3672 - mardi 20 nov

Publié le par cécile

Anne est avec Patrick. Il continue l'enquête, il veut savoir qui a mis les empreintes de sa femme sur l'arme. Anne ne portera pas plainte, elle pense qu'il faut penser à autre chose. Mais il veut savoir qui est derrière tout cela.

Babeth est avec Kaplan qui dort. Elle le caresse et le regarde, alors qu'il fait semblant de ronfler. Pour elle, cela lui fait tellement de bien d'être tous les deux. Il adore aussi ces moments même s'il aurait préféré un statut un peu moins éphémère. Elle se rend compte qu'elle étouffe un peu chez elle. Il y a sa fille, ses parents. Elle les adore mais des fois elle aurait envie de partir. Là elle respire. Il trouve cela très courageux de sa part d'autant que c'est lui qui profite de ce second souffle.

Clément et Coralie sont avec les enfants. Ils ont un truc à leur annoncer. Elle a dit oui pour le bébé. Ils trouvent cela génial. Coralie les considère un peu comme ses enfants alors ça la touche qu'ils se sentent concernés.

Luna est avec Seta. Sacha a l'air content de son choix. Seta sent combien il souffre. Personne n'a le droit de virer son fils, et si elle l'accepte Seta ne l'accepte pas. Eugénie va s'en mordre les doigts.

Anne est avec Quentin. Il a volé une arme à un agent de sécurité, il ne doit plus retourner chez les Nebout. Anne lui demande de la laisser gérer ce merdier.

Coralie est avec Blanche en salle des profs. Coralie trouve que c'est un peu tard pour faire un bébé. Elle a l'impression qu'elle va devoir renoncer à plein de choses. Pour Blanche, elle doit savoir si elle a envie de faire un enfant avec Clément.

Sacha est avec un rédacteur en chef pour un autre journal. Sacha veut faire des reportages en immersion totale. L'homme lui demande quel est le rapport avec les people. Il cherche quelqu'un pour faire cela. Sacha veut juste faire de l'investigation. L'homme a déjà des reporters. Sacha se rend compte qu'il a frappé à la mauvaise porte. Pour l'homme, il a du talent pour l'actu people. Sacha s'en va.

Patrick voit Babeth avec Kaplan. Babeth rejoint Patrick. Il a une piste. Quelqu'un a voulu la faire accuser de tentative de meurtre et il veut comprendre pourquoi. Pour elle, ils sont au bord du divorce. Elle en a marre d'être mariée à un flic, elle a besoin d'un homme.

Luna est avec Sacha à la terrasse. Il est tombé sur un con, ce n'est pas grave. Il sait qu'il n'écrit que de la merde depuis deux ans. C'est mort, Eugénie aura flingué sa carrière. Elle arrive, s'il veut reprendre sa place il peut lui en parler. Il est pathétique. Elle lui donne des papiers.

Clément est avec Coralie. Elle est fatiguée, ses élèves ont été insupportables. Il lui fait un massage et lui propose de faire ce bébé aujourd'hui.

Théo envoie de nouveaux messages anonymes. Tom arrive et lui précise qu'ils doivent aller chez MIla. Théo lui demande d'arrêter de le saouler. Tom insiste. Théo lui demande de se casser.

Luna est avec Sacha. Des courriers ont été envoyés à Massilia News pour prendre la défense de Sacha. Sacha se rend compte que c'est sa mère qui a écrit tous ces meils. Luna trouve cela mignon, sa mère est une vraie fan.

Quentin annonce à Jocelyn qu'il part, sa soeur a besoin de lui. Jocelyn est pris d'une crise de démence, il ne sait pas où il est. Il reproche à Quentin de vouloir le laisser tout seul. Quentin lui précise qu'il ne le laissera jamais, ils sont amis.

Coralie est avec les jeunes. Théo compose des messages. Coralie lui demande s'il est avec nous. Elles espèrent que ça va s'arranger avec cette fille.

Seta est avec Sacha. Il lui demande pourquoi il n'y a que des noms arméniens. Elle a parlé à des amis et ils sont tous derrière lui. Mais tous ces messages ont été envoyés depuis son adresse meil. Il sait que c'est elle qui a envoyé tous ces messages. Il ne veut pas retourner là-bas. Il veut faire son métier mais ailleurs et autrement. Elle doit arrêter de se mêler de ses affaires.

Babeth est avec Léa. Léa voit qu'elle n'a plus envie de se battre. Elle est super triste.

Coralie lit ses messages anonymes et hésite à répondre.

Patrick est avec Anne. Patrick continue son enquête. Léo arrive. Il y a eu un vol dans les scellés. De l'argent, de la drogue et trois armes, dont celle qui a servi à lui tirer dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :