3665 - vendredi 9 nov

Publié le par cécile

Patrick est avec Babeth. Elle plie son linge. Il lui demande de laisser tomber, il le fera ce soir. Il lui précise que Lecomte veut lui poser des questions sur la fusillade d'Anne. Il faut explorer la piste de toutes les femmes qui auraient pu vouloir se venger d'Anne. Elle est outrée d'être interrogée parce qu'il couche avec cette salope. Elle n'ira pas. Il insiste mais c'est hors de question. Anne n'a qu'à venir ici et l'arrêter.

Jérôme et Franck sont sur le bateau. Ils ne pensaient pas que le bateau partirait aussi vite. Rochat arrive et demande si c'est ici qu'on vend un bateau. Il reprend sa part et sa place et ils reprennent la mer.

Mirta est avec Charles. Elle lui a apporté un magret de canard aux figues pour lui remonter le moral. Lecomte arrive, elle ne savait pas que l'hôpital avait une nouvelle infirmière. Lecomte lui montre la pétition qui est un faux. Aucune des personnes mentionnées sur cette pétition n'a signé.

Rochat est avec ses amis. C'est comme s'il perdait un membre de sa famille. C'est pour eux qu'il est là, ils lui ont manqué. Il va falloir baptiser le bateau.

Mirta est avec Charles et Lecomte. Mirta n'avait pas le choix. Charles n'est plus le même homme. Lecomte n'est pas vraiment convaincue.

Babeth va voir Luna. Patrick ose la soupçonner d'avoir voulu buter sa commissaire. Elle a fini par partir. Elle ne peut pas l'accepter. Luna lui demande d'essayer d'apaiser les choses. Mais au contraire, c'est lui qui va payer les conséquences.

Léa et Yolande sont avec Patrick. Jocelyn joue aux cartes avec Quentin dans sa chambre. Léa croyait qu'il devait s'occuper un peu plus de Babeth, et là il l'accuse comme une criminelle. Il en parlera avec elle quand elle rentrera. Yolande lui précise qu'il serait peut-être temps qu'il fasse quelque chose. Il sait que Babeth ne sera pas du tout inquiétée, c'est la procédure administrative. Personne ne lui pardonnera. Quentin les écoute et sourit.

Babeth va voir Kaplan. Elle regrette de l'avoir mis super mal à l'aise. Il était sincère et sait qu'il aurait du garder cela pour lui. Elle lui propose d'aller diner. Cela va lui faire du bien, elle a besoin de se changer les idées. Elle réserve.

Luna est avec Mirta. La procureur laisse trois semaines à Charles. Il sera en semi-liberté. S'il aide les gens du quartier il pourra sortir de prison. Elle se dit que peut-^être à l'hôtel il pourrait rendre service. Elle ne comprend pas pourquoi elle prend à coeur cette histoire. Elle devra faire une pétition avec de vraies signatures. Luna lui demande de lui expliquer.

Franck et Jérôme sont avec Noé, et César. Claude arrive. Il a écrit un petit discours pour l'inauguration.

Léo est à l'hôtel. Il surprend Charles dans sa chambre. Léo pense qu'il s'est évadé et il veut l'arrêter. Il est en semi liberté.

Patrick est avec Lecomte. Babeth a mal pris sa demande. Il ne se passe rien entre lui et Anne. Babeth n'a pas pu tirer sur Anne, car elle avait une réunion à l'hôpital. Elle le remercie. Lecomte aimerait s'entretenir avec Anne.

Les amis sont sur le bateau. Noé joue et tombe à l'eau. Rochat saute à l'eau.

Charles est avec Laetitia. Elle mange des chips pendant qu'il passe l'aspirateur. Il lui demande si elle trouve cela drôle. Elle lui demande s'il a un problème et elle lui parle de la pétition. Il est heureux de la soulager dans son travail.

Noé est sorti de l'eau, Rochat est allé le sauver. Il a dominé sa peur, il a plongé. Il n'a pas réfléchi. Noé lui propose de lui apprendre à nager. C'est grâce à eux tout cela.

Charles retrouve sa cellule et son codétenu. Il a trois semaines de semi liberté. Il rentre le soir et travaille la journée. il demande à son codétenu de nettoyer la cellule. Lui il mange des chips.

Babeth rejoint Kaplan. Il aime la mer. Quand la nuit tombera il n'y aura plus qu'eux et les "toiles.

Eric est avec Anne. Il a interrogé tout le monde, il n'y a pas eu de réunion à l'hôpital. Il est surement persuadé que sa femme est innocente, et Anne ne la voit pas lui tirer dessus. Elle est sure que ce n'est pas elle. Il va falloir l'interroger. Elle envoie un sms à Quentin. Il est avec Jocelyn. Il a reçu une bonne nouvelle alors ils vont fêter cela. Quentin le laisse avec Yolande. Yolande avoue à Jocelyn qu'elle lui a menti sur ses résultats. Il sait qu'il est au stade 5 de la maladie. Il ne lui en veut pas car elle voulait le protéger. Babeth est avec Kaplan. Il avait tout prévu pour une belle soirée. Il n'avait pas prévu le coup de foudre. Ils s'embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :