3663 - mercredi 7 nov

Publié le par cécile

Quentin est avec Jocelyn à l'hôpital. Il lui demande de ne pas s'inquiéter pour l'irm, il sera à côté de lui. Quentin va voir Babeth et Léa. Il remet sa lettre de démission. Il ne peut pas travailler dans la suspicion. Babeth veut garder Quentin, mais Léa refuse. Il ne reviendra pas sur sa décision. Jocelyn se fait voler son téléphone dans le couloir. Quentin poursuit le voleur et se bat avec lui. Quentin se fait tabasser. Babeth vole au secours de Quentin. Elle demande à sa fille d'appeler les secours.

Rochat s'installe à la terrasse avec Jérôme et Franck. Il a une faveur à leur demander, celle de lui donner 50 centimes chacun. Ils viennent de racheter sa part. Ils sont officiellement les deux propriétaires du bateau. Il ne peut pas se débarrasser de sa phobie, c'est ancré en lui. Il les laisse et leur souhaite bon vent.

Théo est avec son père. Clément a parlé avec Coralie. Elle est d'accord pour lui donner des cours particuliers. ¨Pour Théo c'est une idée pourrie et il refuse. Il aura la moyenne au bac. Clément insiste mais Théo s'énerve.

Lecomte interroge l'homme de l'igpn, Berrand. Aziz a tout avoué. Patrick déteste les ripoux, encore plus quand ils sont de l'igpn. Anne remercie Patrick de son aide. Mais il n'a fait que son boulot. L'arme qui a servi à tuer Thibault Boitard continent les empreintes d'Aziz. Berrand gardait cette arme pour faire pression sur lui. Sartaigne a été poussé au suicide car il a mené son enquête à charge. Berrand n'a rien fait à Anne, jamais il ne toucherait à un flic. Lecomte le place en détention provisoire pour complicité dans le meurtre de Thibault Boitard.

Théo est avec Tom au lycée. Tom cherche à savoir où il en est dans ses conquêtes. Théo reste discret. Il est intéressé par une fille mais elle a quelqu'un.

Franck est avec Jérôme. Ils croient que cette fois c'est la fin avec Rochat. Avec lui ils ont bien rigolé. Ils essaient de le rappeler mais il ne répond pas. César est avec Rochat. Il tourne la page sur la mer, et il se débarrasse de ses livres sur la mer. César est déçu qu'il abandonne. Il a vendu ses parts du bateau. César pensait qu'il était une exemple, il est déçu.

Quentin est avec le docteur Kaplan. Son patient s'est fait agresser et il a volé à son secours. Il adore Jocelyn. C'est très tendu entre Babeth et son mari. Léa arrive avec Babeth. Léa lui présente ses excuses. Elles aimeraient qu'il revienne s'occuper de Jocelyn. Il accepte les excuses.

Théo retrouve sa copine. Ses parents ne sont pas là, ils ont la maison rien que pour eux. Elle l'invite à un bain de minuit très privé. Mais il n'est pas sur de pouvoir, il doit bosser les maths. Elle insiste. Il s'énerve, il n'aime pas qu'on l'étouffe comme ça et s'en va.

Lecomte est avec Patrick et Anne. Elle ne voit pas qui pourrait lui en vouloir.

Tom est dans le lycée avec Noé. Ils ont décidé de vendre le bateau. Tom demande à Rochat pourquoi ils vendent le bateau, c'est dommage. Noé est déçu.

Coralie est avec Théo. Elle sait qu'il ne veut pas de cours particuliers. Elle est quand même contente de la relation qu'ils ont réussi à tisser tous les deux. Il l'aide à plier un drap et semble perturbé.

Quentin fait une transaction d'argent et écoute une conversation avec Patrick et Anne. Anne embrasse Patrick puisse s'excuse. Mais il sait ce qu'il fait, lui aussi il en a envie. Il a des sentiments pour elle. S'il n'y avait pas Babeth, les choses seraient différentes entre eux. Il aime sa femme.

Rochat est à la mer. Il parvient à mettre les pieds dans l'eau. Il pense à ses moments passés avec ses amis sur le bateau et cela le fait sourire.

Babeth rentre chez elle. Quentin est là. Jocelyn est parti se coucher donc il attendait que quelqu'un rentre pour partir. Elle en veut à son mari de ne pas être là. Sa pouf est en train de lui piquer son mec sous son nez. Il lui serre un verre.

Théo est avec Coralie. IIl aime faire la cuisine. C'est un moment de création et de partage. Ils se chamaillent. Clément arrive. Il a réfléchi. Il veut bien prendre des cours avec Terminator.

Après avoir drogué Babeth, maintenant endormie sur le canapé, Quentin lui met une arme dans la main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :