3655 - vendredi 26 oct

Publié le par cécile

Patrick et Babeth ne cessent de faire l'amour. Il reçoit un message du boulot, il doit y aller. Il lui demande ce qu'elle a décidé pour son père. Elle a les coordonnées d'une nouvelle auxiliaire de vie, elle va l'appeler.

Emma est avec César chez GTS. Elle va devoir s'habituer, il est le nouveau DRH. Vincent préfèrerait qu'ils officialisent ça tout à l'heure en réunion. Emma est déjà au courant, César va remplacer Elodie. Il est sur qu'il sera à la hauteur. Emma ne compte pas s'écraser.

Jocelyn est avec Babeth. Elle lui a trouvé une nouvelle auxiliaire de vie. Il lui précise qu'elle va dégager, comme l'autre. Elle a 22 ans et elle ne va pas l'infantiliser. Lui il veut Quentin (Stan). Il a oublié de lui demander son numéro de téléphone. Elle l'a.

Jérôme et Franck ont dormi sur le bateau. Franck propose d'installer une caméra. Ils voient Rochat avec l'objet volé. Ils lui demandent pourquoi il a fait cela, il ne va pas s'en tirer comme ça.

Eric est avec Patrick. Anne se fait interroger par les boeuf-carottes. Eric est inquiet pour elle.

Claire est avec Rochat au bar. Il sait qu'il a perdu ses seuls amis. Jérôme voulait lui casser la figure. Il était sur le point de leur parler. Claire lui demande de leur expliquer qu'il a failli se noyer à l'âge de 5 ans. S'il ne revient pas vers eux ils se sentiront trahis. Claire va leur parler.

Anne est avec l'igpn. Elle couchait avec Alexandre. Ils ont fait croire qu'ils étaient séparés. Elle l'a revu une seule fois, le 10 octobre. Elle ne cesse de repenser aux dernières fois où ils se sont vus. Ils ont passé la nuit ensemble. Il lui suggère de ne pas faire un faux témoignage, cela serait dommage de détruire sa carrière.

Barbara est avec Abdel. Elle a signé les papiers du divorce. Il croit qu'elle a fait le bon choix. Abdel va tout faire pour qu'il accepte de la revoir. Elle s'énerve. Elle ne comprend pas comment il peut mettre en l'air toutes leurs promesses. Ils avaient même parlé d'avoir des enfants. Abdel sait qu'elle est amoureuse, mais il va falloir qu'elle pense un peu à elle.

Babeth est avec Quentin, et Léa. Il préfère travailler chez les particuliers. Il est de Brest. Il est dispo de suite, et il a bien accroché avec Jocelyn. Léa lui précise qu'il n'est pas un malade facile, il va devoir gérer des crises violentes. Elles vont en discuter et elles le rappellent dès qu'elles sont fixées.

Claire parle à Jérôme et Franck. Il a une phobie de l'eau. Ils ne peuvent pas résoudre ses problèmes à sa place. Pour Franck, il est allé trop loin. Claire leur demande de ne pas lui tourner le dos. Leur bateau s'appelle "les trois amis".

Léa est avec Babeth. Pour Léa, il est trop parfait. Elle n'a pas le feeling. Léa comprend qu'elle soit pressée de partir en vacances mais elles ne peuvent pas prendre n'importe qui. Léa appelle son ancien employeur. C'est très positif.

Yann est avec l'équipe de GTS. Ils sont plus forts que jamais. Vincent est officiellement leur executive manager. Vincent est ému et il fait un discours. Il les remercie de leur confiance. Yann tient à leur dire au revoir, il doit repartir. César précise à Emma qu'il revient pour elle. Elle lui demande de ne pas se fixer des objectifs qu'il ne pourra pas atteindre.

Anne est avec Patrick. Ils se posent des questions sur cette histoire.

Emma retrouve Baptiste. Ils n'ont pas bossé cet après-midi, c'était le retour de César et le départ de Yann. César va être son boss. Emma serait prête à poser sa démission. Elle adore son taf. Elle aurait l'impression de faire du gâchis. Il faut qu'elle reste. Baptiste lui fait confiance, il essaiera de ne pas trop être jaloux.

Patrick et Anne regardent les images de vidéosurveillance. Le camion a été positionné exprès pour masquer la voiture d'Alexandre. Elle va enquêter en douce, pour la mémoire d'Alexandre.

Rochat est avec ses amis. Il ne sait pas comment s'excuser. Il leur demande pardon, il ne mérite plus leur amitié. Il donne ses parts du bateau, comme ça ils pourront naviguer tous les deux. Jérôme lui demande de monter sur le bateau, ils vont aller naviguer tous les trois. Il essaiera de surmonter sa peur.

Patrick rentre chez lui, et retrouve Babeth et Yolande. Quentin joue aux cartes avec Jocelyn. Ils s'entendent très bien. Patrick demande à Babeth de décaler un peu leur départ. Il doit enquêter sur le suicide d'un flic, une affaire sensible. Elle s'énerve, elle pense qu'il n'a plus envie. Le ton monte. Ils se disputent. Cela fait sourire Quentin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :