3675 - vendredi 23 nov

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. Ils ne trouvent pas Jocelyn. Elle monte dans sa voiture. Il doit être avec Stan. Ils l'ont engagé pour qu'il s'occupe de Jocelyn. Ce n'est pas la première fois que Jocelyn s'en va. Ils vont le retrouver.

Coralie est avec Clément et Théo. Coralie part travailler. Elle envoie un message à Théo, son admirateur anonyme/ Clément lui demande comment elle s'appelle et s'il la connait. Théo ne lui a pas dit qu'il avait une copine. Clément lui précise que souvent les obstacles sont fans la tête.

Babeth et Patrick retrouvent Jocelyn sur un banc. Stan l'a laissé tout seul. Jocelyn sait des fois il n'est pas gentil avec lui mais il le remercie d'avoir retrouvé sa fille. Avec Stan ils se promenaient et une femme est venue. Ils sont partis à deux. Jocelyn est sur d'avoir déjà vu cette femme. Patrick appelle le commissariat et Yolande pour qu'ils les rejoignent. Jocelyn affirme à Babeth qu'elle leur a beaucoup manqué, ils sont une famille.

Sacha est à l'hôpital. Il a eu de la chance, il aurait pu y passer. Personne n'a vraiment vu ce qui s'est passé. On a essayé de tuer le gamin. Les deux mecs en scooter étaient casqués. Le gamin avait 13 ou 14 ans. Sacha était debout au téléphone avec Luna et le gamin est passé à côté de lui. Ils ont pointé l'arme sur lui. Mais Aucun parent ne s'est présenté au commissariat, il n'y a pas eu de dépôt de plainte.

Stan est avec Anne. Il sait qu'il n'aurait pas dû la laisser toute seule. Ils sont pareils tous les deux, l'amour et le bonheur ce n'est pas pour eux. Lui au moins il l'aime. Il lui propose de partir tous les deux. Même à des milliers de kilomètres elle pensera toujours à Nebout.

Sacha est avec Luna. Ce gamin s'est fait tirer dessus et Léo ne le croit pas. Il a dû rentrer chez lui en douce. Seta arrive, elle a eu la peur de sa vie.

Blanche est avec Coralie. Coralie sort diner avec Clément ce soir. Blanche pense qu'il va lui demander de l'épouser. Coralie a l'impression qu'il a changé. Elle trouve cela pesant. Elle a continué à écrire à son admirateur. Cela lui fait du bien. Blanche lui rappelle que ce garçon peut s'imaginer des choses. Il lui écrit. Cette nuit il a rêvé d'elle, sa peau contre la senne etc, son parfum. Elle se demande comment il connait son parfum, il faut que ça s'arrête tout de suite.

Tiom voit Théo. Il lui demande si ça avance avec son inconnue. Elle a quelqu'un. Elle est plus âgée. Elle a 23 ans et est étudiante. Il ne contrôle rien. Coralie lui précise qu'il va trop loin, il ne doit plus lui écrire. Tom lui conseille d'aller jusqu'au bout et il sera fixé.

Sacha est dans sa chambre avec Eugénie. Luna arrive. Eugénie précise qu'elle est venue en tant qu'amie. Mais elle les laisse, elle reviendra. Pour Sacha, elle est venue chercher des infos. Luna découvre un dictaphone.

Patrick va voir Anne. Elle veut se vouvoyer. Elle a demandé sa mutation. Elle ne se voit pas le côtoyer tous les jours. Il peut prévenir sa femme, elle sera ravie de son départ. Anne voit qu'elle n'a jamais vraiment eu sa chance avec lui et c'est ce qui lui fait le plus mal.

Kaplan est avec Babeth. Elle culpabilise, son père est malade et elle n'est même pas là pour l'aider. Elle ne doit pas oublier qu'elle a une famille. C'est la maladie qui est responsable de la dégradation de son état. Elle a envie de rentrer chez elle et s'occuper de lui. Elle fait comme elle le sent. Elle veut profiter de lui avant qu'il ne la reconnaisse plus.

Coralie fait un cours de maths à Théo. Il a du mal à se concentrer. Il voit qu'elle est préoccupée par son téléphone.

Sacha est avec Luna. Il lui montre l'endroit de la fusillade. Il veut en savoir un peu plus sur ce gosse.

Clément est avec Coralie. Il a eu un problème sur un chantier. Il a le temps de manger vite fait et il repart. De toute façon elle est fatiguée. Il en aura surement pour la nuit. Il la trouve triste, même si elle affirme que tout va bien. Théo lui envoie qu'il l'attendra toute la soirée sur la plage Borelli.

Lecomte est avec Berrand. Il avoue aujourd'hui alors qu'il a été libéré avant-hier. Pour Anne, ce n'est pas lui. Patrick a compris qu'il n'est pas prêt à tout avouer. Ils l'inculpent pour le meurtre de Sartaigne et le placent en détention provisoire.

Théo est à la plage.

Sacha est chez lui, il dort. Un homme arrive et le remercie. Il saura payer sa dette.

Coralie attend son admirateur. Théo s'en va.

Babeth est avec Jocelyn. Ils partagent la tisane du soir. Pour lui tout va rentrer dans l'ordre. Elle n'aime pas sa tisane. Il se souvient de la femme qu'il a vue avec Stan. Ils font tous les deux un malaise. Il demande pardon à Jocelyn, il va lui manquer. Partir avec sa fille c'est mieux. En partant il ouvre le gaz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :