3659 - jeudi 1er novembre

Publié le par cécile

Blanche est toujours dans la maison. Elle tombe sur Sophie armée. Elle lui reproche de l'avoir trahie comme sa soeur l'a trahie. Blanche lui demande de ne pas faire cela, il y a toujours une raison de vivre. Blanche parvient à la désarmer, la police arrive et arrête Sophie.

Léo est avec Blanche. Nadège est vivante. Sa soeur lui a injecté une dose, mais heureusement les médecins sont arrivés à temps. Elle va à l'hôpital. Ce que Sophie a fait à sa propre soeur est atroce. Sophie n'est pas prête de sortir de prison. Blanche est désolée.

Anne est en voiture avec Patrick qui s'est assoupi. Son téléphone sonne, c'est Babeth. Ils sont en planque. Babeth lui demande s'il lui a parlé des photos. Elle lui conseille de lui en parler. Babeth confie à Léa qu'elle a l'impression que c'est reparti avec elle. Pour Léa, il n'est pas responsable de ce qu'elle lui envoie sur son téléphone. Mais Babeth lui en veut. Jocelyn arrive, il ne parle à personne.

Anne est désolée de ce qui arrive avec sa femme. Cette affaire tombe mal. Mais elle n'aurait pas pu régler cela avec quelqu'un d'autre. Il leur reste 48h pour chopper Aziz après Lecomte fermera le dossier. Il pourra s'occuper de sa femme.

Jocelyn est avec Léa et Babeth. Il demande les résultats de ses tests. Babeth lui annonce que tout va bien, il est en super forme. Il va l'annoncer à Yolande. Pour Léa, sa mère n'aurait pas dû lui dire cela. Elle l'infantilise. Babeth s'énerve.

Claire est avec Rochat et Franck. Claude doit apprendre à respirer comme s'il était dans l'eau. Claude lui demande de ne pas compter sur lui pour mettre la tête sous l'eau. Ils ont prévu un pince nez. Rochat le met sur son nez. Mais son apparence ne lui plait pas. Ils lui demandent de faire un effort et d'y croire. Claire et Franck reconnaissent que ça fait mal.

Le docteur va voir une patiente. Babeth est là. Il lui demande de lui expliquer comment on change un pansement.

Rochat est avec Nathan au lycée. Il a un pince nez. Nathan trouve qu'il parle comme un canard. Il fait cela pour guérir de sa phobie de l'eau. Il doit tenir la journée. Nathan lui parle du grand bleu. L'inspecteur arrive, Rochat fait un malaise.

Blanche est avec Franck. Franck l'admire, elle n'a rien lâché. Elle a sauvé la vie d'une femme et elle a fait arrêter une dangereuse criminelle. Blanche a beaucoup pensé à toutes ces femmes qu'elle aurait pu sauver si elle avait été aussi lucide qu'avec Sophie. Franck est fier d'elle, fier que Noé ait une maman comme elle. Elle est solide, courageuse. Blanche veut déménager, elle a besoin d'un endroit où plus rien ne lui rappelle Nicolas. Il l'aidera.

Anne sort de la voiture. Patrick sort à son tour. Anne raye la voiture d'Aziz; Il sort et les insulte. Patrick l'arrête.

Jocelyn est avec Quentin. Il n'en revient pas, sa fille lui ment en le regardant droit dans les yeux. Il pense qu'il a droit à un peu de respect et de dignité. Quentin pense qu'il doit être indulgent. Jocelyn ne sait pas s'il acceptera de finir comme un légume. Quentin lui fait fumer du cannabis. Cela nettoie les neurones. Jocelyn se sent tellement bien avec lui. La famille peut être parfois tellement décevante.

César est avec Rochat à l'hôpital. Nathan lui a dit qu'il s'était effondré. Il a eu un peu de surmenage. César préfère qu'il lui en parle s'il a un truc grave. Léa lui annonce qu'il va pouvoir rentrer chez lui. Il a fait de l'hyperventilation. Il ne doit pas porter son pince nez hors de l'eau. César lui demande de lui expliquer.

Lecomte est avec Anne et Patrick. Anne a voulu piéger Aziz. Lecomte sait qu'il ne parlera pas. Son avocat porte plainte contre eux pour arrestation abusive. Patrick devrait apprendre à faire la distinction entre vie privée et vie professionnelle.

Samantha et ses amis sont avec Blanche en prison. Elle est une star. Elles ont appris comment elle a piégé Sophie. Elles savaient qu'elle était une planche pourrie et elle n'avait pas à sortir de prison. Il y a une justice. Blanche va faire son atelier. Elles aimeraient éviter e parler d'elles. Elles voudraient parler de leurs enfants.

Patrick est avec Babeth à l'hôpital. Il est venu s'excuser pour tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Elle lui demande ce qui se passe concrètement. L'enquête est terminée. Il sera plus disponible. Ils vont aller au restaurant et surement en vacances. Il est sincère. Elle ne veut pas faire comme si rien ne s'était passé. Elle va à sa réunion et verra si elle a envie de le rejoindre.

César est au bar avec Claire et Franck. Il ne faut pas transformer son oncle en cobaye avec leurs expériences débiles. Eux au moins ils essaient de l'aider. Ils sont ses seuls amis et ils doivent l'aider. Soit il les aide à le guérir soit il dégage.

Anne est avec Eric. Elle doit arrêter de mélanger vie professionnelle et vie privée. Un scooter passe et tire sur la terrasse sur laquelle ils sont présents. Le scooter s'arrête plus loin, le conducteur est Quentin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :