3667 - mardi 13 nov

Publié le par cécile

Eric est avec Patrick. Il reste, il s'agit d'innocenter sa femme. Patrick affirme qu'Anne n'est pas sa maitresse et Babeth n'a tiré sur personne. Patrick reçoit un appel. Un ouvrier a retrouvé un flingue sur un chantier.

Babeth est avec Luna. Patrick lui a dit qu'il l'aimait. Elle a passé la soirée avec le médecin hier soir. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. S'il n'y avait pas Patrick, elle envisagerait un truc avec lui. Il l'a très bien compris. Il ne lui met pas la pression. Luna pense qu'elle est en train de tomber amoureuse. Lui il a envie d'être avec elle et il le prouve, contrairement à Patrick.

Alison s'énerve sur Charles en cuisine. Mirta est avec Roland au bar. Pour Roland, elle a besoin d'une aide et pas d'un boulet. Charles sait qu'il aurait du faire attention. Mirta voit qu'il a changé.

Clément est avec Coralie et ses enfants. Antoine et Clément doivent s'absenter. Théo va rester avec Coralie.

Mirta est avec Charles au bar. Mirta lui demande de débarrasser une table. Mirta et Roland l'observent. Il trouve un billet de 50 euros et le met dans sa poche. Pour Roland, il n'a pas changé. Charles revient et rend le billet.

Patrick est avec Léa. Il lui demande ce que Babeth a fait ce week-end. Il a besoin de savoir où elle en est. Léa lui demande où il en est avec sa commissaire. C'est quelqu'un avec qui il a traversé des choses difficiles et c'est tout. Elle est seule, ,n'a personne et quelqu'un essaie de la tuer. Il sait qu'il a déconné, mais il n'a pas fait cela pour faire du mal à Babeth.

Théo est avec Mélissa.  Avec Terminator on ne peut pas discuter, et à la maison c'est pareil. Elle le persécute et il n'avait pas le choix de prendre le cours de maths. Mélissa lui propose de venir ce soir chez elle. Il ne peut pas, son frère a un match de hand très important. Elle le prend mal.

Alison donne des instructions à Charles pour couper de la viande. Mila arrive. Elle n'est pas au lycée parce qu'il y a un contrôle d'éco. Cela ne l'intéresse pas et elle ne comprend rien. Charles parle de la macro-économie. Il s'y connait. Alison lui demande de se mettre au travail et à Mila d'aller au lycée.

Léa est avec Babeth. Léa lui reproche de flirter avec le nouveau chef de clinique. Elle a discuté avec lui et il l'a touchée. Il l'aime. Kaplan arrive demande à Léa de préparer une patiente pour le bloc. Babeth se retrouve avec lui.

Mila arrive en cours. Sa soeur n'a pas voulu qu'elle sèche les cours. Mélissa affirme que Théo va voir un match de son frère ce soir. Tom affirme qu'Antoine est à Toulouse et il ne revient que demain. Mila croit qu'il a gaffé. Mila lui demande s'il a une autre meuf. Tout ce qu'il peut dire c'est que ce n'est pas elle.

Jocelyn est avec Quentin. Quentin parle de son enfance difficile. Sa soeur est la personne qu'il aime le plus au monde. Elle ne va pas bien mais sa vie va bientôt changer. Pour Jocelyn, elle a de la chance de l'avoir.

Mirta est avec Charles. Elle est fière de lui. Il veut lui parler d'une proposition qui lui a été faite d'être encore plus utile que dans la cuisine d'un restaurant. Alison lui a demandé de donner des cours d'économie à sa petite soeur. Vincent est le tuteur de cette fille, et ils ont eu des différends. Il lui demande de faire un mot en sa faveur à Jeanne. Elle le fera, Jeanne est l'une des meilleures amies de sa fille.

Coralie mange une pizza avec Théo. Mélissa arrive, elle voit qu'il n'est pas au match de son frère. Elle veut lui parler. Théo n'a pas le temps. Coralie lui demande d'y aller. Il y va.

Anne est avec Patrick. Ils ont retrouvé l'arme avec laquelle on lui a tiré dessus. Il y a des empreintes. Il est content, on va enfin arrêter d'embêter sa femme avec cette histoire. Elle reçoit un appel du labo. Les empreintes sont celles de Babeth. Elles étaient dans le fichier depuis l'affaire de Lola Malkavian. Il n'y a aucun doute possible, ce sont bien les siennes.

Théo est avec Mélissa. Il s'est trompé de date. Elle voit qu'il la prend pour une conne. Elle demande s'il y a une autre fille et si elle est chez lui en ce moment. Elle veut la vérité. Il avoue qu'elle a raison, il y a quelqu'un d'autre. Ils ne sont pas ensemble mais il est amoureux 'une autre. Il est désolé, mais elle s'énerve et s'en va.

Mirta est avec Jeanne et Vincent. Charles pourrait donner des cours d'économie à Mila. Il a changé. Vincent sait qu'il replonge à chaque fois. Il est sur le chemin de la rédemption, ils ne peuvent pas le laisser tomber. Vincent sait qu'il veut juste obtenir des signatures pour sa pétition. Jeanne aimerait pouvoir l'aider mais MIla est fragile et ils ne la confieront pas à Charles.

Théo regarde Coralie dormir. Il met un drap sur ses jambes.

Kapplan propose à Babeth un resto ce soir. Eric arrive, elle doit le suivre. Elle est en état d'arrestation pour tentative de meurtre sur Anne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :