3654 - jeudi 25 oct

Publié le par cécile

Patrick et Anne sont sur la scène de crime. Elle s'en veut, pour elle Alexandre est mort à cause d'elle. Il la rassure et ils se prennent dans les bras.

Jocelyn est avec Babeth. Lara le traite comme s'il était bête et cela l'énerve. Ils s'accordaient très bien en famille. Mais ils ne peuvent plus s'occuper de lui. Le ton monte, et d'un coup il ne se souvient plus du sujet de leur dispute. Il ne sait pas qui est Lara. Il ne veut pas finir comme un légume.

Luna est avec Sophie à l'hôtel. Elle est ravie d'être ici. Elle sait qu'elle de la chance d'avoir rencontré Blanche. Luna lui demande comment finit son roman. Elle vient d'avoir l'idée d'un dernier chapitre, une sorte de coup de théâtre final, qui pourrait se finir au Céleste. Et cela lui ferait un petit coup de pub gratuit.

Rochat est avec Jérôme. Jérôme a juste hâte de prendre la mer. Franck arrive, il y a encore un souci. Il y a eu un vol sur le bateau. Jérôme finit par s'effondrer.

Lecomte est avec Patrick et Anne. Le suicide semble l'hypothèse la plus probable. Il faisait l'objet d'une enquête de l'IGPN et il allait tomber. Pour Anne, un suicide ça ne colle pas. Il y a aura une enquête. Anne confie à Patrick, elle pensait qu'on l'a tué.

Claire est avec les trois amis. Jérôme est désolé, il n'a pas l'habitude de craquer comme ça. Ils n'arrêtent pas d'avoir des galères à répétition. Jérôme a juste envie de rentrer chez lui. Il les laisse.

Blanche est avec Sophie. Sophie lui demande si quelque chose la gêne. Elle est intriguée. Sophie lui demande pourquoi elle s'intéresse à ce que le personnage a dans la tête. Sophie lui demande ce qu'elle fait de ses enregistrements. Cela l'aide pour mener ses ateliers. Blanche lui avoue qu'elle pense qu'elle a tué son mari parce qu'elle a découvert que sa soeur était sa maitresse. Sophie va tout lui raconter.

Jocelyn est avec Lara. Il est plus calme. Elle essaie de lui parler mais il ne répond pas. Elle le touche, il devient violent. Il l'étrangle. Elle arrive à le repousser mais il s'en va. Stan passe par là.

Blanche est avec Sophie. Elle a découvert que son mari avait une maitresse, qui était sa propre soeur. Elle avait une haine épouvantable. Elle voulait les détruire. Elle voulait les tuer tous les deux car ils étaient deux à les trahir. Elle n'a pas réussi à passer à l'acte. Son mari est mort dans l'accident. Elle a réalisé qu'elle l'aimait encore. Elle a voulu se libérer de toutes ces idées malsaines qui l'avaient pourrie de l'intérieur. Cela lui fait de la peine qu'elle soit comme les autres.

Claire est avec Rochat. Il a une peur panique de l'eau. Il a failli se noyer quand il était petit. Il avait 5 ans. Ses amis n'ont pas besoin de le savoir.

Blanche est avec Thomas. Blanche se sent encore plus perdue qu'avant. Quand elle l'écoute elle parait sincère. Elle veut la vérité, et ce qui lui fait peur c'est qu'elle soit innocente. Elle ne sait pas comment elle va faire pour regagner sa confiance.

Jocelyn s'en prend à un distributeur de boissons et friandises. Stan lui demande s'il veut de l'aide. Il casse la vitre et ils se servent. Stan dit s'appeler Quentin. Jocelyn ne sait plus comment il s'appelle. Stan lui propose d'aller se poser.

Lara est avec Babeth et Yolande. Jocelyn s'est enfui, ils ne savent pas où il est. Lara leur demande de trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus autoritaire.

Blanche voit la soeur de Sophie. Blanche est désolée de l'avoir accusée. Sa soeur se demande si elle n'avait pas raison. Elle se pose des questions. Elle la soupçonne d'avoir empoisonné son chien. S'il n'y avait pas eu un dégât des eaux, elle sera morte dans l'accident. C'est Sophie qui lui a pris Louis, pas l'inverse. Ce n'est pas du tout ce qu'elle a raconté.

Stan est avec Jocelyn. Ils ressentent un peu la même chose. Jocelyn lui dit enfin son prénom. Stan lui précise qu'il va falloir penser à rentrer, il a son adresse sur le poignet.

Franck est avec Jérôme. Franck pense qu'il faudrait aller surveiller le bateau cette nuit. Ils vont y aller.

Babeth est au téléphone pour avoir des nouvelles de Jocelyn. Il arrive avec Stan. Ils se sont rencontrés dans la rue. Babeth le fait entrer. Il l'a pris en charge. Il connait cela. Il est aide-soignant dans un EHPAD. Stan lui laisse son numéro. Elle ne doit pas hésiter si elle a besoin de quoique ce soit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :