3660 - vendredi 2 novembre

Publié le par cécile

Patrick attend sa femme au restaurant. Elle arrive. Il est content qu'elle soit venue. Elle a une question à lui poser. Il lui jure qu'il n'y a rien entre Anne et lui. Anne lui a montré son portable et il n'y a pas de photos. Babeth est la femme de sa vie et ça rien ne pourra le changer. Il reçoit un appel de la procureur, Anne s'est fait tirer dessus. Babeth l'accompagne.

Patrick est avec Anne. Elle n'a pas été touchée, juste blessée à l'épaule en se jetant au sol. Patrick a eu peur. Ils se racontent des anecdotes. Babeth est avec le médecin. On dirait qu'Anne va mieux. Anne est sure que c'est Aziz qui a fait le coup. Ils vont pouvoir le mettre en gav et Lecomte va devoir ouvrir le dossier sur la mort d'Alexandre. Patrick va aller l'arrêter et elle va pouvoir le cuisiner. Patrick demande à Babeth de ne pas l'attendre, il file arrêter le type qui a fait ça.

Laetitia rentre et annonce à Kévi qu'elle a la réponse de ses examens. C'est mort. Il ne veut pas le montrer à sa mère. Laetitia trouve cela dommage, cela aurait été pas mal. Elle est sure qu'il va retrouver quelque chose. Elle s'en va. Tom regarde le courrier. Il va devenir flic. Même rater un examen il n'y arrive pas.

Patrick et Eric arrêtent Aziz, qui est accusé d'avoir tiré sur leur collègue. Il nie, il n'a jamais fait cela. Pour lui c'est un coup monté. Ils le mettent dans la voiture.

César doit parler à Franck, au sujet de son oncle. Il voulait lui dire qu'il a raison, il ne s'occupe pas assez de lui. Sa vie sentimentale est un désert. Il a une sorte de liaison avec Angela mais cela ne marche pas trop entre eux. César aimerait pouvoir l'aider. César a fait des recherches sur la peur de l'eau. C'est une technique australienne très efficace. Pour Franck, ça va loin.

Kévin va voir Léo. Il doit y avoir une erreur. Il a quand même fait un super temps. Le président de la commission a tout de suite été d'accord pour le repêcher. Kévin voulait être pilote de drone. Ils lui ont envoyé la réponse ce matin et il est pris. En tout cas c'était très gentil. Léo est déçu.

César est avec Franck et Rochat. Ils tentent de lui faire oublier sa peur de l'eau. Il y a juste une limite à franchir pour imaginer être dans l'eau. Il est mal à l'aise.

Babeth s'en prend à Anne à l'hôpital. Elle a vu des photos d'elle. Anne se dit qu'elles sont juste dans sa tête car elle est la seule à avoir vu ces photos. Anne pense qu'elle a un souci, elle se plaint tout le temps. Elle se fiche de son mari, cela fait longtemps qu'elle est passée à autre chose.

Léo va voir Laetitia. Elle le sait, ils ont reçu le courrier, mais c'est la vie. Pour Léo, il avait tout pour faire un bon flic. Elle ne sait pas trop ce qu'il va devenir. Laetitia ne sait pas comment il va financer la formation. Kévin en a parlé à Léo comme s'il était déjà inscrit. Léo lui annonce qu'il est pris dans la police, c'est lui qui a signé son admission.

Rochat finit par franchir la limite. Il se fait un film.

Quentin va voir Anne. Il a vu qu'il y a eu une fusillade et il était inquiet. Il venait prendre de ses nouvelles. Elle croyait qu'ils étaient d'accord, chacun fait sa vie de son côté. Il lui demande sl elle a quelqu'un pour l'aider. Elle le met dehors.

Franck et César regardent Rochat qui est toujours dans son délire. La tisane était une mauvaise idée mais il fallait tenter le coup.

Laetitia demande à son fils pourquoi il a menti. Il préfère faire de l'interim. Il s'est inscrit, ils ont des missions pour lui. Pour elle, il ne peut pas refuser ces missions. Elle lui demande d'accepter le job dans la police. Son père est d'accord avec elle.

César va voir Franck. Claude va mieux. Son histoire de tisane hallucinogène aurait pu mal finir. César sait qu'il n'a jamais failli se noyer quand il avait 5 ans. Quand il raconte son histoire c'est très précis. S'il ne s'est pas noyé à Fréjus à 5 ans c'était surement ailleurs et à un autre moment. Pour le guérir il faut trouver la réponse.

Patrick est chez lui avec Jocelyn et Quentin. Babeth n'est pas là, pourtant elle n'est pas de garde. Quentin lui suggère de l'appeler. Patrick avait prévu un bouquet de fleurs. Quentin va les laisser en famille. Jocelyn finit par s'énerver pour leur faire peur. Jocelyn leur demande pourquoi ils ont eu peur vu que ses examens étaient bons.

Babeth est avec Luna et Jeanne. Babeth pense que Patrick s'ennuie avec elle. Elle n'est qu'une pauvre infirmière. Les filles tentent de lui remonter le moral. Mais elle sait qu'elle ne fait pas le poids à côté d'Anne. Ils se comprennent et vivent dans le même monde. Elle doit se rendre à l'évidence, il ne l'aime plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :