3666 - lundi 12 nov

Publié le par cécile

Kaplan est avec Babeth. Ils ont adoré ce petit week-end. Il sait qu'elle ne peut rien lui promettre, mais il profite du moment. Ils s'embrassent.

Roland est au lit avec Mirta. Il lui raconte son voyage. Charles arrive avec le petit déjeuner. Roland lui demande ce qu'il fait là. Il n'est plus en prison, il est en semi liberté grâce à Mirta.

Patrick est avec Anne. Anne demande si Babeth va se présenter au bureau de Lecomte. C'est dans son intérêt d'aller le plus vite possible. Son alibi est faux, ils ont vérifié pour la réunion. Il n'y en a pas eu. Babeth arrive.

Mirta est avec Roland au lit. Elle ne pouvait pas laisser ce pauvre Charles croupir en prison donc elle a fait une fausse pétition. Pour lui cet escroc la manipule.

Coralie est avec Clément. Théo a eu 12 en maths. Il a des capacités. Il devrait le valoriser un peu plus. Clément est fier car ils forment une vraie famille.

Laetitia est avec Charles. Charles a aspiré le contenu des poubelles plutôt que de le mettre dans un sac. Luna lui demande si cela va bien. Laetitia n'en peut plus de lui.

Coralie fait son cours de maths. Elle demande à Théo de venir au tableau pour corriger l'exercice.

Mirta et Alison sont au bar avec Roland. Mirta demande à Roland de prendre Charles au bar. Alison veut bien en parler à Thomas, car Barbara est seule en cuisine. Roland ne veut pas le prendre au bar.

Théo a corrigé l'exercice. Il imagine Coralie lui dire des mots d'amour et fait un blocage, ce qui fait rire la classe.

Babeth est avec Lecomte. Elle n'était pas sure de vouloir aller au resto avec son mari donc elle a dit qu'elle avait une réunion. Elle déteste Anne, elle a envie de l'étrangler, mais en pensée, pas de lui tirer dessus. Elle a marché pendant deux heures et elle a fini par le rejoindre. Elle n'est rentrée nulle part. Elle n'a vu personne. Elle ne s'en serait pas pris à elle.

Théo est dans les escaliers du lycée. Il pense à Coralie. Sa copine arrive. Ils s'embrassent. Coralie arrive. Si Rochat les voit en train de faire ça, ils vont prendre cher. Il s'excuse.

Charles est en cuisine avec Alison. Il doit lui dire chef. Elle lui demande de se mettre au boulot. Elle l'a à l'oeil.

Quentin est avec Yolande et Jocelyn. Yolande remercie Quentin pour tout ce qu'il fait. Il apprend que Babeth est allée s'installer à l'hôtel. Quentin est sur que ça va s'arranger.

Patrick et Anne sont avec Lecomte. Par égard pour lui, elle accepte de libérer Babeth.

Antoine est avec Théo. Coralie arrive. Elle leur demande de venir boire un verre avec elle. Antoine ne peut pas. Théo accepte d'y aller avec elle.

Patrick voit Babeth. Il lui demande quand elle rentre à la maison. Il ne sait même pas comment ils en sont arrivés là. Il tient à elle. Avec ce qui s'est passé, elle ne peut pas faire comme si de rien n'était. Elle s'en va. Il l'aime.

Coralie est avec Théo. Il a accompli un exploit et c'est le premier d'une longue liste. Mélissa l'appelle. Il ne répond pas. Ils avaient rdv et il a oublié. Il n'est pas à fond. Il va lui dire qu'il a un cours de maths.

Patrick est chez lui avec Jocelyn et Quentin. Jocelyn pense qu'il a vu Babeth. Ils se sont un peu parlé et ça l'a rassurée. Il pense qu'elle a envie de revenir. Parfois il faut savoir prendre le large pour mieux revenir.

Charles donne de la blanquette à son codétenu. Il a donné une part au maton de service. Une récompense ça se mérite. Si la cellule est toujours niquel il aurait tous les soirs un petit repas. Charles décidera des programmes dorénavant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :