3678 - mercredi 28 nov

Publié le par cécile

Jocelyn rentre chez lui et retrouve Yolande. Elle lui demande où il était, elle a eu si peur. Il ne se souvient pas qu'il s'est enfui de la clinique. Il a mal aux pieds et il a faim. Elle lui demande où il a dormi. Il ne sait pas, il se souvient juste qu'il a eu froid. Elle est tellement contente qu'il soit là. Elle sait qu'elle n'aurait pas dû le laisser aller là-bas. Sa place est avec eux. Il s'est laissé guider vers elle.

Babeth est en voiture avec Patrick. Il est 8h30, elle a dormi au moins 4h. Il s'est arrêté en continuant de chercher Jocelyn. Il s'est endormi. Il lui propose de la déposer chez elle. Mais elle veut continuer de chercher. Elle le remercie de faire ça en dehors de ses heures de boulot. Il tient à Jocelyn donc tant qu'elle aura besoin de lui il sera là. Elle reçoit un appel de sa mère, Jocelyn est rentré. Patrick est très content. Il va la déposer.

Clément est avec Coralie. Il veut passer un savon à son fils, pour lui il est sur la mauvaise pente. Mais il est amoureux. Cela le touche qu'elle s'investisse autant avec ses enfants. Théo se lève, il a un peu mal au crâne.

Jocelyn est avec sa famille. Ils sont soulagés. Patrick a été super, il a tout laissé en plan pour partir à sa recherche. Babeth demande à Jocelyn pourquoi il voulait appeler Patrick. Il répétait qu'il n'avait pas ouvert le gaz. Il ne sait pas, mais l'important c'est qu'il soit revenu. Jocelyn voit les clés dans sa poche.

Clément parle à son fils. Il a fait cela parce qu'il était super mal. Pour Clément, il va vite oublier cette fille. Théo ne croit pas qu'il puisse comprendre. Clément ne veut plus de ce genre de plan. Il lui demande comment se passent les cours avec Coralie. Théo va se préparer, il est désolé pour tout.

Eugénie reçoit la visite de Paul. Elle lui réserve un mauvais accueil, mais finit par s'excuser. Il veut tout savoir sur Sacha.

Coralie est au lycée avec Théo. Pour Coralie, il doit dire à cette fille ce qu'il ressent. Mais quand il la voit il a l'impression que son coeur pourrait s'arrêter. Il exprime ses sentiments pour cette fille. Elle trouve que ses mots sont beaux. Il doit prendre le risque.

Seta va voir Sacha. Paul a fait un chèque de 15000 euros pour l'association. C'est pour le remercier d'avoir sauvé son fils.

Patrick est avec JP. Il a passé la nuit en voiture avec Babeth. Mais cela ne change rien à leur séparation. Il n'allait pas la laisser seule avec son stress. JP lui demande si avec Babeth c'est vraiment terminé. Il ne sait pas, parfois il se dit qu'il y a de l'espoir. Anne essaie de joindre Stan, sans succès.

Paul rejoint Sacha au bar. Sacha le remercie pour le don qu'il a fait à l'association. Paul veut aider Sacha. Il a rencontré son ancienne rédactrice en chef. Il revient vers lui avec su lourd, mais il doit arrêter de le vouvoyer.

Babeth annonce à Kaplan que c'est mieux qu'ils arrêtent de se voir. Kaplan propose de se donner du temps. Elle a adoré tous les moments qu'ils ont passé ensemble. Il pense qu'elle est encore amoureuse de son mari. C'est le cas. Il l'aime.

Sacha est avec Luna. Il reçoit une enveloppe de la part de Paul.

Coralie est au lit avec Clément. Il propose de découcher ce soir sans prévenir personne. Il reçoit un appel de Vincent. Il doit s'absenter. Elle regarde des photos sur son téléphone et envoie des messages. Elle veut le rencontrer et lui donne rdv demain à 18h au même endroit.

Sacha est avec Luna. Paul lui donne un rdv demain pour un article.

Anne est à la maison avec les pompiers qui lui remettent le téléphone de Stan.

Babeth est avec Patrick à l'hôtel. Elle lui demande quand il compte rentrer à la maison. Elle a rompu avec Kaplan. Elle a besoin de lui. Ils s'embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :