié le par cécile

Sacha est avec Luna. Cela l'embête de la mêler à tout cela. Paul lui donne les infos et pas aux flics. Il ne veut pas lui être redevable. Elle aime prendre des risques.

Clément est avec Coralie. Pour lui c'était génial hier. Théo arrive. Clément ne cesse de penser à Coralie depuis hier. Théo envoie un message. Coralie n'a pas le temps pour Clément.

Sacha et Luna sont en voiture. Ils sont témoins d'une transaction. Ils ont mis le doigt sur un trafic d'oeuvres d'art. Ils vont les suivre discrètement.

Patrick et Babeth sont au lit. Ils sont amoureux. Ils sont en train de rire de ce qui leur est arrivé. Il aimerait en parler pour ne pas que ça se reproduise. Elle préfère en parler plus tard.

Tom est avec Théo. Théo ne sait pas quoi faire et il se demande pourquoi il lui a répondu. Elle va être tellement déçue quand elle va le voir. Il n'est pas celui qu'elle imagine. Tom se dit que si ça se trouve elle sait que c'est lui.

Jocelyn est avec Yolande. Jocelyn n'arrête pas d'écrire mais il ne se souvient pas de ce qu'il a fait en sortant de l'hôpital. Il n'a pas envie de lui parler, Quelqu'un le regarde. C'est juste lui-même dans le miroir. Il s'en prend au miroir. Léa lui demande de se calmer. Yolande est déboussolée. Il ne s'est pas reconnu dans la glace et elle l'embête avec ses questions. Pour Léa, il faut arrêter de le raisonner quand il se trompe, et plutôt faire diversion. Yolande a tellement de peine quand elle le voit comme ça. Elle ne sait pas si elle aura les bons réflexes. Ils vont rappeler l'association. Jocelyn arrive et leur demande ce qu'elles pensent de sa nouvelle chemise.

Luna a vu le nom sur la boite aux lettres : Gilbert Alonso. Il y a un tableau à l'intérieur. Elle veut aller voir mais c'est trop risqué. Elle veut quand même tenter.

Tom est avec Antoine au lycée. Tom lui demande s'il connait la meuf sur qui est Théo. Il stresse, il ne l'a jamais vu comme ça. Il a rdv avec elle ce soir. Il est hyper sensible, il a peur qu'il parte en vrille. Antoine pense que Tom est gay. Il voit qu'il le kiffe. Tom lui demande de ne rien dire. Mais il vaut mieux qu'il l'oublie.

Anne regarde une vidéo que son frère lui a faite. Il avait décidé de lui offrir Patrick. Patrick passe avec Babeth. Ils s'embrassent. Il dit bonjour à Anne. Ils se voient demain au boulot.

Clément rentre et retrouve Coralie. Elle lui demande ce qu'il fait là. Il aimerait retourner au même endroit qu'hier. Mais elle ne peut pas ce soir, elle doit voir une copine. Elle se prépare. Antoine arrive. Clément demande où est Théo. Il ne dine pas à la maison.

Luna voit un homme qui sort de la maison. Elle a perdu son chat, elle croit qu'elle l'a vu sur son toit. Elle doit aller le chercher elle-même. Il va l'emmener chercher son chat. Sacha sort de la voiture et rentre.

Patrick est avec sa famille. Il est de retour pour de bon. Jocelyn arrive. Ils lui promettent qu'il ne retournera pas à la clinique. Sa place est avec eux. Ils vont lui trouver quelqu'un. Ils vont fêter cela. Jocelyn montre à Babeth une clé qu'il a trouvée dans sa poche. Cela ne vient pas e chez eux. Il la met dans le "pot à bordel".

Sacha fouille la maison pendant que Luna tente de persuader l'homme que son chat est dans l'arbre. Elle le fait monter dans l'arbre.

Coralie est sur le lieu de rdv. Théo la rejoint. Elle lui demande ce qu'il fait là. Elle lui a demandé de ne pas la décevoir. Il a réussi à venir. Il ne devait pas s'attendre à ça. Il ne sait pas comment c'est arrivé, il ne pense qu'à elle tout le temps. Il l'aime. Il est tombé amoureux d'elle. Il n'a jamais ressenti ça pour personne. Il est sur qu'elle a ressenti quelque chose aussi. Elle le gifle, c'est la dernière fois qu'elle l'entend dire ça.

Eric et Jp sont avec Anne. Ils ont eu un planning léger. Patrick va faire plus de nuits et de week-end.

Clément regarde un film avec Clément. Coralie rentre. Sa copine était crevée et elle aussi. Théo rentre et va se coucher. Antoine sait qu'il a des problèmes avec une fille. Il va aller lui parler.

Coralie demande à Clément de la serrer dans ses bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :