3662 - mardi 6 nov

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. Il n'avait pas à tomber sur son père comme ça. Il l'a filmé et il a envoyé une vidéo d'elle avec ce mec. Mais il lui faisait une séance d'hypnose pour la soulager. Il lui fait une scène, mais elle juge qu'il est mal placé pour ça. Il pense que c'est une vengeance. Il s'en va. Elle l'invite à aller retrouver sa pouf.

Anne est avec Eric. Ce type leur a tiré dessus la semaine dernière, il a failli les tuer et il a été relâché. Patrick arrive, il vient avec eux, il se remet sur l'affaire. Eric peut s'en aller. Patrick reconnait qu'il est planté.

Mirta est avec Léo. Charles a fait une tentative de suicide, il a été transporté à l'hôpital. Etre incarcéré aux Baumettes à son âge est terrible selon Mirta. Léo a du mal à compatir. Mirta aimerait lui rendre une petite visite. Mais elle doit faire une demande officielle et cela va prendre du temps.

Kévin est avec ses parents. Il ne veut pas y aller. Jérôme lui demande ce qu'il croyait. Il va devoir faire de la formation et cela ne lui plait pas. Jérôme lui précise qu'il va faire de l’entrainement au tir. Il va faire plein de choses intéressantes.

Léa rentre chez elle et voit Quentin qui fait une vidéo de l'appartement. Elle lui demande ce qu'il fait, c'est pour aider Jocelyn à se souvenir. Elle lui demande en quoi consiste cette méthode. Cela rassure les patients quand ils sont pris de crise d'angoisse. Elle lui précise qu'il aurait pu demander l'autorisation.

Kaplan est avec Babeth à l'hôpital. Patrick est persuadé qu'elle le trompe avec lui. Il est honoré d'être soupçonné de ce crime. Il le prend avec humour. Si elle a besoin de parler lui il est là.

Céline est à la terrasse avec Franck. Il l'invite ce soir à la maison. Elle n'est pas encore prête. Mirta arrive et demande des nouvelles de son père. Elle n'a pas l'intention d'aller le voir. Elle l'abandonne alors qu'il est en pleine détresse. Franck lui demande de les laisser tranquilles.

Baptiste est avec Kévin. Baptiste lui demande de voir le bon côté des choses. Baptiste se moque de lui, il a une tête de flic. Kévin ne veut pas être flic. César arrive et se moque de lui.

Babeth est avec Léa/ Léa trouve bizarre que Quentin filme leur appartement. Mais Jocelyn et Quentin c'est le seul truc qui va. Léa a peur qu'il le mette sous son emprise. Pour Babeth, il ne fait presque plus de crises. Léa le trouve bizarre et il écoute tout ce qu'ils disent. Léa pense qu'ils devraient engager quelqu'un d'autre.

Mirta arrive à l'hôtel. Jeanne est là. Elle lui demande si elle sait que Charles est hospitalisé. Ils lui ont fait un lavage d'estomac. Il a avalé du shampoing. Mirta demande s'il a vu un psy. Mirta veut un droit de visite. Elles se moquent d'elle.

Léo et Eric sont avec Kévin au commissariat. Il doit signer. Ils vont lui donner son équipement. Une arme et des cartouches. Il a intérêt à être vite autonome. Ils lui mettent la pression, cela va être dur. Mais il n'aura pas d'arme pour le moment, son outil de travail est le sifflet.

Léa est avec Jocelyn et Yolande. Quentin l'a emmené faire une irm mais il ne l'a pas fait. C'est Quentin qui s'est trompé de date. Il est allé au secrétariat faire un point sur ses rdv. Jocelyn leur demande d'arrêter de poser des questions sur Quentin, et cela devient de la torture.

Mirta s'est déguisé en infirmière. Elle va voir Charles et lui demande comment il va. Il aurait préféré qu'on le laisse mourir. La prison n'est plus de son âge et là-bas on ne lui fait pas de cadeau. Le pire c'est le coup du savon. Elle lui demande de se ressaisir. Son heure n'est pas encore venue. Il aimerait avoir la chance de se rattraper. Il est prêt à changer. Elle lui affirme qu'il aura cette chance.

Patrick et Anne sont en voiture. Ils prennent des photos. Aziz est dans le coin. Anne lui demande si sa femme ne lui fait pas trop la tête. Ca serait plutôt à lui de le faire. Il allait abandonner cette enquête et elle s'est envoyée en l'air avec son chef de service. Au bout de 20 ans de mariage il attend un peu plus d'honnêteté. Aziz sort avec un type de l'igpn. Patrick sort avec son arme.

Laetitia et Jérôme voient Kévin, qui a mis des jeux dans son sac. Il ne veut pas y aller. Il voit une jeune fille qui va faire la formation aussi. Il semble l'apprécier et s'empresse de monter dans le bus.

Mirta voit Lecomte. Elle est une amie de Charles. Mirta lui demande ce qu'elle compte faire pour lui. Mirta croit qu'il ne tiendra pas, il est très déprimé et est capable de tout. Il peut toujours faire une demande de remise en liberté. Elle ne peut rien faire de plus pour elle.

Jocelyn est avec Quentin. Ils l'embêtent pour une vidéo à la con. Cela ne change rien qu'il ait fait cette vidéo ou pas. Et Léa lui a posé des questions sur lui. IL doit mal faire son travail. Il le laisse tout seul 5 minutes et il fait une vidéo compromettante. Il sait qu'il doit l'avoir à l'oeil. Il est plutôt cool. Quentin lui précise qu'il n'est pas prêt de la quitter sa famille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :